voila j´ai un yorkshire terrier il fesait + de 20 secondes couché assis etc mais la il ne fait mm plus 15 secondes pourquoi ? en+ je peux mm plus faire de concours dobéissance
akura
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:20:19
lobeissance et louie diminuent avec l´age....
tu as peut etre changer lheure, la composition des repas les autres chiens avec qui il jouait bien, les jouets avec lesquels il avait l´hab´ de jouer....
n-ergie
Niveau 7
20 septembre 2006 à 20:24:35
alors maintenant plus de concours d´obéissance mais pouuuuuuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
akura
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:26:04
sinon re entreine-le et des quil progresse dune seconde, caresse le, donne lui une friandise.
Myllenna
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:15:39
moi j´ai un husky a tendance égoïste et je le carresse plusieures minutes plusieures fois par jours je le fait manger a heure fixe tout les soire vers 21h je le promene matin midi et soire je fait des exercise de dressages tout les jours et avant un concour je le nourrie et je m´arrenge a ce que ce soit 21h environs et paffff trois concours d´obeissance trois fois la note maximum de 10 plus on s´occupe de sont chien plus il vous en aie reconnaissent.......