bon je sais j suis nouveau mais bon...j voudrais savoir comment jouer a un de ces jeux de one piece ou plutot ou les trouver parce que j suis trop fan de la série.merci
6-Jeece-6
Niveau 3
12 août 2004 à 05:23:40
achete les sur ebay jsuis comme toi gros fans de one piece et jai one piece grand battle 2 cest trop fort
bio_broly
Niveau 10
12 août 2004 à 19:54:16
ok j vois plus ou moins mais j voulais me renseigner.1).ce jeux fonctionne sur une game cube européenne?2).le site d ebay propose le jeux a 45euros mais c est le prix total ou il faut encore rajouter les frais de transport?et si bien sur c est pas de l arnaque Merci beaucoup de m eclairer
bio_broly
Niveau 10
12 août 2004 à 19:56:15
j oubliais;j habite en belgique et j vois que c est uniquement france.J veux pas jouer les boulet mais c est la premiere fois que j vais me payer un jeu en ligne-_-
moi-meme
Niveau 10
12 août 2004 à 21:29:16
non le prix du jeu n´est po une arnake kar dans une boutike d´import tu le trouveras vers les 75 euros alors c une bonne affaire. le probleme c kil te faut un freeloader pour lire ce jeu ( et ces meme po sure kil marche correctement ou meme kil marche po du tout) mais j´espere kil reste po plusieurs jour d´encheres car sinon ca riske de monter tres rapidement. Si t belge aprer l´encheres ( si tu la gagne ) tu pourra prendre contact avec lui et d´essayer de trouver un arrangement
moi-meme
Niveau 10
12 août 2004 à 21:38:05
lui=vendeurs et le freeloader ( cd permetant de lire les jeux import gamecube coutent vers les 20 euros
6-Jeece-6
Niveau 3
14 août 2004 à 05:14:38
pour la kestion 1:non,les jeux de one piece sur game cube sont one piece grand battle 3 et one piece treasure battle kestion 2:il y a aussi les frais de transport,mais sa vaut le coup ( si tes 1 vrai fans de one piece, bien sur