Qu´est-ce qui est rouge avec un renflement au bout et sent la pisse ? ?
Une borne incendie ! !
Quel est le comble de l´électricienn ?
C´est d´être toute sa vie au courant, de mourir isolé et d´être transporté par 2 conducteurs...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux ; soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau....
IMAGE - ZONE ROSE -Avez vous le sens de
l´observation?
Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n´a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de l´Empire State, elle voit un homme seul au bar qui a l´air de s´ennuyer. Elle s´assied à côté de lui et lui lance tout de go :
" - Bonsoir beau mec, qu´est ce que vous faites comme ça tout seul ?
- Je bois de la bière magique !
- De la bière magique ? ??
- Ben oui, regardez..."
Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l´ouvre et saute, fait 2 loopings, 3 fois le tour de l´Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille. Cette dernière n´en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande :
" - C´est formidable ! Je peux essayer ? "
Et c´est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l´extraordinaire breuvage. Alors la jeune femme attrape la chope à deux mains, la vide d´un seul trait, puis elle regarde le type droit dans les yeux, se dirige vers la fenêtre, elle l´ouvre, saute et... PLATCHHH ! !! Elle s´écrase cmme une merde 50 étages plus bas !
Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu´alors se tourne vers le type et lui dit :
" - Franchement Superman, qu´est ce que tu peux être con quand t´es bourré..."
Un couple entre dans un restaurant et s´assoit près d´un autre couple.
L´homme de l´autre couple dit à sa femme :
" - S´il te plait, passe-moi le sucre, Sugar."
Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler Sugar.
Un peu plus tard, il lui dit :
" - Passe-moi le miel, Honey."
La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari :
" - J´aimerais que tu m´appelles par de jolis noms comme le fait le mari de cette femme...
- OK, si tu veux ! Passe-moi la crème, épaisse !"