Une souris indignée
Bonjour j'suis Mouse ka boum et je suis une souris .Et !!!! Il m'est arrivé une aventure désopillante j'vais vous la raconter !!!
Chapitre 1 : L'abrutit
Ouahou !!! Ca dépote l'amazonie !!! Mais l'autre il y va pas molo du tout...J'ai pas connu pire que la guerre 418 avec Jakes chiraques et puis tout ca ....Pas interessant du tout.Ou alors le chat du voisin qui a cru que ma bombe était une pomme !!!!Quelle patate !!!!!
Et BOUMMMM la bombe lui éxplosa a la tronche dans un vacarme assourdissant . Et juste après les critiques du voisin du genre:
Voisin: Mouse ka boum qu'est'a fait a mon chat ???ahhhhh!!!!!! Mon pauvre chat Bouboule !!!!! Il a plus qu'une tete !!!!! Ca fait déja le 10eme chat que tu fait mourir !!!!!
Il me regarda avec dégout en voyant le sang étalé partout sur moi.L'éclate totale quoi !!!!!!!!
Il m'a dit qu'il allait me confisquer toutes mes bombes en forme de pommes ... Ba tiens essaye donc !!!!
Mais je suis perdu dans cette foutue jungle avec mon pire énnemi: Julius le chat genre avec une oreille pendante et un oeil toujours fermé (le pauvre) mais il a bien l'intention de me tuer et tout a coup il arive par derriere et me saute dessus ....
A suivre
La suite tout a l'heure