CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capitaine Creek

Major_117
Major_117
Niveau 6
02 février 2005 à 22:01:46

En tout cas ça va déchirer sur la DS.

je sais pas quel serie prendre dbz ou one piece car j´aime les deux.

Major_117
Major_117
Niveau 6
03 février 2005 à 23:21:35

:up:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 février 2005 à 14:56:55

DBZ c´est mon mangas préféré celui de mon enfance, mais pour les jeux vidéos j´aimerais bien tester un One Piece, avec beaucoup de personnes pour avoir pleins de pouvoirs différents correspondants à tout les fruits du démons de la série. Parce que les DBZ j´en connais pas mal.

Major_117
Major_117
Niveau 6
05 février 2005 à 23:39:52

Enkil.Comme toi tu es bien en avant avec l´aventure one piece peux tu me dire si Creek réapparait plus tard dans l´aventure.Merci

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 22:19:41

Jusqu´à maintenant non pas pour moi.
Mais il est probable qu´il réaparaisse, mais certainement plus comme un ennemi redouté de Luffy.

Castilan
Castilan
Niveau 4
06 février 2005 à 23:53:29

Pour ma part, n´oublions pas que ce cher capitaine Creek est affamé lors de son combat contre Luffy. C´est pas avec un bon petit plat mijoté par Sanji qu´il a récuperé toutes ses forces :-) même si je doute pas que ses plats doivent être plutôt bon :lol:

Pour le combat Creek vs Arlong, personne ne pourra le dire même si on peut donner quelques statistiques tel qu´Arlong est un combattant sans arme comme Luffy et que Creek c´est tout le contraire.
Creek aura fait plus de dégats sur ce cher Luffy que ce cher Arlong. ( Pourtant il doit être encore affamé :lol: )

Une petite question, pourquoi Mihawk s´enfuit-il devant Creek aprés avoir coulé son navire et aprés avoir affronté Zoro ?
Aurait-il peur car il remarque que Creek a récuperé une partie de ses forces ?
Car traverser toutes les mers pour coulé juste un navire qui lui avait échappé auparavant sans récuperé la tête de Creek, C´est bizarre !

Major_117
Major_117
Niveau 6
07 février 2005 à 11:17:10

Moi je dis que Mihawk c´est rendu compte que Creek était plus fort que lui. Parce que si Mihawk savait qu´il avait une petite chance contre Creek il l´aurait tenté.Mais effectivement c´est bizarre.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 février 2005 à 12:57:40

" Une petite question, pourquoi Mihawk s´enfuit-il devant Creek aprés avoir coulé son navire et aprés avoir affronté Zoro ? "

Il s´enfuit parce qu´il n´a pasque çaa foutre...Don Krieg est un pauvre minable qui n´est même pas sur Grand Line, avecun prime de 17.000.000, Mihawk est un capitaine Corsaire, la comparaison n´est même pas permise.

Entre Don Krieg et Arlong, je donnerais Arlong vainqueur, mais bon, c´est pas vraiment un combat que j´aimerais voir ^^

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
07 février 2005 à 14:41:22

Vous avez une vision très minable de One Piece, c´est triste. Creek un minable, faut pas pousser, t´as vu l´armée qu´il a avec lui? Et la prime ne fait pas tout, même les géants que vénère Pipo ont des primes bien supérieur à celle de Crocodile, comme quoi. Alors arrêtez vos commantaires de gamins c´est pénible.

Pourquoi Faucon n´arrête pas Kreek? Je sais pas. Mais c´est sûr que Faucon n´a pas peur de Creek. Effectivement, la comparaison ne tient pas, Creek est un pirate de renom, mais Faucon, c´est quand même l´incarnation même du sabreur. Et puis vois comment Creek est pris de panique quand il voit Faucon arrivé...

Major_117
Major_117
Niveau 6
07 février 2005 à 20:16:40

Alors pourquoi faucon ne sais pas battu contre Creek. Creek à sauté de son bateau pour le rejoindre puis faucon là regardé puis il à fuit il aurait très bien pus le combattre si il était plus fort mais non.

En plus Creek n´a même pas eux peur puisque c´est lui qui c´est avancé en premier.

Castilan
Castilan
Niveau 4
07 février 2005 à 22:34:01

" Il s´enfuit parce qu´il n´a pasque çaa foutre...Don Krieg est un pauvre minable qui n´est même pas sur Grand Line, avecun prime de 17.000.000, Mihawk est un capitaine Corsaire, la comparaison n´est même pas permise"

Bah si justement Mihawk a que ça a foutre car il a parcouru les mers juste pour couler le dernier navire de Creek qui avait ete sauvé de justesse par une tempête. Si il avait pas que ça a foutre il n´aurait pas perdu son temps à le pourchasser même si il doit detester qu´on lui échappe :-)
Question : Gatsu vs Mihawk c´est qui, qui gagne ? :lol:

Même si Mihawk est sans aucun doute un des personnage les plus puissant du mangas, Creek et Smoker sont les persos que je préfère. Mihawk me fait penser trop à Gatsu ( Guts) de Berserk ( Mon mangas culte :-) ) donc non il n´en fait pas partie et puis tôt ou tard il se fera battre par zoro mais à dire quand, personne ne sait :-)

Major_117
Major_117
Niveau 6
08 février 2005 à 00:22:41

Oui d´accord alors pourquoi le faucon ne là pas combattu et en plus si il n´a pas que sa à foutre pourquoi il la suivi jusqu´au restaurant.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
08 février 2005 à 09:36:35

A mon avis Major, on peut aussi retourner le problème en sens inverse : Faucon a mis en pièce toute l´armée de Creek, et pourquoi se dernier c´est alors enfuit?

Si Creek veut affronter Faucon, j´veux dire, c´est juste qu´il est confiant. Y a plein de mecs qui se croient plus fort qu´un autre jusqu´à ce qu´ils mordent la poussière, comme Zorro faceà Faucon justemment.

A mon humble avis, Faucon après avoir décimé tout la flotte de Creek et mis à terre Zorro devait nager dans l´ennuie et, du coup, à préféré passer son chemin.

Castilan
Castilan
Niveau 4
08 février 2005 à 17:42:23

" mon avis Major, on peut aussi retourner le problème en sens inverse : Faucon a mis en pièce toute l´armée de Creek, et pourquoi se dernier c´est alors enfuit? "

Tout simplement parce que le bateau a été devié par la tempête et non par le voulu de Creek.
Mais bon peut-être que Mihawk ne voit pas l´utilité d´affronter Creek mais bon il aurait pu au moins perdre 10 secondes à l´affronter c´était pas grand chose.
:lol: On se dit pourquoi Mihawk n´a pas affronté Creek à vrai dire on devrait dire pourquoi le scénariste n´a pas fait que . ... :lol:

Major_117
Major_117
Niveau 6
09 février 2005 à 22:23:32

Castilan Posté le 08 février 2005 à 17:42:23
le scénariste n´a pas fait que...

C´est dommage qui ne l´ai pas fais.parce que là on aurait assisté à une bonne bataille.Vous ne trouvez pas.

Castilan
Castilan
Niveau 4
10 février 2005 à 00:11:34

C´est sur mais si tu possédes Grand Battle 2 sur PSX, tu peux toujours blaster la tronche de Mihawk :-)
Sinon je pense qu´à un moment voulu Creek réapparaitra, Baggy le clown l´a bien fait.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 février 2005 à 11:19:21

The_Buzzcocks Posté le 07 février 2005 à 14:41:22
Vous avez une vision très minable de One Piece, c´est triste. Creek un minable, faut pas pousser, t´as vu l´armée qu´il a avec lui?
Blablabla

Et alors ? Il a une armée, c´est cool. Il n´en reste pas moins qu´il ne fait pas le poids par rapport à allez...une bonne vingtaine de persosque l´on voit arriver après. Tu parles de lui comme si c´était un Dieu, comme si le manga s´arretait avec lui. ça continue, c´est un shônen, les plus forts arrivent après, à moins de faire une petite apparition ( Mihawk pour un parfait exemple ) pour faire saliver le lecteur. Je peux te faire une petite liste de persos qui pourraient le battre.
Je maintiens que Krieg est un minable, pas parrapport à l´ensemble des gens du monde de One Piece, mais par à sa position dans le manga.

" même les géants que vénère Pipo ont des primes bien supérieur à celle de Crocodile, comme quoi. "
Croco = 81.000.000, Dorry et Brogy = 100.000.000 chacun...qui te dit que Dorry seul ne pourrait pas battre Croco ?

Enfin bon, la situation est telle que Mihawk rencontre Luffy et son équipage...comme l´a dit The_Buzzcocks, ça doit plutôt être l´ennui plus qu´autre chose, et le fait qu´il se doute que Luffy peut péter Krieg ^^

Castilan
Castilan
Niveau 4
10 février 2005 à 17:40:49

:hello:

" et le fait qu´il se doute que Luffy peut péter Krieg ^^ "

Pour ceci je suis tout à fait d´accord car il remarque que Luffy a mangé un fruit du diable.

Mais dire que Creek restera nul à cause de sa par dans la position du mangas, je suis pas d´accord, il peut réapparaître aprés avoir mangé un fruit du diable :-)))
C´est comme dire Vegeta est nul par rapport à sa position dans DBZ et ce n´est pas le cas car il s´est amélioré.
Maintenant c´est à voir si le scénariste ( Mr Oda :ok: ) fera réaparaître un jour Creek :-)

:bye:

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:15

Moi je me base pas que par rapprot à la prime, parce que ça voudrait dire que Faucon est nul.

Non je déconne, je sais très bien que les corsaires non pas de primes sur leur tête.

Creek est vraiment trop faible pour ce qui arrive après, cependant c´est une personne avec un très grand charisme pour pouvoir rassembler un équipage tel qu´il l´a fait. Mais en duel il est loin de faire face.

Je ne pense pas que Faucon était en train de " nager dans l´ennui", bien au contraire, il n´a pas combattu Creek car il a découvert quelquechose de spécial en combattant contre Zorro, quelquechose qu´il lui a donné de l´espoir, l´espoir de se trouver de nouveau face à Zorro, mais devant un Zorro plus fort qui aura exploité son potentiel, potentiel que Mihawk juge grand.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
12 février 2005 à 21:27:23

Nico Robin a une prime aux fesses de 79 000, Croco de 81 000... Pour 2 000 balles d´acrt je trouve que Croco l´a bat assez vite quand même :p)

La vidéo du moment