CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des bébé chiot

Marinou400
Marinou400
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:18:59

Mais merde j'ai déjà essayer vos techniques qui marchent pas alors stop mensonges maintenant !! :-((

PetTroForT
PetTroForT
Niveau 12
22 mai 2011 à 16:03:17

bahh tu dit mal ke nom det femelle c'est toutet si t'est pas content arrete d'écrire ici

PetTroForT
PetTroForT
Niveau 12
22 mai 2011 à 16:10:56

heeeee en faite faut dire bébé sur quel t'on????

margotdc1
margotdc1
Niveau 1
02 janvier 2012 à 17:09:02

d'abord on peut avoir des bébés chiots
il suffit d'avoir un mâle et un femelle de même races
quand vous l'acheter il doit y avoir écrit cette femelle au caractère tranquille n'est pas du genre a chercher la bagarre pareil pour le mal ensuite il faut rester connecter 24 h avec eu
puis tu éteins ta ds 1 ou 2 heures ensuite tu fais un promenade a ta femelle puis la même au mal pour qu'il puisse sentir leur odeur
puis pour savoir si ta femelle et enceinte tu vas la brosser tu laisse la brosse au dessus et tu compare le ventre de la femelle a celui du mal ou sinon vous emmenez la femelle se promener et vous compter le nombre de pipi quelle fait elle devrait en faire 5 ou plus
une fois que vous serez quelle est enceinte ne lui donnez a manger et a boire que du lait et des croquette normalement au bout d'une semaine tes chiot ou ton chiot serrons la a oui encore une chose fais un sorte que tu es dans ta maison que 2 chiens pour laisser une place au bébé ne fais pas de concours avec ta femelle et ne fait pas plus de 3 promenades par jour

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
01 février 2012 à 14:48:29

Une petite question par rapport aux technique précedentes: faut il l' action replay ou 90 000 points?

bibonbon
bibonbon
Niveau 2
04 avril 2012 à 14:53:01

Le problème c que je pense pas que elle eou il a raison "" et pis le problème c que i patati que les 24 h c du grand n'importe quoi , enfin bon après faites comme vous voulez..

cadu31
cadu31
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:39:18

Bonjour je suis nouvelle sur CE forum :)
Ce sont des bêtises. Sinon pour pouvoir le faire, oui il faut l'Ar .
Et puis je vous conseille de rechercher. Sur ce lien,
:d) http://www.youtube.com/watch?v=wAxUq3dciX4&feature=related
on voit bien que c'est un chien normal, mais que sa taille a été modifiée grâce à l'Action Replay.
Je peux vous dire clairement que l'on ne peut pas en avoir, j'ai déjà essayé un nombre infini de fois.

Après, chacun porte son avis sur la chose.

Goldikova
Goldikova
Niveau 8
03 mai 2012 à 08:15:37

Bonjour, :o))

Relisez le livret fourni avec la boite du jeu :
il est clairement indiqué que, du fait que les chiot soit des chiots et qu'ils ne grandissent jamais, il est strictement impossible qu'ils aient pu atteindre leur maturité sexuelle pour ce reproduire.
Sinon, comme il est dit et re-dit utiliser une AR. :(

minou-or
minou-or
Niveau 8
05 mai 2012 à 15:08:44

Moi,je préfère pas en avoir car j'ai déjà 3 chiots et je veux pas avoir un 4ème chiot. :non2:

parisopx
parisopx
Niveau 1
01 juillet 2012 à 11:34:39

Au fait ceux qui disent qu'on peut faire de bébés chiots mentent car si tu vois un choit retervier avec la taille d'un chiuahua c'en est un ! il y a un code R4 qui permet de changer des chiens en une autre race ( ton chien change d'apparance )
mais il a un défaut : les chiens gardent leur taille d'origine, tu auras donc un labrador de la taille d'un chiuahua ! les bébés sont des pures inventions !

Givrali80
Givrali80
Niveau 2
12 septembre 2012 à 06:46:10

Je sais que les choits grandisses un peu car mon huski quand il a grandi il avait la voix plus grave je vous le dis mais je ne peux pas vous le prouver :desole:
mais j'en suis certaine que c'est possible car une fille a fait une video et elle nous montré sa carte (désolé je ne peux pas vous dire comment elle se nomme puisqu'elle habite a Bordeaux)
-pas action replay ni R4 je vous assure car c'est une de mes amies donc ce qui dises que c'est inpossible c'est vraiment qui sont pessimistes :hum:

bon pour en conclure avec tous ça J'ai trois jeux nintendogs :
-Le dalmatien (je vous conseille vachement de l'acheter car dans celui là vous avez directement Le casque de pompier et forcément Le dalmatien )et qui ne me croivent pas c'est vraiment qu'ils ont un coeur de pierre

-Le chihouaoua

-l'abradore

POUR CHACUNE 1 MÉTHODES POUR AVOIR DES BÉBÉS CHIEN

1: il vous faut un male et une femelle vous devez passer 24h avec elle ensuite dire le nom de la femelle +bébé promenez la elle fera plus de 5 fois pipi ensuite si votre chienne est pleine si vous esseyez de lui faire faire un concours ça ne marchera pas ! sinon prenez une brosse et brossez votre chienne son ventre va dessendre jusqu'au sol

2:il faut que le male et la femelle et le même caractère

il faut qu'ils est le caractère "cette femelle /male et très douce et n'est pas du genre a cherchez la bagarre

voilà et dans un mois je vous réponderez qu'elle la bonne rèponse
CECI EST VRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:play: :ok: :gni: :merci:

Goldikova
Goldikova
Niveau 8
12 septembre 2012 à 08:20:07

"Mon husky à changé de voix". :hum: N'importe quoi. Tu as du croire qu''il avait changé .

N'essayez pas, les chiots ne peuvent tomber enceinte. Pour le coup de la brosse :d) nawak, il suffit de voir que dès que l'on passe la brosse sur son derrière le chien fait la grosse tête. Haut du derrière = bas du ventre, donc ton truc est inutile. :oui:

La vidéo du moment