Je tente une traduction, je fais ce que je ne sais pas traduire par traducteur sur itn, le résultat est donc foireux sur pas mal de points, je pense. Alors je m´excuse par avance à toutes les fautes qui risquent d´être présentes.
J´ai également du me permettre quelques changements au niveau de la construction des phrases, l´expression anglaise étant différente de la française ^^´
Beaucoup se sont demandés si Nintendogs était un jeu ou non. Il fut présenté à l´E3 ( une très petite vidéo), mais jusqu´ici les détails ont été en effet très minces.
Beaucoup ont pensé que c´était une démo technique, mais le fait que l´on ne l´ai pas montré en détail comme une démonstration à l´E3 suggérerait en effet que ce soit un jeu ; les détails atteignant exclusivement Cubed3 ( ?) semblent aujourd´hui le confirmer.
Nintendogs ira apparemment sous l´apparence d´un " cel-shaded animal game" ( désolé, je n´ai pas trouvé de trad correcte), le dit animal étant un chien. Se servant du système de reconnaissance vocale de la DS, en aboyant au chien vous obtenez des réponses. Vous pouvez aussi publier des commandes, l´entrainer, le commander et vous occuper de votre animal de compagnie.
Ces nouveaux détails ( s´ils s´avèrent être vrais), nous montrent encore une fois une nouvelle façon de jouer aux jeux sur DS. Cependant, l´idée d´aboyer sur un morceau de plastique n´est peut-être pas du goût de tous...
Plus de détails dès que nous en avons !