CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total Astuce bébé l'unique

quent-nintendog
quent-nintendog
Niveau 5
31 août 2011 à 15:48:32

dsl mais la vrai astuce c'est celle-ci vous avez tous faux celà ne marche pas avec le jeu normale il faut une R4 ou une M3 , il faut vous occupez 1 mois de vos chiots et après quand vous lancerez le jeu , il y aura affiché : Actived The littel Pupie ( choix : Oui ou Non ) vous faites oui , et apres il vous propose le sexe du chiot vous choisissez , et là vous arrivez à l'ecran d'accueil ,et là il y aura un bébé chiot mais il n'aura pas de nom , et tout de suite quand vous êtes à l'ecran d'accueuil , il dise de choisir le nom du bébé chiot et vous écrivez genre : Chocolat , vous faite entrée et vous avez votre bébé chiots ! ( et juste après il y a marqué l'option : ( Voulez-vous que le bébé grandisse ou qu'il reste petit ( conseillé qu'il reste petit ) vous choisissez entre oui ou non vous dites oui , et là c'est bon vous avez tout ce qu'il faut ! ^^ .

Pour des info Nintendogs allez sur mon blog : http://quentin-nintendogs.skyrock.com/

Voilà la vrai astuces ( toutes les autres sont fausses c'est l'unique dsl si vous êtes déçus mais il faut une M3 ou R4 ou autres voilà )

lolita-68
lolita-68
Niveau 2
31 août 2011 à 17:27:03

c'est la vrai ! OMG

_IIsabelle_
_IIsabelle_
Niveau 10
31 août 2011 à 18:24:12

J'ai une R4 je vais essayer :hap:

quent-nintendog
quent-nintendog
Niveau 5
31 août 2011 à 18:45:27

mais :/ ça mets 1 mois au début sur toutes les cartouches il n'y as pas le code ! il s'active au bout d'1 mois pour qu'il s'active s'occuper de vos ciots juste 5 minutes suffira pour toutes la journée ;) mais pas pour moi ^^ :) héhé ! Voila _IIsabelle_ ( ciao rentré )

noctalich0u
noctalich0u
Niveau 10
31 août 2011 à 22:09:55

Topic officiel.

_IIsabelle_
_IIsabelle_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:12:24

Je m'occupe tout les jours de mes chiots de toute façon :-)

-Nintend0gs
-Nintend0gs
Niveau 1
01 septembre 2011 à 14:06:21

En effet , j'ai testé cette astuce il y à quelques mois, et même si je n'y croyais qu'à moitié, l'astuce à bien marché , j'ai eu le code qui s'est activé et j'ai eu le droit à un adorable bébé chiot ( J'ai la carte M3 , et j'ai des photos en preuve pour ceux qui douteront encore de cette astuce. ) Par contre, comme l'astuce ne vient pas de toi, ça serait sympa de faire un lien à la personne qui l'a créer ( c'est à dire http://nintend0gsx.skyrock.com/ ) car elle pourrait prendre ça pour du plagiat. ;)

quent-nintendog
quent-nintendog
Niveau 5
01 septembre 2011 à 14:53:20

ouais , c'est trop bien l'astuces Nintend0gs et _IIsabelle_ moi il me reste 10 jours , et le code va s'activer tout seul ! ^^

quent-nintendog
quent-nintendog
Niveau 5
01 septembre 2011 à 15:01:07

Bonjour , tout le monde ( msg pour crois-noire qui dit que la vieille technique 24h00 marche mais c'est nimportequoi c'est du mytho )ce n'est même pas besoin d'attirer les gens pour rien cette formule est fausse elle est prouver en vidéo sur youtube, daylimotion , franchement si t'as leurs jy peux rien mais c'est la vrai astuce --' y'en as pas d'autre réfléchis n'essaie même pas de dire que ça marche , tas jamais compris ou quoi demande au gens c'est la vrai dans quelques jours j'aurais un bébé je vais montré tu vois cette tactite de nul ton astuce ça e marche pas j'ai essaiyer une ceintaine de fois t'es nul t'as pas compris les vieux trucs L+R+A bebe+nom de votre chienne , 24h nimportequoi ton astuce c'est nul on peut pas faire de bébé chiots t'es bete quand tu passes 24 h00 ya tjrs marqué fiche du chiots --' réfléchis on peut pas faire des bébé chiots comme les chiots que ta ils resteront a vis , nimportequoi ! pff franchement nul !

cros-noire
cros-noire
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:18:13

QUOI!! t'est pas bien ecoute mon gars va falloire que tu te calme je suis sur que ta meme pas essayer ou que tu l'a mal fait alors dit rien tu sais quoi chacun a sa technique dacore tu dit que sa marche avec la r4 et la m3 ok on te croie mais va pas dire que ma technique marche pas alors on se calme. donc maintenant plus d'embrouille et a chacun sa facon de faire

cros-noire
cros-noire
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:20:00

et faut pas croire n'importe quoi you tube dit pas que la veriter tu devrais le savoir

-Nintend0gs
-Nintend0gs
Niveau 1
01 septembre 2011 à 20:25:44

Moi je crois QUE ce que je vois, et pour l'instant la seule qui ai réellement marcher pour moi c'est celle que Quent-Nintendog à cité ci-dessus. Après je vais essayer la tienne cros-noire , mais j'aimerais quand même que tu me montre des photos ( Qui viennent de toi ) de tes chiots pour avoir des preuves.

» Quent-Nintendog : Courage t'es prêt du but ! :)

_IIsabelle_
_IIsabelle_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:59:22

Enfaite il faut s'occuper de n'importe quels chiens ? :(

cros-noire
cros-noire
Niveau 9
02 septembre 2011 à 21:57:48

OK les photo vous aller les voir alors bonne chance quent

_IIsabelle_
_IIsabelle_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:01:29

Alors elles sont où ? :hap:

cros-noire
cros-noire
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:35:36

parconte je suis privé de ds alors je peut pas :(

quent-nintendog
quent-nintendog
Niveau 5
03 septembre 2011 à 10:01:45

merci beaucoup Nintend0gs , si tu veux je te montrerai des photos par ce que je m'en occupe tous les jours jour que ça marche par ce que si tu loupes trop de jour c'est mort ! , je vais montrer des photos crois-noire ! :) !

quent-nintendog
quent-nintendog
Niveau 5
03 septembre 2011 à 10:03:10

non Isabelle il faut s'occuper des 2 sinon ça ne marche pas ! ( PS : s'occuper surtout de la chienne , faut l'amener en balaade pour qu'elle se décontracte ) ^^

lolita-68
lolita-68
Niveau 2
03 septembre 2011 à 10:15:39

je m'en occupe

lolita-68
lolita-68
Niveau 2
03 septembre 2011 à 10:16:26

merci pour l'astuce Quent-nintendog !

La vidéo du moment