Je sais que les choits grandisses un peu car mon huski quand il a grandi il avait la voix plus grave je vous le dis mais je ne peux pas vous le prouver 
mais j'en suis certaine que c'est possible car une fille a fait une video et elle nous montré sa carte (désolé je ne peux pas vous dire comment elle se nomme puisqu'elle habite a Bordeaux)
-pas action replay ni R4 je vous assure car c'est une de mes amies donc ce qui dises que c'est inpossible c'est vraiment qui sont pessimistes
bon pour en conclure avec tous ça J'ai trois jeux nintendogs :
-Le dalmatien (je vous conseille vachement de l'acheter car dans celui là vous avez directement Le casque de pompier et forcément Le dalmatien )et qui ne me croivent pas c'est vraiment qu'ils ont un coeur de pierre
-Le chihouaoua
-l'abradore
POUR CHACUNE 1 MÉTHODES POUR AVOIR DES BÉBÉS CHIEN
1: il vous faut un male et une femelle vous devez passer 24h avec elle ensuite dire le nom de la femelle +bébé promenez la elle fera plus de 5 fois pipi ensuite si votre chienne est pleine si vous esseyez de lui faire faire un concours ça ne marchera pas ! sinon prenez une brosse et brossez votre chienne son ventre va dessendre jusqu'au sol
2:il faut que le male et la femelle et le même caractère
il faut qu'ils est le caractère "cette femelle /male et très douce et n'est pas du genre a cherchez la bagarre
voilà et dans un mois je vous réponderez qu'elle la bonne rèponse
CECI EST VRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!