J'ai une dalmatienne que j'ai apelée Lana, et je vais acheter un husky que je vais appeler Neo !
Au pire allez sur les topics de N+C 3DS
Tu peux appeler ton chien Pompier, Hugo. Même si le topic est vieu, ces noms peuvent toujours servir.
Moi, j'ai deux femelles : Sam et Rex...BIZZARE!!!
C'est pas moi qui les a nommé car le jeu était d'occasion et quelqu'un avait jouait à mon jeu avant que je l'achète.
Et j'ai un males : Néron
J'aimerai savoir si on peut renommer ses chiots.
Carlitos,burritos,Billy,caramel,coco,bobo,james
Il y a:
Fraise,un yorkshire terrier.Bruno,un golden retriever.Kiwi,un boxer.
Voilà.
rex filou nickie
Salut, moi j'ai une femelle Dalmatien que j'ai appelée OllieSinon pour un male il y a Domino, Tache, Pinceau, Splash
Moi j'ai appelé ma femelle dalmatienne Psyché et mon mâle je l'ai appelé César
Moi je j'ai nommé mon ma dalmatienne Psydydy et mon dalmatien Tydif J'adore ce jeux.___________________________Quand c'est dit c'est fait
Moi c'est bébé est yen a un autre je croit je sais plus sa fais 1 an que j'ai plus jouer.
Fleur!
salut tous le monde vous voulez des astuces ? si oui dites le moi vite avant que je parte bey bey
Si ça intéresse quelqu'un, moi j'ai appelé mes 3 Dalmatiens: Jacki, Zlatan et Griffon :D
Il y en a un que j'ai appele flufi c'est mon golden l'autre c'est mon yokshire appele flocon et la derniere c'est ma kc spaniel appele ally
Moi ma femelle dalmatien,je l'ai appelé Peach
j'ai un beagle (femelle) qui s'appelle tempêteet aussi un berger (mâle) au nom de magma