A la lumière de ce que Doupoun84 et megasam24 m´ont appris ET de part ma propre expérience voici ENFIN le moyen (testé et vérifié) de posséder les 3 cartes de dieux égyptiens.
Tout d´abord les codes sur ce site ne fonctionnent pas pour la version européenne. Et pour avoir les 3 dieux faut attendre vachement lgtps et avoir blindé de cartes. A ma connaissance voilà cmt on peut les avoir.
- Si on a pris Slifer (Obélisque va à Yami Yugi)
Les échanges suivant sont possibles lorsque l´on est amis avec Yami Yugi, Kaiba et Marik (Posséder leur recette de deck favorise la fréquence des échanges).
Tout d´abord il faut échanger Slifer contre l´Obélisque de Yami Yugi.Ensuite échanger Obélisque contre Raigeki de Kaiba.(A partir de là on ne possède plus de dieux mais Yami Yugi, Kaiba et Marik, eux oui)
Pour avoir Râ : Echange avec Marik contre Raigeki (C´est le premier échange à faire si on veut pouvoir faire les autres !! !!)
Pour avoir Slifer : Echange avec Yami Yugi contre un Magicien du Chaos Noir (EN MONSTRE A EFFET) OU contre un Soldat du Lustre Noir - Envoyé du début
Pour avoir Obélisque : Echange avec Kaiba contre un Dragon Suprème aux Yeux Bleus ou un Dragon Blanc aux Yeux Bleus
- Si on a pris Obélisque (Slifer va à Yami Yugi)
Les échanges suivant sont possibles lorsque l´on est amis avec Yami Yugi, Kaiba et Marik (Posséder leur recette de deck favorise la fréquence des échanges).
Echanger Obélisque contre Raigeki de Kaiba(A partir de là on ne possède plus de dieux mais Yami Yugi, Kaiba et Marik, eux oui)
Pour avoir Râ : Echange avec Marik contre Raigeki (C´est le premier échange à faire si on veut pouvoir faire les autres !! !!)
Pour avoir Slifer : Echange avec Yami Yugi contre un Magicien du Chaos Noir (EN MONSTRE A EFFET) OU contre un Soldat du Lustre Noir - Envoyé du début.
Pour avoir Obélisque : Echange avec Kaiba contre un Dragon Suprème aux Yeux Bleus OU un Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Astuce : Afin que Yami Yugi et Kaiba ne vous demandent pas un dieu pour l´échange,mettez celui-ci dans votre Deck ou Side Deck. IL EST IMPERATIF que le dieu ne soit PAS dans le trunck(coffre) sinon c´est toujours lui qu´ils vous demanderont pour avoir leur carte de dieu.
J´ai personnellement veuillé à la véracité de cette affaire, Yami Yugi m´a filé son Slifer contre un Magicien du Chaos Noir (effet) et Kaiba contre un Ultime Dragon Bland aux Yeux Bleus. La solution pour les dieux est enfin complète !! !!