CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des bébé chiot

Emachix
Emachix
Niveau 3
09 mars 2011 à 15:08:06

moi j'en ai

Emachix
Emachix
Niveau 3
09 mars 2011 à 15:10:59

pk moi j,en ai eu et j'.ai vu ma chienne accoucher

julyfeld
julyfeld
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:34:51

Parce que t'es un menteur :hap:

julyfeld
julyfeld
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:13:14

C'est marrant il ose plus rien dire :noel:

fhlesi
fhlesi
Niveau 1
09 avril 2011 à 21:37:41

c'est possible d'avoir des bébé chiot ! il faut acheter 2 chien de la même race puis passer 24h ensemble donner à manger les faire boire les promener et ils doivent se rapprocher et après 2 semaine il y aura un bébé chiot!

fhlesi
fhlesi
Niveau 1
09 avril 2011 à 21:48:04

a aufaite pour qu'il se rapproche vous devez dire à l'un des 2 chien le nom de l'autre ou il faut qu'il s'amuse tout les 2 ensemble!

fhlesi
fhlesi
Niveau 1
09 avril 2011 à 21:55:09

a oui il faut 90 000 points de dresseur pour les acouplé!

Marinou400
Marinou400
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:56:02

Vous commencez sérieusement à me souler alors CHIOTS + CHIOTS PEUVENT PAS FAIRE DE CHIOTS !!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

arpido
arpido
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:43:07

je crois que vous exagérer un peut trop ce topic est vieux d'au moins 3 ans et pour finir que vous y croyez ou pas laisser tomber si ça marche pour vous tant mieux mais sinon arrêter de poster sur ce topic ca dure depuis trop longtemps a la fin ca devient que des engueulade inutiles

Marinou400
Marinou400
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:11:22

OK alors je lock :ok:

_______________Topic Clos____________________________

YoshiCookies
YoshiCookies
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:31:59

Ma meilleure amie a eu des bébés chiots et elle m'a montrer comment faire, je vais vous envoyer les vidéos quand j'arriverai :okay:

Haruha
Haruha
Niveau 1
06 mai 2011 à 22:52:23

Mais c'est pas possible à la fin !
On vous le répète que des CHIOTS ne peuvent PAS faire des BEBES CHIOTS !
Et puis arrêtez sérieusement, affirmer à chaque fois que vous avez soi disant "eu des bébés chiots" SANS PREUVES .
Et puis les chiots dans Nintendogs ne grandissent pas, donc ne vieillissent pas, et donc ne meurent pas. C'est ce qui rend l'aspect unique de ce jeu, parce que les chiots gardent toujours leur mignonneté (mot n’existant pas jusqu'à maintenant ;3) et donc, on peut les câliner, etc etc...
Mais voilà, à force de dire "mé si on pe avoir des bb chien, j l sais psk ma chienne est encinte..." C'est LOURD .
Enfin bref, je termine : Vous croyez ce que vous voulez, mais arrêtez de vous vanter ! Si pour nous, ça marche pas et "vous si" (y'a une raison pour que je mette des guillemets) ben tant mieux !
Re-bref, STOP ! C'est plus la peine de poster encore sur ce sujet, il est v-i-e-u-x. Bon ok, je poste dessus mais vu que y'a encore des gamins qui postent, c'est une réaction normale, je dirais...
J'utilise le terme "gamin" parce que déjà, ces gamins se vantent et veulent pas admettre que les autres ne croient pas ce qu'ils disent affirmer, donc genre c'est eux qui font la loi et c'est eux qui ont raison ! Oui bien sûr, et mes fesses c'est du poulet ?
Bon, j'en ai fait tout un roman, mais j'ai dis ce que je pensais, ça veut dire que j'ai un cerveau en état de marche.
Bref (final), bonne nuit à tous !

nintedoglol
nintedoglol
Niveau 1
07 mai 2011 à 20:50:25

des gens dit qu'il on eu des bébés chiot d'autre sont pas d'accord il faut savoir!!!!!

oui ou nn alors???
reponder moi!!!

nintedoglol
nintedoglol
Niveau 1
07 mai 2011 à 20:53:32

mettez nous une photo qui nous prouve l'existence des bébés choits sur mon adresse nintedoglol reponder moi!!! est a tout les autres merci

nintedoglol
nintedoglol
Niveau 1
07 mai 2011 à 20:59:35

donner moi tu vos commentaire je les liraient et je vous repondrais en fonctions de la questions!
j'ai essayer moi aussi et... j'ai pas les roses et la musique donc ca marche pas c se que dise les autre dans tout les commetaire que j'ai lu!!!!
MAIS S IL VOUS PLAIT!!!! METTER MOI UNE PHOTO QUI PROUVE
QUE LES BéBé CHOITS EXISTES!!!!!
ou envoyer moi des mail sur MSN

nintedoglol
nintedoglol
Niveau 1
07 mai 2011 à 21:04:15

QUI AS EU DES BéBé chiots sur ds!!! alors reponder moi

nintedoglol
nintedoglol
Niveau 1
07 mai 2011 à 22:19:41

mais qu'est ce que vous en savait merde

abc2def4
abc2def4
Niveau 1
15 mai 2011 à 16:17:48

Je me permet de m'incruster pour dire que les chiots de Nintendogs peuvent avoir des bébés. Pour ceux qui veulent des preuves, je dis qu'il faut essayer pour être sûr que ça peut marcher. Ma cousine a eu 1 chiot an accouplant ses deux chiots, Lalou et Milou(deux dalmatiens). Elle a simplement attendu 1 semaine et demi. Il faut apprendre à votre chiot mâle : bébé + le nom de votre chienne (ex : "bébé + Lalou") grâce à la petite ampoule qui apparaît en haut à droite de votre écran tactile. Une fois que votre chiot mâle a appris le nom de votre chienne + bébé, il faut laisser vos deux chiots ensemble pendant 24 heures (Vous laissez votre DS allumée en la mettant à charger pendant la nuit). Une fois que les 24 heures sont passées, il n'y a pas besoin de donner à votre chiot femelle de la nourriture en boîte et du lait, il faut la nourrir comme avant (Croquettes, eau, nourriture sans additif, nourriture en boîte, biscuits pour chiots...). Vous verrez d'ici 1 semaine ou 2 si vous avez des chiots.
Pour ceux ou celles qui ne sont toujours pas convaincus, je leur dit : "Essayez et vous verrez" !

abc2def4
abc2def4
Niveau 1
15 mai 2011 à 16:20:06

Petit rappel : Vos deux chiots que vous voulez accoupler doivent être obligatoirement de la même race.
Bonne chance à tout ceux qui vont (peut-être) essayer.

abc2def4
abc2def4
Niveau 1
15 mai 2011 à 16:26:56

J'ai aussi oublié de répondre à Haruha : "Tu dis que les chiots de Nintendogs ne grandissent pas ? Je dit VRAI pour les 8 chiots que tu peut acheter au chenil mais je dit FAUX pour les bébés chiots que tu peut avoir en accouplant 2 de tes autres chiots. Les bébés chiots grandissent (lentement mais ils grandissent quand même). Et puis quelle importance qu'ils grandissent ou pas, perso, je pense que ça ne gène personne qu'ils ne grandissent pas, au contraire. Tout le monde les préfère petits et mignons que grands et cons !

La vidéo du moment