CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il fau sauver le forum!

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
06 janvier 2005 à 22:05:24

Je trouve ce forum un peu mort alors qu´il porte le nom de One Piece.Franchement,le sujet est vaste et One Piece est assez gigantesque que pour faire vivre ce forum.On peut parler du manga,de l´anim et du jeu.......Mais faut qu´il reste debout!Bon je fait le chef mais c´est juste pur réveiller tous ces internautes.D´ailleurs je déclare désormais ouvert le " Forum Works",l´organisation dont les membres font vivre ce forum a l´ aide de jeux,d´histoires et de bonnes discussions " luffyennes"!!!
D´ailleurs c´est une question de prinçope!(petit clin d´oeil aux lecteurs avertis et fans de la série....)Je me déclare donc Mr 1 et j´attends que des collègues déposent leur candidature.Avis aux amateurs et merci pour le forum!
PS:Les chiffres des misters vont jusqu´à 8,sinon cela deviendra dur à gérer.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:20:03

Moi je suis là, et le jeu n´est pas pas encore sorti en France ni la console d´ailleurs.

headintelligent
headintelligent
Niveau 2
06 janvier 2005 à 22:29:50

salut tout le monde :)

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:49:51

Cher Enkil,le jeu ne sortira jamais en Europe et la console n´est autre que le cube de Nintendo.
Pöur le jeu,il vaut mieux le commander en import.En plus,ce topic parle tout autant du manga et de l´anim.Alors à vous de nous lancer des sujets,des histoires et des tas de phrases bien marrantes.A +

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:46:56

Bon,je constate que les fans de One Piece ne se manifestent pas beaucoup ces temps-ci et je trouve cette réaction décevante.Je pense que ce forum mérite de rester debout.Alors,réagissez et venez parlez de Luffy et de ses amis à coeur joie,pour la gloire de ce forum.

dathur
dathur
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:41:56

chui nouvo sur ce blog mai vu sa tete c sur fo le sov

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:56:51

lord-Yggdrasill Posté le 07 janvier 2005 à 18:49:51
Cher Enkil,le jeu ne sortira jamais en Europe et la console n´est autre que le cube de Nintendo.
Pöur le jeu,il vaut mieux le commander en import.En plus,ce topic parle tout autant du manga et de l´anim.Alors à vous de nous lancer des sujets,des histoires et des tas de phrases bien marrantes.A +

:d) je te parle du One Piece Ds moi, et la Ds n´est pas sortie en France et le jeu n´est pas encore sorti tout court.

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:31:07

:salut:

lord yggdrasill

j´ai etai ici a sa creation mais sa a tjr etai ossi mort :non:

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:37:58

Heu...Enkil desolé pour la malencontreuse erreur sur la DS.Plus que 2 mois d´attente et l´Europe jouira grandement de cette plus que superbe console.Hélas,One Piece DS ne semble pas être en vue du vieux continent.Il faudra probablement attendre un adaptateur et le commander en import.
Moi-même,si tu te rappelles mon adresse est davegrohl697@hotmail.com.Tu fais partie de mes contacts et en réponse,je déplore justement ce manque de vitalité qui fait partie intégrale de ce manga qu´est One Piece.J´espères qu´à force de paroles fortes et d´humour,nous pourrons faire de ce forum l´un des plus attreyant(Ouïe,ça va être dur.......).Je ne suis pas dirigeant du forum mais je suis fan de One Piece comme la plupart d´entre vous et j´espère que l´on réagira pour ce forum.

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:38:51

Salut, en quelques mots je suis devenu fan de ce manga géniale qu´est One Piece.Ayant vu 2-3 episodes sur AB1, j´ai été resté captivé devant la télé par ce manga qui change de tous les autres.
helas JV.com possede qu´un forum alors qu´il est sorti des jeux de One Piece sur game boy, game boy color, game boy advance, ps1, game cube, ps2, et 1 autre.

J´espere que ce manga sera connu par plus de monde et que ce forum reste en vie.

Enkil
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:59:20

Bon moi aussi j´adore ce manga.
Je ne l´ai pas connu grâce à AB1 mais AB1 me permet de connaître les animés.
Alors venez un peu plus souvent, car si chaque personne vient un peu plus souvent il y aura désormais un intérêt à venir parler de ce manga tellement super.

lord-Yggdrasill :d) le problème est règlé, alors pas de problème :-)))

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:55:25

Héhé,je suis content de voir un peu de réaction et je vous en remercie.La remarque de diablocalypse est très intéressante,mais il faut s´imaginer que si chaque jeu de chaque console devait posséder un forum,ça deviendrait problématique.En plus One Piece(le jeu surtout) n´est pas très connu du grand public(japon),ce qui fait que peu de monde peut en parler :ok:
je vous remercie de réagir et nous allons commencer un p´tit questionnaire.Alors,dites-nous la phrase et l´action que vous avez préféré chez l´un ou l´autre des persos One Piece(manga,anime ou jeu c´est égal).Vive One Piece :rire: !!!

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:59:44

Bon,ça reste mort mais j´me lance!!!
Moi c´est Luffy dans le manga Nr 17,quand i sort:
" Je ne me sépare jamais de mes sandales,question de prinçope!"
Cette phrase m´a fait vraiment rire!Je sais c´´est idiot!Quand à l´action je les aime presque toutes. :rire2:

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:18:44

Salut Lord-Yggdrasill,

moi avec le peu d´episode que j´ai vu j´ai pas encore trouvé de phrase mythique, mais bon le moment qu´il ma fait rien quand meme en particulier c´est quand Pipo ( je crois) se plaint du manque de considération lorqu´il se prepare a partir en mer seul, abandonnant les autres et que Luffy et les autres s´en foutent .

Et la scene marrante c´est lorsque Luffy bat le pirate Baggy en retournant le canon vers lui et la foule grace a la complicité de Zorro.

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:21:40

Luffy a sorti toute sa puissance pour retourner le canon ! !!

La scene marrante aussi c´est quand il met un mega coup de tete contre Crow je crois.

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:03:19

Héhé,je vois!Ouais cette scène était bien marrante.Il ya aussi celle ou Luffy arrive tout essouflé et qu´il engueule Pipo parce-que ce dernier ne lui a pas dit ou se trouvait le Nord et qu´il a traversé toute l´île pour les trouver.

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:29:14

dsl, je connais pas cette scene, toi tu les a tous vu jusk´au 88 ?

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:38:36

Non,mais j´ai tous les bouquins!!!
Le mieux c´est d´en parler plus loin.....
Mon adresse,si t´as msn,c´est:
davegrohl697@hotmail.com
Comme ça c´est plus trankil :-d

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:10:01

quelqu´un sai si une team va bientot sortir le film 5 en vostfr ? ( les pipouses devaient le sortir pour noel mai c tjr pa fai) aidez moi par pitié je commence à péter les plombs ! !!

muito
muito
Niveau 24
12 janvier 2005 à 15:03:56

ben vas voire sur l´emule ^^

La vidéo du moment