CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage prefere

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:20:50

Tony-Tony Chopper :oui:

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:20:22

eneru ! ? moins fort que crocodile ?
tu plaisantes j´espere ! ?
parce que le ptit croco y fait pas le poid
du tout !

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:43:13

Bon moi c´est: Chopper, Pipo et Nami... Et je voulais dire aussi que c´est plus intelligent d´utiliser les nom de la VF étant donné que nous sommes francais ( ou on le parle pour certains) donc si vous préférer utilisé tout les noms qui viennent du japon ou d´amérique vous pouvez aussi faire des phrases dans ces langues, au moins les emplois de nom provenant de la bas seront justifier. C´est pas parce que vous etes pas content que Glenat est changé 1 lettre dans un nom ou que Ussop s´est changé en Pipo pour qu´on comprenne mieux la signification qu´il faut absolument utilisé les noms étranger. Sinon vous n´avez qu´a prendre votre manga et barré tous les D a Sandy, tout les Pipo et un des R de Zorro et envoyé votre manga a Glenat... Peut etre qu´il vont réimprimez tous les livres qu´ils ont deja publiés!

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:16:21

je ne vois pas a qui tu t´adresses
personne n´a dit sanji ou usopp je crois.
et puis qu´est ce que ça peut te faire
si certains preferent les noms originaux
tout le monde comprend.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:35:37

Tiens bizarre... en écrivant le mess ce matin j´était persuadé qu´il y avait eu un débat sur les nom jap et french... Je ne sais pas ou j´ai vu ca... Ca fait flippé quand je pense que j´ai halluciné!

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:31:42

lol

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:13:07

Moi j´aime bien les chatcalots :lol:

titoffe10
titoffe10
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:39:29

robin

Inco
Inco
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:07:05

1. Monkey D. Luffy
2. Tony Tony Chopper
3. Portgas D. Ace

tsukasa2
tsukasa2
Niveau 4
11 novembre 2004 à 21:28:19

SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO SORRO

( dsl pour prendre autan de place pour rien mes je connait a peine et je suis trop fan de ce gars ++ :lol: )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:04:01

Luffy(Il me fait trop marrer ce type!)
Sanji(Vive les karatékas et les blonds! :-d )
arlong(Faut dire que je l´aime bien,surtout lorsque sa grosse épée!WAAAAAAAAAASSSSAAAAAAAAAAAA!!!!!)

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:04:37

moi cest
zorro ( trop fort)
luffi(trop con)
pipo(mec fun)

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:34:42

moi c toto

tivo
tivo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:40:32

en anglais, :
Usopp : Pipo
Zorro : Zolo
Luffy : Luffy
Nami : Nami

je sais pas pour le reste :( on en est que a Krahador ( enfin Kuro )

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:03:23

moi c sanji le capitaine kuro et enfin zoko il sont trop cool et si vous connaissez un site ou trouver rom gba

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:25:43

Comme sur l´autre pic...
Chopper
Ao Kiji
Usopp

youkai
youkai
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:16:24

je vois que beaucoup aiment Zorro et Luffy.
Continuez de voter

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:28:18

Je commence à regarder ce mangas qui a l´air pas mal du tout et j´adore Zorro donc je vote pour lui. :)

kiseki
kiseki
Niveau 1
16 janvier 2005 à 14:15:26

1luffy 2zorro 3sangI

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:26:22

gentils:
1/Luffy(attaques poilantes,complètement débile mai si attachant . ..)
2/Zorro(des techniques qui déchirent,une répartie à toute épreuve...)
3/Sanji(la classe réincarnée...)
bad guys:
1/Crocodile(à deux doigts de commettre un génocide pour servir ses intérèts,une belle enflure et sadique par dessus le marché)
2/Eneru(des attaques qui font tré tré mals,plutot classe,une belle raclure lui aussi)
3/Arlong(il a osé faire du mal à Nami-Chan!! et ça c impardonnable ! !!)

La vidéo du moment