CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des bébé chiot

lachica1902
lachica1902
Niveau 2
07 août 2008 à 12:34:30

c toi qui pose la question ! il faut savoir faire la différence entre la réalité et les jeux vidéo ! perso moi g pas encore réussi mai j'y croi ! ^^ ! alors merci a tous ceu ki nou dise komen faire et ki nou donne des preuve concrete!

lalalolo2
lalalolo2
Niveau 1
08 août 2008 à 11:14:10

on ne peut pas avoir de bébé chiots car le jeu ne le permer pas

syork11
syork11
Niveau 9
24 octobre 2008 à 16:23:29

avoir encore des chiots ça sert à rien et ça va être êncore la même race. :sarcastic:

kmil3
kmil3
Niveau 4
24 octobre 2008 à 17:55:35

La vache vous êtes vraiment têtus ! Puisqu'on vous dit qu'avoir des bébés chiots et strictement impossible, alors arrêter avec vos : "ma chienne est enceinte" ou autre chose ces impossibles ! J'espère que ce sujet est clos, ce topic est déjà apparut plusieurs fois, je pense qu'il devrait être verrouiller !

kmil3
kmil3
Niveau 4
24 octobre 2008 à 18:03:13

http://jblog.canalj.net/i[...]ilie0216/458176.jpg

1. La photo précédente était un fake (très connu d'ailleurs) --'

Je ne pense pas que Nintendo pourrais faire quelque chose de si vulgaire et obscène (un accouplement) pour un jeu seulement déconseillé pour les moins les moins de 3 ans.
Donc pour la "je ne sais pas" combientième de fois : On ne pas faire de bébé dans Nintendogs"

1-Nintendo ne divulguerais jamais un accouplement dans un jeu vidéo
2-Des bébés ne peuvent de pas faire de bébé --' (logique non ?)

P.S: Arrêtez de remonter ce topic... oh et puis si vous voulez de toute façon ce forum est mort U_u

kmil3
kmil3
Niveau 4
24 octobre 2008 à 18:04:32

http://jblog.canalj.net/images/blog/img_blog/emilie0216/458176.jpg

(Désolé pour le triple post, mais je remet mon lien ;) )

vincentb74
vincentb74
Niveau 7
29 octobre 2008 à 19:58:38

c 1 fake ?

mariabenetto
mariabenetto
Niveau 3
03 novembre 2008 à 22:56:42

mes te con(e) ou koi et oué les bébé chiots peuvent fair des bébé a tu voi et moi je suis pa un bébé pour joué a gta alor parle a ma main

mariabenetto
mariabenetto
Niveau 3
03 novembre 2008 à 22:59:08

et dabor moi ma chienne je vous le dit a tous oui ma chienne et enceinte elle en eu 2 deja alor chute

mariabenetto
mariabenetto
Niveau 3
03 novembre 2008 à 22:59:57

et aussi oué je sui tetu

mariabenetto
mariabenetto
Niveau 3
27 décembre 2008 à 20:09:55

si il peuve pordelle de merde vous etes bette ou vous le fait exprer j ai e udes chiot et dabor meme si tu et bebe chiot tu peu quand meme avoir des bébé car la chienne a ma copine un vraix chiot et bin elle a eu 3 petit alor chut

mariabenetto
mariabenetto
Niveau 3
27 décembre 2008 à 20:13:02

t toi ok oui il peuvent et alors sa te pose un bleme

cerise26
cerise26
Niveau 4
04 janvier 2009 à 10:00:46

euh...
finalement, il peuvent peut etre...

Rosie345
Rosie345
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:52:21

Mais comment on fait pour les faire accoupler? ils le font seuls?

louka95380
louka95380
Niveau 7
17 janvier 2009 à 20:50:03

ouai comment on fait la

Yoshnny
Yoshnny
Niveau 2
27 janvier 2009 à 12:13:25

Je me demande si c'est pas un forum de débile profond ici :hum:

Et donc pour la dernière fois le jeu Nintendogs ne permet l'accouplement de deux chiots !!!!

=> mariabenetto : Pourrais-tu arrête de spam car là tu va te faire ban et tu détruit le forum alors ARRÊTE TOUS VOS WHISP A LA CON !

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
06 février 2009 à 23:13:22

petit s'abstenir merde les chio peuve pas avoir de bébé c comme ci on acouplait des enfant. il n'ont pas encore le matériel génétique pour faire des bébé mais je suis confu car quant je touche ma chienne sur le ventre elle gémis mais je continu a croire que les chio peuve pas avoir de bébé sans ****** je dis pas le mot vous le connaissez surement et pi des chio sa fait pas de chio peut ètre des mini chio mais rien d'autre et nintendo n'est pas pencher sur le ... acouplement bon sujet clos

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
24 février 2009 à 18:29:04

Pour répondre à toutes vos questions...Les chiots ne peuvent pas avoir de bébés ! Un jeu interdit au moins de 3 ans a peine ne permettrais pas une chose vulgaire comme celle-ci. Je vais répondre à toutes les questions posées jusqu'a maintenant :

Mon chiot se couche sur un autre, ma femelle est enceinte :

La femelle, si vous regardez bien, peut faire cela que sa soit sur un mâle ou sur une femelle. C'est simplement un signe d'amitié envers l'autre chiot.

Ma chienne fait pipi tout le temps, je doit lui donner de la nourriture en boîte et du lait :

Ce n'ai pas parce que votre chienne pisse tout le temps qu'elle va avoir des bébés ! Expliquez-moi avec quoi sa à rapport franchement. Pour être franche, je pense que la nourriture en boîte est plus grasse que les croquettes. Un chien fait ses besoins, et, tout comme nous, si ont boit 10 fois un grand verre d'eau et qu'ont va se balader, on à envie de pisser, c'est normal.

Ma chienne a eu 2 bébés d'abord :

Franchement, vous mentez très mal mes amis. Un chiot ne peut pas avoir de chiots réfléchissez ! Comme si un bébé humain faisais un bébé ! Et, si jamais c'est vrai, tant mieux pour vous ! Nous, on y croit pas, vous y croyez et vous vous obstinez à croire cela, alors, je le répéte, tant mieux pour vous si vous avez eu des petits...

Pautau
Pautau
Niveau 6
06 mars 2009 à 18:01:13

mariabenetto
Posté le 03 novembre 2008 à 22:56:42 mes te con(e) ou koi et oué les bébé chiots peuvent fair des bébé a tu voi et moi je suis pa un bébé pour joué a gta alor parle a ma main
Lien permanent
mariabenetto
Posté le 03 novembre 2008 à 22:59:08 et dabor moi ma chienne je vous le dit a tous oui ma chienne et enceinte elle en eu 2 deja alor chute
Lien permanent
mariabenetto
Posté le 03 novembre 2008 à 22:59:57 et aussi oué je sui tetu
Lien permanent
mariabenetto
Posté le 27 décembre 2008 à 20:09:55 si il peuve pordelle de merde vous etes bette ou vous le fait exprer j ai e udes chiot et dabor meme si tu et bebe chiot tu peu quand meme avoir des bébé car la chienne a ma copine un vraix chiot et bin elle a eu 3 petit alor chut
Lien permanent
mariabenetto
Posté le 27 décembre 2008 à 20:13:02 t toi ok oui il peuvent et alors sa te pose un bleme

Un gamin Qui fait la loi ?! purée c'est nouveau sa se trouve c'est inventé ; Et puis Un chiot ne fait pas de chiot !!!
Sinon on imagine que les bébé (humain) font des bébé , Des bébé tu méme age et du méme mois ?!!ALORS LE gamin Chute !!

Olilae3296
Olilae3296
Niveau 5
09 mars 2009 à 18:08:32

c imposs davoir des bébés, pcq il fo que les parent soit adulte et que les chiots peuvent po viellir

La vidéo du moment