Salut a tous et a toute :
Ayant eu la Ds qu´il y a environ 1 mois, je suis dans l´embarra du choix avec des titres très aléchants les uns des autres.
Possédant déjà wario ware et mario 64, j´aimerais me prendre deux jeux pour ces longues vacances.
Mais voila, les titres s´emplifis, et quelque merveille font leur aparition ! ! Je parle bien évidament de pac-pix, qui m´é l´air très aléchant malgrès sa réalisation assez " brouillon" ou " bonne enfant " c´est comme vous préféré, mais le gameplay de ce jeu a l´air quasi-unique ! !!
Il y a aussi Another code sortant le 24 juin, ou je suis aussi impatient de jeu, mélange de lyst et des chevalier de baphomets, 35/34 au futmisu, et des gamer au paradie quand ils parle de ce jeu ! !!
Mais aussi il y a d´autre titres qui attire mon attention, comme :
Project rub
Rayman Ds ( rayman 2 est le meilleur de la série rapelons le ! !)
Mais j´ai aussi envie de prendre quelques jeux Gba que j´aurais loupé pour moi grand gamer :
-kingdom hearts chain of mémories
- pokemon vert feuille
-zelda the minish cap
Alors voila je suis un semi hardcore on va dire, je joue des heures et des heures devant toute mes consoles, je suis un gamesvore si vous préféré.
Donc voila si vous pouviez m´aider, je recherche un gameplay digne de ce nom, et un jeu joussif tous simplement ! !!
Merci d´avance ! !