CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez!! Lachez les news One Piece!

ju401
ju401
Niveau 4
05 août 2004 à 13:47:32

Notre manga préféré nous réserve bien des surprises . He oui pour se la péter dites toutes vos news; pour Nico Robin on est au courant je suis aller vérifier en Allemagne où ils ont 8 tomes d´avances. Dites les meilleurs sites etc...

ju401
ju401
Niveau 4
05 août 2004 à 14:47:45

Le tome 23 sortira le 7 septembe et s´intitulera " L´aveneture de Vivi.". On devrait voir Crocodile éclaté et Luffy qui a bien mangé.
Le nombre d´épisodes non défini sera très important pisque les tomes 35-36 n´ont pas l´air de se situer vers Roughtell. Après Alabasta isl devraient atterrir sur une île où il y a un petit sauvage . Mais il paraît que le D. de Monkey D. Luffy ait un rapport avec un ami de Nico Robin, proche de Rogger ( ATTENTION: c´est une rumeur), que signifie ce D. débile, dérangé, déshabillé, décullotté...

ju401
ju401
Niveau 4
05 août 2004 à 14:49:12

Le tome 23 sortira le 7 septembe et s´intitulera " L´aveneture de Vivi.". On devrait voir Crocodile éclaté et Luffy qui a bien mangé.
Le nombre d´épisodes non défini sera très important puisque les tomes 35-36 n´ont pas l´air de se situer vers Roughtell. Après Alabasta ils devraient atterrir sur une île où il y a un petit sauvage . Mais il paraît que le D. de Monkey D. Luffy ait un rapport avec un ami de Nico Robin, proche de Rogger ( ATTENTION: c´est une rumeur), que signifie ce D. débile, dérangé, déshabillé, décullotté...

ju401
ju401
Niveau 4
05 août 2004 à 14:50:09

G mi 2 fois le même truc fautes d´orthographe.

ju401
ju401
Niveau 4
05 août 2004 à 15:02:20

J´ai la pochete de One Piece 35.

run
run
Niveau 2
05 août 2004 à 15:03:27

ah!ahmoije les ai lus jusqu´à la fin de skypiea et je commence le davy back fight! je vous conseille one piece : east blue les gars

run
run
Niveau 2
05 août 2004 à 15:07:35

au fait le " d" de luffy c le même que celui de portgas d. ace et celui de barbe noire(je me souviens + de son vré nom...) et gol d. roger
c un clan ou 1 famille et ils ont la volonté du d

ju401
ju401
Niveau 4
06 août 2004 à 11:26:51

Merci run pour les infos.

ju401
ju401
Niveau 4
06 août 2004 à 11:38:16

Question: dans le tome 13 c´est qui le dragon?Celui avec les tatouages qu´est recherché?

ju401
ju401
Niveau 4
06 août 2004 à 11:55:35

Pendant le battle des tomes 34 35 le nouveau mebe sera un homme cheveux longs noirs et un bouc. Grand mince musclé avec un chapeau( on voit ce qui a plus a Luffy). leurs principaux adversaires seront une fille alunette ( genre Nico Robin) et un mec cheveuxbleux chemises a rayures et un gros poissons

ju401
ju401
Niveau 4
06 août 2004 à 11:58:58

Le poisson a une crête ( ca sent le fruit du demon). Ausi g un poster où on voit Luffy et compagnie attaqué par on monstre marin a rayures que Luffy a peche. ILssont sur un radeau casser en plein mer.

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
06 août 2004 à 16:00:13

mais le poisson cetais un homme poisson ou un " poisson " sinon ca doits etre jingei ( chai po moi je dis ca comme ca ) ki est le chef de tout les homme poisson et un capitaine corsaise et cest ki le gars au cheuveu bleu ?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
08 août 2004 à 09:42:47

A la limite, lisez les scans. Vous saurez TOUT. Car là, vous gachez le plaisir de découvrir...

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
08 août 2004 à 16:28:48

ouai ta pa tort mais fo dire aussi ke les scans ca raconte ce ki va se passez et serieux je regrette de les avoirs lu car ya plus de surprise dans l´histoire et ca devient moins bien sauf pour les personne impatiente

ju401
ju401
Niveau 4
11 août 2004 à 11:21:16

C bien un poisson. Le gars au chevex bleus? Un enemi peut-être.

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 août 2004 à 12:58:18

moi jveut savoir qd sortiront les nouveaux episode a la tele :snif2:
je ne peut pas acheter le manga!!je trouve degueulasse de mettre un des meilleures mangas a la tele et de pas le finir!!cest trop deg´!!
jaimerais tant voir la suite!

:o))

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
11 août 2004 à 16:30:39

les japonais sont bocoup plus avancer dans le dessin animer , la chaine manga na pa encore acheter la deuxieme saison de one piece est elle nest po prevue mais il ya toujours un espoire ( pour vous , moi je men fous jai le manga) alez sur le site pour voire ou sinon faite une petition

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
12 août 2004 à 00:00:58

-_- faut regarder la chaine manga y a tous les episodes et ils sont mieux detailler que ds le livre.Pour ma part je n ai pas cette chaine mais un pote la.Luffy va faire escal sur l ile aux hommes poissons et pour ce qui est du one piece j prefere me taire ou j vais tous casser^^.Sinon j suis un pur fan de cette serie.

Totodup
Totodup
Niveau 10
12 août 2004 à 09:39:29

moi aussi :-)
:o))

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
12 août 2004 à 16:40:19

certe il sont plus detailler mais bocoup moins drole et avancer et le passage a l´ile des homme poisson et juste un passage de la saison 1 donc c po du tt avancer la fin de la premiere saison est kan il sont ds la ville ou debute l´aventure et ou elle fini pour gol"d" roger il sont encercleer par la marine et avec la chaine manga ( pour l´instan ) tu veras jamais la suite car ils n´ont pa acheter la 2ème saisson kan on pense ko japon il sont vers la saison 7 ca fait pitier pour nous francais. Dommage ke certain ne peuvent pa lire le manga

La vidéo du moment