CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des bébé chiot

lilicheval79
lilicheval79
Niveau 5
08 juillet 2010 à 13:29:17

moi ses sur je ne croit pas que lon peu avoir des bébés CES CLAIR!mais je veu juste ajouter un petit quelques choses

1:un soir, dans envoyé spéciale j'ai entendu qu'une adolescente de 15 ans et uns gamin de 9 ans on fait un bébé
2:ma chienne est un épagneul tibétien à 5 mois elle a mi au monde 2 chiots(goldorac blanc avec des tache marron et karie robe abricot)avec le cocker du petit amis à ma soeur(c'est un spinger et il s'appelle carnage car il chasse très bien et sa robe est abricot)

voila

Dremora_Lord
Dremora_Lord
Niveau 9
08 juillet 2010 à 15:28:37

c'est bon un steak de chiot :bave:

lilicheval79
lilicheval79
Niveau 5
08 juillet 2010 à 17:00:51

tu sais que dans certains pays on utilise les chiens comme apa pour les requin comme la chine par exemple

estellou77
estellou77
Niveau 1
19 juillet 2010 à 11:00:41

on peut avoir des chiots si vous prenez un nouveau chiot de la meme race que votre chiot que vous avez depuis le debut vous verez la difference de taille donc ils grandissent et il peuvent avoir des bébés il faut avoir 90 000 pts dresseur aprendre a votre chio male l'ordre bébé + le nom de la femelle avec qui il va s'acoupler et d'ici 1 semaine vous aurait un ou plusieur chiots

luce65
luce65
Niveau 3
20 juillet 2010 à 20:05:37

moi j en ai

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:27:22

N'importe quoi! VOUS ETE EN PLEIN DELIRE! On ne peut PAS faire de bébé chiot avec des CHIOT! Allez! Essayez, par exemple d'accoupler un bébé avec un AUTRE bébé! Est-ce possible?! NON! Et, si c'était le cas, ce serait cité sur le mode d'emplois (un truc que pratiquement personne ne lit...)! Et puis, tu crois que Nintendo vas s'embeter a faire des histoires comme ça?! D'accord, les règle de la nature sont un peu modifié, car, les chiots ne peuvent pas grandir...mais, faire des enfants...pfff! C'est comme le mariage sur AC! COMPLETEMENT B-I-D-O-N! N'importe quoi! C'est vraiment pas cool, d'écrire des bétise pour pouvoir s'élever plus haut que les autres! Franchement, c'est un comportement infantile! Même méprisable...

nintendogs-fan
nintendogs-fan
Niveau 4
05 août 2010 à 23:21:38

mais on peut pas avoir de bébé chiots , se sont deja des chiots et il ne peuvent jamais grandir !! :nonnon:

valentinho37
valentinho37
Niveau 9
05 août 2010 à 23:34:35

moi j'en sais rien mais j'ai déjà vus des chien dans Nintendogs avoir un bébé

Lulu-Pachirisu
Lulu-Pachirisu
Niveau 9
21 août 2010 à 18:14:13

Et si on peut avoir des bébé chiots il y aura des mélanges de couleurs ???? :hum:

Mario_Kart_3DS2
Mario_Kart_3DS2
Niveau 10
22 août 2010 à 19:56:02

on peut pas

asurex
asurex
Niveau 5
28 août 2010 à 20:52:10

ok on peut pas mais je veut poser une question comment aprendre o chien le nom dla feumelle et l'ordre bébé ? c un peu bizard a mon gout -_-" alors je dis pa ke ji croi mais vla

titouan86
titouan86
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:15:49

:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :h
s::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs:

enoragaborieau
enoragaborieau
Niveau 4
10 septembre 2010 à 21:15:02

Mais c vrai il a raison asurex comment on fait pour aprendre l'ordre. Puis c sur que sa serai bizarre .

Skelulu
Skelulu
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:12:50

moi ma chatte de 7 mois a eu une portée ! :(

latyne32
latyne32
Niveau 2
18 septembre 2010 à 21:25:15

moi j c pa si il peuvent avoir des chiot mais en tou ca il peuvent grandir en tou ca les chihouahoua pasque kan on ve les acheter yen a qui on des poil a la queu :ce son des adulte(en plus il son plus grand)
et d'autre qui on pa de poils:c des petit (la taille)!
donc pe etre qu'il peuvent en plus mais deux chibay nu (un male un femelle)et ben il se fon tou le ten des calin et i parai que faut les laisser tou seul san aucun autre chien pendan au moin 9mois et moi pour l'instan sa fait au moin3 moi et ben i s'entende super bien
bref fo de la patience!!
a vous d'essayer

julyfeld
julyfeld
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:38:35

Quand je pense que il y en a qui continue à y croire :hum:
C'est impossible d'en avoir car Nintendo n'a pas développer cet aspect du jeu. Lu but est d'avoir des chiots sui ne grandissent par ce que le jeu a été crée comme ça.
J'ai le jeu depuis sa sortie et mes chiots n'ont pas grandis et n'ont pas eu de bébés.
Alors arrétez de croire à cet rumeur débile.

latyne32
latyne32
Niveau 2
27 septembre 2010 à 19:16:46

mais si fo dla patience moi je pense que c possible!!!

julyfeld
julyfeld
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:16:39

Je t'ai dis que je l'avais depuis sa sortie. Durant 1 ans je n'ai eu que des shiba inu vu que c'est ma race préférée. J'ai essayé toutes ces astuces vu que les gens avaient l'air convaincus et je peux te dire que ça ne marche pas. Alors un conseil, ne perds pas ton temps à essayer parce que c'est juste un fake

jujucambrais
jujucambrais
Niveau 7
03 octobre 2010 à 11:34:09

bonjour nous ne pouvons pas comparer un chiot a un bebe

sebastoo69
sebastoo69
Niveau 8
16 octobre 2010 à 21:52:27

Avoir des chiots est impossibles !!! Si les créateurs de nintendogs auraient voulus que l'on puissent avoir des chiots ils auraient mis la croissance du chien !!!

La vidéo du moment