CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le shipa inu

japanimes_lover
japanimes_lover
Niveau 3
26 juillet 2008 à 08:40:27

salut!!!
je voulait simplement savoire si le shiba inu on pouvais le trouver autrement qu'en trouvent le colier a motif japonais parseque je suis a 35008 points et je commence a devenire folle!!!!!-_-'

merci d'avence pour la reponce!!!!!!

Frifri73100
Frifri73100
Niveau 2
26 juillet 2008 à 13:48:58

Je crois que pour la version Dalmatien, il faut bien le collier, moi aussi je le cherche mais par contre si tu as la version labrador tu l'as automatiquement.

(Une de mes amies à la version labrador, alors quand je la voit on va s'échanger des races =D)Donc si tu as une amie qui a la version labrador, demande lui tout simplement, ensuite vous vous connecterez en mode ouaf ;)

japanimes_lover
japanimes_lover
Niveau 3
26 juillet 2008 à 21:49:19

le propleme c que mon amie a la version labradore et on ces rencontrer mais sa n,a pas marcher je c pas pourkoi!?

Et le colier japonais je le trouve pas... :snif2:

Je fait koi la moi!!!!(chu tout triste car le shipa inu c mon chien preferer dans nintendogs...)

merci de me repondre

Frifri73100
Frifri73100
Niveau 2
27 juillet 2008 à 19:44:44

C'est Shiba Inu pas Shipa Inu ^^

Ba faites jouer vos chiots ensemble ça devrait marcher, moi je vais chez ma cop'sle 1 er aout donc la devrais les rencontrer, si ça marche pas, je te dirai si ça marche moi^^

Idem, le collier Japonais je trouve pas =(

charlymayaonyx
charlymayaonyx
Niveau 4
28 juillet 2008 à 02:07:29

Je pense (mais je suis pas sure)qu'on peut juste avoir un autre chien en mode ouaf avec quelqu'un d'autre.

Je m'explique: Quand tu fais un mode ouaf avec un chien que t'a pas, tu vas l'avoir mais si tu refais une autre rencontre avec la meme personne et un autre chien, ca marchera pas. C'est une limite d'un chien par personne que tu rencontre en faisant un mode ouaf.

C'est pas très clair... :lol:

_fana_shark64_
_fana_shark64_
Niveau 3
28 juillet 2008 à 20:57:47

dans la promenade va au parc tu change l'accessoire de ton toutou sa sauvegarde tu étains tu rallume la ds puis ta ton chien a la maison avec l'accesoire que tu as choisis et tu peux refaire lapromenade pleins de fois prend tous les cadeaux avant dallez au parc.

japanimes_lover
japanimes_lover
Niveau 3
02 août 2008 à 00:45:30

bin mercI!!!!! de toute fasson mon amie a le colier a mitof japonais et elle va me le donner!!!!fak la chu vraiment contente

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
09 août 2008 à 19:36:48

Moi j'ai le collier à motif japonais . J'ai trouver le collier à motif japonais près de la boutuque Discount .

Mais moi le problème , c'est que je ne trouve pas le livre du Jack russel terrier je le cherche depuis lomptemps mais je le trouve pas et vous ?

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
11 août 2008 à 19:02:00

Le casque pompier (pas pour la version dalmatien je sais), le collier japonais (dans les versions teckel, labrador et chihuahua pas besoin pour avoir le Shiba) et le livre jack russell sont super dur avoir dans le sens ou ça tient du hasard. Je ne crois pas qu'il y ai d'astuce pour les trouver. Il faut promener son chiot et un jour on tombe dessus et voilà. Ou alors rencontré un ami qui a la race que vous chercher.

Bonne chance à tous!

devilboyz13
devilboyz13
Niveau 1
29 août 2008 à 02:21:26

moi j'ai le collier japonais
mais pourtant je n'ai pas
encore le shiba inu! :(

etalonnoir07
etalonnoir07
Niveau 5
10 septembre 2008 à 18:51:01

salut! c'est pour vous repondre. moi, j'ai echange des chiens avec ma cousine. ce qu'on a fait, on a coller l' ecran superieure de la ds avec celui de l'autre et ca a marcher a tout les coups.

Rosie345
Rosie345
Niveau 3
20 septembre 2008 à 01:21:00

mais moi pourtant j'ai rencontré le chien de mon amie (qui voulait le yorkshire) et pourtant c'était la première qu'on se rencontrait pour avoir une race mais ça marche pas... est-ce que ça voulait dire que c'est juste la première fois qu'on RENCONTRE quelqu'un qu'on peut échanger des races?? :question:

pcq ça faisait la 5-6ème fois qu'on se rencontrait.....lol

syork11
syork11
Niveau 9
29 septembre 2008 à 18:01:16

c'est comme moi et ma cousine elle voulait le husky on c'est rencontré et ça n'a pas marcher (on c'est rencontré 15 fois)
c'est pour dire :banzai:

jasmidou
jasmidou
Niveau 5
01 février 2009 à 23:10:23

:-p il vaut le flater suse catent qu il a des brient et la tu sort :ok: si sa ne marche pas mes sais sa :peur:

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
16 février 2009 à 16:42:53

vous ètes sur que l'on parle du meme jeux je comprend pas il faut un livre et un colier pour comstruire une nouvelle race de chien que je sache j'ais eu le colier japonais et pas hasar après que j'aille acheter la maison japo mais pa d'inu shiba et c'est quoi qui a dans le livre de jack russel terrier please respond

La vidéo du moment