CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monde est cruel ...

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:15:32

Pourquoi des mangas bidons com hamtaro ( et oui c un manga) yu gi oh et pokemon passent ils sur des chaines com tf1 et m6 et ke one piece ne se limite ka la chaine " mangas" ( je di ça pcq g pa cette chaine ) jai pa limpression ke one piece ai bcp de succès alor kil est 1000 foi mieu ke pokemon ( ki a rencontré un succès énorme ) le monde est vraiment injuste . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 septembre 2004 à 15:57:32

de tte facon one piece et sa VF sur mangas, et vraiment limite voir carrement raté par rapport a la VO mais bon on a l´habitude !

KiBa_BeAsTsTyLe
KiBa_BeAsTsTyLe
Niveau 8
09 septembre 2004 à 08:51:35

jespere kils epargneront naruto!

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:55:36

pk naruto c tro bien bon c vrai que si le doublage est nul vau mieu pa mai bon s il est comme one piece moi j adore le doublage de one piece

ju401
ju401
Niveau 4
12 septembre 2004 à 17:00:17

Je suis entièrement d´accord.

bahamutFFX
bahamutFFX
Niveau 4
12 septembre 2004 à 19:51:47

moi je trouve le doublage vf de one piece carrement mediocre meme si les dessins sont super ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:23:46

les doublages sont carrement ignoble oui ! en + ils ont raccourci les dialogue, resultat on a le quart de ce qui est dit dans la VO ( enfin j´exagere mais c presque ca ! ) le comble, Zorro, il l´ont appellé Zoko....sont taré !

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
12 septembre 2004 à 22:05:10

Moi g trouV la VF de one piece complètement raté la voix de Arlong es la + mal choisie que g jamai entendue mai la palme de VF raté est attribuée o film 3 de saint seiya

ibouz
ibouz
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:44:12

vou saver pa ou telecharger lanime sof sur emule et sur irc mai je ne sai pa ces koi

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:52:22

Savez vous que c´est PAYANT de diffuser une série a la TV. Et que dans le cas ou une chaine concurrente diffuse cette série elle a l´exclusivité? Donc vous ne verrez pour l´instant jamais de manga sur M6 ou sur TF1. D´ailleurs a chacun ces gouts. A mon avis s´il continu Yugi-Oh c´est que ca doit bien marcher, et si Pokémon a duré un certains temps c´est aussi que ca marchait bien. De plus One Piece, Naruto ou d´autre manga ( que j´adore) du style Trigun ou Escaflowne, ne passeront JAMAIS sur TF1 le matin ni sur M6 parce que si UN JOUR vous verrez du sang dans ces mangas, on criera au drame, au meurtre ( c.f. DBZ qui a été censuré de nombreuses fois et Saint Seya qui a fini sa carrière dans le mur des chaines hertziennes). Depuis Club dorothé qui n´était pas fait pour les gamins de 4 ans, il n´y a plus aucun manga a combat sanguin... Cherchez partout ou vous le voudrez, soit les héros se batteront avec les poings et donc éviteront les égratignures, soit il font des minimes entailles a l´épaule du MECHANT ( parce que attention, si le gentil se fait mal, les enfants risque de reproduire ce traits de caractère) ou bien, ils découpe des méchants INHUMAIN qui disparaisse en poussière une fois mort. Mais dans tous les cas, vous pouvez cherchez partout, il n´y a plus aucun manga qui offre du sang.

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:43:44

KiBa_BeAsTsTyLe Posté le 09 septembre 2004 à 08:51:35
jespere kils epargneront naruto!

on est sur le forum one piece pas naruto ! ! ( meme si moi je suis fan je respecte les fan de one piece)

La vidéo du moment