CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pac-Pix
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre pac-pix ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:11:27

Salut a tous et a toute :

Ayant eu la Ds qu´il y a environ 1 mois, je suis dans l´embarra du choix avec des titres très aléchants les uns des autres.

Possédant déjà wario ware et mario 64, j´aimerais me prendre deux jeux pour ces longues vacances.

Mais voila, les titres s´emplifis, et quelque merveille font leur aparition ! ! Je parle bien évidament de pac-pix, qui m´é l´air très aléchant malgrès sa réalisation assez " brouillon" ou " bonne enfant " c´est comme vous préféré, mais le gameplay de ce jeu a l´air quasi-unique ! !!

Il y a aussi Another code sortant le 24 juin, ou je suis aussi impatient de jeu, mélange de lyst et des chevalier de baphomets, 35/34 au futmisu, et des gamer au paradie quand ils parle de ce jeu ! !!

Mais aussi il y a d´autre titres qui attire mon attention, comme :

Project rub
Rayman Ds ( rayman 2 est le meilleur de la série rapelons le ! !)

Mais j´ai aussi envie de prendre quelques jeux Gba que j´aurais loupé pour moi grand gamer :

-kingdom hearts chain of mémories
- pokemon vert feuille
-zelda the minish cap

Alors voila je suis un semi hardcore on va dire, je joue des heures et des heures devant toute mes consoles, je suis un gamesvore si vous préféré.

Donc voila si vous pouviez m´aider, je recherche un gameplay digne de ce nom, et un jeu joussif tous simplement ! !!

Merci d´avance ! !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:00:24

Précise le fond de ta question et la manière dont on pourrait t´aider.

Je vois pas du tout ce que tu veux savoir...

ClaireS
ClaireS
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:10:00

g ke 2 jeux : pac-pix et les urbz...
mais je te conseille pas les urbz pcq ça utilise pas assez les possibilités de la DS...
pac-pix, je l´ai eu hier et il est vraiment bien... c´est vrai qu´on dirait un jeu ultra enfantin ( la première chose ke ma soeur m´a dit en le voyant c " t sure que c bien?") mais la difficulté va cescendo et ça le fait...mm si la durée de vie du jeu est courte...

pour trouver un jeu ki te plaise, tu devré regarder plusieurs tests ou previews pour savois si ça t´intéresse vraiment...

ClaireS
ClaireS
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:13:57

g rien dit pour la durée de vie du jeu... je me suis trompée, je voulé le mettre pour les urbz... déso...
la durée de vie de pac-pix est kan mm assez bien

Airos
Airos
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:55:11

Laguna, possedant déja Kingdom Hearth Chain Of Memories, je te le conseille tres vivement si tu est un fan de ce genre de jeu et meme si tu n´en est pas un mais je trouve que c´est un des RPG le plus dur auquel j´ai joué

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:49:19

N´oublie pas kan même que tu es sur un forum pac-pix . La plupart des personnes te le conseilleront .
Sinon coté gba minish cap est LE jeu a avoir .

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:22:28

ouais another code il va étre terrible mais il parait qu´il est tro court mais j´attend de voir le test en + il va sortir bientot en france 3 mois avant l´amérique du nord ( pour 1 fois on n´aura 1 jeu avant eux) et juste pour ca il mérite k´on l´achete lol sinon pac-pix c´est vraiment 1 jeu jouissif et project rub aussi le choix est vraiment difficile lol

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:08:03

tpeux rayer de ta liste rayman ds de ta liste parceque c´est 1 jeu bien mais seulement pour son époque pck il y a pas de bonus comme dans mario 64 ds

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:12:21

pour la démos de project rub: http://kimishine.sega.jp/ds/index.html?sid=ds

La vidéo du moment