Merci beaucoup whaouh !
Ton chiot ne veux pas retenir son nom. Est-ce au début lorsque tu l'achètes ?
Q : Quels sont les chiens qui ont le poil longs ?
R : Dans Nintendogs Labrador, ce sont les Goldens Retrievers, les Teckels, les Yorkshires et , je crois, les Cavaliers King Charles et les Caniches Toys.
Q : Y a-t-il un moment où la nourriture est périmée ?
R : Non, la nourriture de ce jeu ne périme jamais même après 5 ans.
Q : Quand on caresse notre chiot, au bout d'un moment il y aura un os. A quoi sert-il ?
R : L'os qui apparaît est une petite friandise pour récompenser le chiot ou pour le gâter tout simplement.
• Rubrique Accessoires •
Q : Qu'apporte le chapeau du Père Noël ?
R : Rien, c'est un accessoire comme un autre, il sert à décorer votre chien.
• Rubrique Comportement •
Q : Comment les chiots peuvent-ils s'échapper de chez nous ?
R : Ils peuvent s'échapper de chez vous quand vous les nourrissez mal, ou, généralement, que vous les délaissez.
Q : Est-ce moi ou dans la Maison Japonaise, les chiots ne s'enfuient jamais, même si on les délaisse pendant un millénaire ?
R : Mes chiens ne se sont jamais enfuis même si je les délaisse 3 mois ou 3 ans. A mon avis, les chiots partent lorsque tu vas jouer tous les jours et que tu ne t'occupes pas d'eux.
• Rubrique Codes •
Q : Est-il possible d'obtenir plus de points de dressage avec des codes de triche ?
R : Oui, mais seulement avec l'AR (Action Replay).
• Rubrique Promenade •
Q : Doit-on laisser nos chiots faire leurs besoins ?
R : Eh bien oui ! Quand il s'arrête pour faire ses besoins, une sorte de roulement de tambour se déclenche. Tu peux alors le laisser faire ce qu'il a à faire.
Q : Dans quelle zone de la carte ais-je le plus de chances de trouver le Livre du Jack Russel ?
R : Il n'y a aucune zone précise pour avoir le Jack Russel. Tu peux le trouver près de ta maison ou dans les coins, enfin partout !
Q : Comment avoir de meilleurs objets dans la rue ?
R : Il faut apporter beaucoup d'attention à votre chiot. Nourrissez-le, lavez-le, caressez-le chaque jours et il vous le rendra en vous apportant de superbes cadeaux !
Q : Peut-on recontrer un Dalmatien en promenade ? Si oui, débloque-t-on la race ?
R : Pour obtenir le dalmatien il n'y a qu'une seule et unique façon : Obtenir le casque de pompier. Tu ne rencontreras donc pas de dalmatien tant et aussi longtemps que tu n'auras pas débloqué cette race. Par contre, tu ne le verras jamais dans les rues pavées de ta ville !
• Rubrique Jouets •
Q : L'hélicoptère de combat est-il dans toutes les versions ?
R : Tu peux trouver l'hélicoptère de combat dans toutes les versions Nintendogs (Labrador, Teckel, Dalmatien et Chihuahua). Compte sur la chance pour le trouver !
• Rubrique Mode Ouaf •
Q : Qu'est-ce que le mode Ouaf ?
R : Le Mode Ouaf est un extra du jeu : vous pouvez aller voir les chiens d'un ami et vice versa.
Q : Jusqu'à combien de mètres peut-on jouer avec le Mode Ouaf ?
R : Le Mode Ouaf est diponible à 10 mètres à la ronde. Dépassé cette limite, vous ne pourrez plus voir les chiens de vos amis.
• Rubrique Musique •
Q : Comment enregistrer un message sur le disque blanc ?
R : Vous allez dans la partie musique et vous choisissez le Disque Blanc. Pour l'enregistrer, vous appuyer sur le bouton qui est rond et gris (il deviendra rouge) et vous mettez la petite barre sur le disque (comme pour écouter la musique sur un des disques), puis vous parlez dans le microphone et votre message est enregistré !
Q : A quoi sert la petite tête rouge sur le clavier ?
R : Quand tu appuies sur la tête et que tu joues une note après, tu entendras le message que tu a enregistré sur le Disque Blanc.
• Rubrique Décoration •
Q : Si on achète une autre décoration d'intérieur, la ville aura-t-elle changée ?
R : Non, seule la décoration de votre maison changera. La ville en elle-même ne bougera pas d'un poil !
Q : Si on a la plage, est-ce que les chiots se salissent plus vite ?
R : Non, je ne pense pas que les créateurs du jeu se soient préoccupés de ce détail.
• Rubrique Autres •
Q : Quelle est la différence entre le Retriever du Labrador et le Labrador ?
R : Aucune ! Le nom Labrador n'est que l'abréviation du nom Retriever du Labrador.