alors ... maco dogiJulie13
une màj pour arranger Cheba (au fait dsl si il y a des erreurs mais bon j´ai tout repris depuis le début et ca fait long ...)
top 5: _maco_ ~~> 12miloulila ~~> 12Cheba ~~> 10Stella16 ~~> 8Horizon ~~> 6Julie_love ou Julie13 ~~> 5 ( c´est bien la meme personne, non ?)Choupa-choup ~~> 5
reste: link1995 ~~> 4Killiguin ~~> 3The_killer64 ~~> 3[Nintendogs] ~~> 3Popo09 ~~> 310493 ~~> 2babasds ~~> 2LeX231 ~~> 2mousse91 ~~> 2dogi ~~> 2 (dsl mais je ne me souvient plus du nombre qui suit ton nom)Shiba-summer ~~> 1Vicfort ~~> 1
Ici aussi c´est trois ? XD
Cheba Lex231 Horizon
[Jojo]
Je vote !
Miloulila_maco_Choupa_choup
J´vote Popo, Choupa & Nintendogs
dogi357 _maco_ Popo09
sk8euzenherb Pas besoin des crochets quand tu dis Jojo
Horizon Cheba Lex231
Tiens, j´ai l´impression d´avoir fait le même vote qu´hier XD
ouais exactement le même vote !
Bah moioxjohorichebac´est pareil que toi oxjo
salut je votepoposk8euzenherbdogi
maco !
maco dogi jojo ( tjrs là quand on est seul(e) )
Rien de mieux qu´un vote en pleine nuit
sk8euzenherb (La pauvre tite fille toujours toute seule XD ) Lex231 Miloulila
Voilà, faudrait que je pense à dormir aussi !
Top 5
_maco_ ~~> 16Miloulila ~~> 16Cheba ~~> 14Horizon ~~> 10Julie_love ~~> 5Stella16 ~~> 8
Reste
Choupa_choup ~~> 7Julie_love ~~> 5Popo09 ~~> 5Dogi357 ~~> 5LeX231 ~~> 5Link1995 ~~> 4The_killer64 ~~> 4Killiguin ~~> 3[Nintendogs] ~~> 310493 ~~> 3Mousse91 ~~> 2Babasds ~~> 2Oxjo ~~> 2Sk8euzenherb ~~> 2Vicfort ~~> 1[Jojo] ~~> 1
Je pense que c´est sa Corriger moi au besion
PS : J´ai voté Miloulila , The_killer64 et _maco_ !
je votepopo sk8euzenherb et dogi
BOn je votemiloulilajojo pense à dormir Et popo
Et aussi : la màj est fausse, depuis le temps que je le dis, on a toujours pas corrigé, bof pas grave ^___^ !
je vote Jojo, Lex et Miloulila
Et s´il vous plaît, remplassez Choupa-Choup, par mon pseudo principal : c´est-à-dire celui-là, _Kitsune_ !
pk la maj et fausse?
Jojo & Oxjo est une seule et même personne M´enfin, tu me connais pas aussi
merci popo09, _maco_
je vote:-_maco_-popo09