Mais c'est pas possible à la fin !
On vous le répète que des CHIOTS ne peuvent PAS faire des BEBES CHIOTS !
Et puis arrêtez sérieusement, affirmer à chaque fois que vous avez soi disant "eu des bébés chiots" SANS PREUVES .
Et puis les chiots dans Nintendogs ne grandissent pas, donc ne vieillissent pas, et donc ne meurent pas. C'est ce qui rend l'aspect unique de ce jeu, parce que les chiots gardent toujours leur mignonneté (mot n’existant pas jusqu'à maintenant ;3) et donc, on peut les câliner, etc etc...
Mais voilà, à force de dire "mé si on pe avoir des bb chien, j l sais psk ma chienne est encinte..." C'est LOURD .
Enfin bref, je termine : Vous croyez ce que vous voulez, mais arrêtez de vous vanter ! Si pour nous, ça marche pas et "vous si" (y'a une raison pour que je mette des guillemets) ben tant mieux !
Re-bref, STOP ! C'est plus la peine de poster encore sur ce sujet, il est v-i-e-u-x. Bon ok, je poste dessus mais vu que y'a encore des gamins qui postent, c'est une réaction normale, je dirais...
J'utilise le terme "gamin" parce que déjà, ces gamins se vantent et veulent pas admettre que les autres ne croient pas ce qu'ils disent affirmer, donc genre c'est eux qui font la loi et c'est eux qui ont raison ! Oui bien sûr, et mes fesses c'est du poulet ?
Bon, j'en ai fait tout un roman, mais j'ai dis ce que je pensais, ça veut dire que j'ai un cerveau en état de marche.
Bref (final), bonne nuit à tous !