Pour répondre à toutes vos questions...Les chiots ne peuvent pas avoir de bébés ! Un jeu interdit au moins de 3 ans a peine ne permettrais pas une chose vulgaire comme celle-ci. Je vais répondre à toutes les questions posées jusqu'a maintenant :
Mon chiot se couche sur un autre, ma femelle est enceinte :
La femelle, si vous regardez bien, peut faire cela que sa soit sur un mâle ou sur une femelle. C'est simplement un signe d'amitié envers l'autre chiot.
Ma chienne fait pipi tout le temps, je doit lui donner de la nourriture en boîte et du lait :
Ce n'ai pas parce que votre chienne pisse tout le temps qu'elle va avoir des bébés ! Expliquez-moi avec quoi sa à rapport franchement. Pour être franche, je pense que la nourriture en boîte est plus grasse que les croquettes. Un chien fait ses besoins, et, tout comme nous, si ont boit 10 fois un grand verre d'eau et qu'ont va se balader, on à envie de pisser, c'est normal.
Ma chienne a eu 2 bébés d'abord :
Franchement, vous mentez très mal mes amis. Un chiot ne peut pas avoir de chiots réfléchissez ! Comme si un bébé humain faisais un bébé ! Et, si jamais c'est vrai, tant mieux pour vous ! Nous, on y croit pas, vous y croyez et vous vous obstinez à croire cela, alors, je le répéte, tant mieux pour vous si vous avez eu des petits...