CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce,codes ici .aussi topic du bla pro

Big-GTA
Big-GTA
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:55:12

poster ici les astuce de dalmatien et ses ami.apres combien de temps a ton quel chien et on debloque quoi en trouvant quoi a la place casque de pompier puisque on l a le dalmatien svp metter tt ici jvoudrai b1 savoir :question: ici bla bla pro oficiel aussi

Big-GTA
Big-GTA
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:58:55

svp dite moi ttes les astuces et tt sa

Big-GTA
Big-GTA
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:00:18

bordel rpder

Big-GTA
Big-GTA
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:03:31

ici deposer vo nom de chien tt se que vous vouler et voter aussi jvou laisse choisir des vote aller y.

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:08:11

On ne sait pratiquement rien sur cette version, donc, aucune astuces n´est encore trouvée :non2:

melimelo30
melimelo30
Niveau 3
25 juin 2006 à 09:33:17

oui tu a réson kitsune on c rien sur cette version dalmatien mé sur els troi otre on le sai!!

shadowars
shadowars
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:30:15

moa a noel je loré mé jaimeré bien savoir les code sinon je prendrai la version chiuaua ou ... :-(
mé en maime tan c la meilleur verion dalmatien

g le tan de choisir jusqua noel ! :lol:

gamma666
gamma666
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:46:33

ya pas de codes. :honte:

AnimauxVideos
AnimauxVideos
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:36:39

Pk quand on laisse 1 min la brosse en caoutchou sur le chien on gagne 1 pt de dresseur???

_sketeur_
_sketeur_
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:21:53

parseque c comme ca et pas autrement !! ! :lol:

-_Master_Gui-
-_Master_Gui-
Niveau 3
24 juillet 2006 à 04:56:34

allez poser vos questions pour ex; comen avoir full de point en pas long temps. aller sr mon tropic : tropic d,atuses et trucs. ou posez vos questions pour des roblemes ( surmon tropic ; tropic d´aides( cliquer ici et posez )

je vous aceullerer bien

[FLY]wolfen
[FLY]wolfen
Niveau 2
06 septembre 2006 à 14:26:27

voilas je vien d avoir le jeu et il oublis toujour son nom comment fait ton pour ne pa le lui sraprendre ??
aider moi svp

metagron
metagron
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:04:36

pour [FLY]wolfen pour pas qu il oublie son nom tu dois l apeller souvent. pour animauxvideos c est normal et si tu fais ca la nuit tu as en a plus. si gtama il y a un code et c est que pour remettre sa artie a zero se lui qui le veut c est x y a b select et start en meme temps et enfin les astuce:pour faire des promenadea volonté il faut prendre tous le cadeau possible et puis tu vas dans un parc puis chez toi dans le parce chager de vetement puis eteignier le jeu et on la ralume et tu as tous le objet que tu as pris et tu peux refaire ca a vonlonté mais tu gagne pas de point de dresseur. il y as deux chiot a debloquer et j en ai qu un pour debloquer le dalmatien c est avoir le casque de pompier et pour le jack russel terriertu dois avoir le livre du jack russel et si quelqu un as une question poser la moi vous pouver me dire :merci:

metagron
metagron
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:49:01

personne veut me poser question? :svp:

max4214
max4214
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:57:32

Tout le monde conaît les vieilles astuces du style de la brosse ! Mais je vais tout expliquer en clair pour les nouveaux:

_Pour gagner un max de point dresseur :bave: :
Avant de partir a l´école ou avant d´aller se coucher, brancher votre DS sur votre chageur et mettés la brosse sur l´un de votre chien ! Le jeu conterat comme si vous passez du temps avec votre chien, donc sa rajoute un point dresseur par minute... Mais ne fermez surtout pas la DS car sa m´est le jeu en pause, ce qui arrêterait le processuce !
Grâce a sa j´ai débloquer le berger shettland a 6000 point et le chiwawa a 9000 point !

Bon la je suis crevez donc si j´ai le temps je continurait demain. Bonne nuit a tous :-)

metagron
metagron
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:44:09

et max tu sais combien j ai gagner de point dedresseur jusqua maintenant? j en ai 22 968

kant73
kant73
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:48:48

:bave: moi g vers les 17-18 000 pts mais je triche pa je joue vraimen et pui dabor la brosse ca vau pa mieu k1 promenade

metagron
metagron
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:42:14

moi aussi je triche po mais on ma demander des astuce et en plus j ai 2 chien blokou un berger allemand et kleeloo un shiba inu

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:08:10

je vous signal qui a des code mais il vous faut le "dogs traineur" (on pe lachetter a carefour)

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:09:59

treneur je croix que ca secrit pas comme ca

La vidéo du moment