Voici la liste des forumeurs et forumeuses de ce forum ! Comme ça on y verra plus clair dans ceux qui sont sur ce forum Voilà, mettez vous dans la liste ci-dessous :~~>~~>~~>~~>~~>
précisez si vous êtes une fille ou une gars
rajoute babasds
je suis un gars
~~> The_killer64 (fille)~~> babasds (gars)
maco(gars)
~~> The_killer64 (fille)~~> babasds (gars)~~> _maco_ (gars)
ceux qui se sont pas mis dans la liste je les mets
~~> The_killer64 (fille)~~> babasds (gars)~~> _maco_ (gars)~~> stella16 (fille)~~> cheba (fille)
shiba-summer (tu peux mettre horizon puisque mon pseudo revient bientôt), fille.
Rajoute Julie_love (fille)
Popo09 fille !
Moi, mais tout le monde me connais lol !
Moi chui dessus !
rajoute Vicfort( gars )
incrit moi dans ta liste je suis naruto uzumaki et je vais devenir hokage
~~> The_killer64 (fille)~~> babasds (gars)~~> _maco_ (gars)~~> stella16 (fille)~~> cheba (fille)~~> horizon (fille)~~> Julie_love (fille)~~> Popo09 (fille)~~> Miloulila (fille)~~> vicfort (gars)
rajoute bijou24
~~> The_killer64 (fille)~~> babasds (gars)~~> _maco_ (gars)~~> stella16 (fille)~~> cheba (fille)~~> horizon (fille)~~> Julie_love (fille)~~> Popo09 (fille)~~> Miloulila (fille)~~> vicfort (gars)~~> bijou24 (fille)
~~> The_killer64 (fille)~~> babasds (gars)~~> _maco_ (gars)~~> stella16 (fille)~~> cheba (fille)~~> horizon (fille)~~> Julie_love (fille)~~> Popo09 (fille)~~> Miloulila (fille)~~> vicfort (gars)~~> bijou24 (fille)~~> Sword-Los/Sword-Kun (gars)
Y´a trop de filles ici
ajoute Kyogre-ex ( garçon )