CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Questions diverses :.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elo-Elo-972
Elo-Elo-972
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:52:23

Je me permet de répondre :
L'os qui apparaît est une petite friandise pour récompenser le chiot ou pour le gâter tout simplement.

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:29:17

Merci Elo-Elo :-d Je vais mettre la réponse dans la FAQ :ok:
Tu m'as donné une idée : tout le monde peut répondre aux questions ! Ce sera plus simple, et les personnes qui posent les questions n'auront pas à attendre longtemps.

• Rubrique Soins •

Q : Quelle est la différence entre le shampoing poil long et le shampoing poil court ?
R : Quand tu appliques le shampoing poil court sur un de tes chiots, il aura le poil propre plus longtemps. La méthode est la même pour le shampoing poil long.

Q : Quels sont les chiens qui ont le poil longs ?
R : Dans Nintendogs Labrador, ce sont les Goldens Retrievers, les Teckels, les Yorkshires et , je crois, les Cavaliers King Charles et les Caniches Toys.

Q : Y a-t-il un moment où la nourriture est périmée ?
R : Non, la nourriture de ce jeu ne périme jamais même après 5 ans.

Q : Quand on caresse notre chiot, au bout d'un moment il y aura un os. A quoi sert-il ?
R : L'os qui apparaît est une petite friandise pour récompenser le chiot ou pour le gâter tout simplement.

• Rubrique Accessoires •

Q : Qu'apporte le chapeau du Père Noël ?
R : Rien, c'est un accessoire comme un autre, il sert à décorer votre chien.

• Rubrique Comportement •

Q : Comment les chiots peuvent-ils s'échapper de chez nous ?
R : Ils peuvent s'échapper de chez vous quand vous les nourrissez mal, ou, généralement, que vous les délaissez.

Q : Est-ce moi ou dans la Maison Japonaise, les chiots ne s'enfuient jamais, même si on les délaisse pendant un millénaire ?
R : Mes chiens ne se sont jamais enfuis même si je les délaisse 3 mois ou 3 ans. A mon avis, les chiots partent lorsque tu vas jouer tous les jours et que tu ne t'occupes pas d'eux.

• Rubrique Codes •

Q : Est-il possible d'obtenir plus de points de dressage avec des codes de triche ?
R : Oui, mais seulement avec l'AR (Action Replay).

• Rubrique Promenade •

Q : Doit-on laisser nos chiots faire leurs besoins ?
R : Eh bien oui ! Quand il s'arrête pour faire ses besoins, une sorte de roulement de tambour se déclenche. Tu peux alors le laisser faire ce qu'il a à faire.

Q : Dans quelle zone de la carte ais-je le plus de chances de trouver le Livre du Jack Russel ?
R : Il n'y a aucune zone précise pour avoir le Jack Russel. Tu peux le trouver près de ta maison ou dans les coins, enfin partout !

• Rubrique Jouets •

Q : L'hélicoptère de combat est-il dans toutes les versions ?
R : Tu peux trouver l'hélicoptère de combat dans toutes les versions Nintendogs (Labrador, Teckel, Dalmatien et Chihuahua). Compte sur la chance pour le trouver !

• Rubrique Mode Ouaf •

Q : Qu'est-ce que le mode Ouaf ?
R : Le Mode Ouaf est un extra du jeu : vous pouvez aller voir les chiens d'un ami et vice versa.

Q : Jusqu'à combien de mètres peut-on jouer avec le Mode Ouaf ?
R : Le Mode Ouaf est diponible à 10 mètres à la ronde. Dépassé cette limite, vous ne pourrez plus voir les chiens de vos amis.

• Rubrique Musique •

Q : Comment enregistrer un message sur le disque blanc ?
R : Vous allez dans la partie musique et vous choisissez le Disque Blanc. Pour l'enregistrer, vous appuyer sur le bouton qui est rond et gris (il deviendra rouge) et vous mettez la petite barre sur le disque (comme pour écouter la musique sur un des disques), puis vous parlez dans le microphone et votre message est enregistré !

Q : A quoi sert la petite tête rouge sur le clavier ?
R : Quand tu appuies sur la tête et que tu joues une note après, tu entendras le message que tu a enregistré sur le Disque Blanc.

• Rubrique Autres •

Q : Quelle est la différence entre le Retriever du Labrador et le Labrador ?
R : Aucune ! Le nom Labrador n'est que l'abréviation du nom Retriever du Labrador.

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:05:46

Première question : réponse dans la "NEW" Rubrique Décoration !
J'instaure quelque chose d'autre : Les questions restées sans réponse ! :ok:

• Rubrique Soins •

Q : Quelle est la différence entre le shampoing poil long et le shampoing poil court ?
R : Quand tu appliques le shampoing poil court sur un de tes chiots, il aura le poil propre plus longtemps. La méthode est la même pour le shampoing poil long.

R : Dans Nintendogs Labrador, ce sont les Goldens Retrievers, les Teckels, les Yorkshires et , je crois, les Cavaliers King Charles et les Caniches Toys.

Q : Quand on caresse notre chiot, au bout d'un moment il y aura un os. A quoi sert-il ?
R : L'os qui apparaît est une petite friandise pour récompenser le chiot ou pour le gâter tout simplement.

• Rubrique Accessoires •

R : Ils peuvent s'échapper de chez vous quand vous les nourrissez mal, ou, généralement, que vous les délaissez.

Q : Est-ce moi ou dans la Maison Japonaise, les chiots ne s'enfuient jamais, même si on les délaisse pendant un millénaire ?
R : Mes chiens ne se sont jamais enfuis même si je les délaisse 3 mois ou 3 ans. A mon avis, les chiots partent lorsque tu vas jouer tous les jours et que tu ne t'occupes pas d'eux.

• Rubrique Codes •

Q : Est-il possible d'obtenir plus de points de dressage avec des codes de triche ?

• Rubrique Promenade •

R : Eh bien oui ! Quand il s'arrête pour faire ses besoins, une sorte de roulement de tambour se déclenche. Tu peux alors le laisser faire ce qu'il a à faire.

Q : Dans quelle zone de la carte ais-je le plus de chances de trouver le Livre du Jack Russel ?
R : Il n'y a aucune zone précise pour avoir le Jack Russel. Tu peux le trouver près de ta maison ou dans les coins, enfin partout !

• Rubrique Jouets •

R : Tu peux trouver l'hélicoptère de combat dans toutes les versions Nintendogs (Labrador, Teckel, Dalmatien et Chihuahua). Compte sur la chance pour le trouver !

• Rubrique Mode Ouaf •

R : Le Mode Ouaf est un extra du jeu : vous pouvez aller voir les chiens d'un ami et vice versa.

R : Le Mode Ouaf est diponible à 10 mètres à la ronde. Dépassé cette limite, vous ne pourrez plus voir les chiens de vos amis.

• Rubrique Musique •

R : Vous allez dans la partie musique et vous choisissez le Disque Blanc. Pour l'enregistrer, vous appuyer sur le bouton qui est rond et gris (il deviendra rouge) et vous mettez la petite barre sur le disque (comme pour écouter la musique sur un des disques), puis vous parlez dans le microphone et votre message est enregistré !

R : Quand tu appuies sur la tête et que tu joues une note après, tu entendras le message que tu a enregistré sur le Disque Blanc.

• Rubrique Décoration •

Q : Si on achète une autre décoration d'intérieur, la ville aura-t-elle changée ?
R : Non, seule la décoration de votre maison changera. La ville en elle-même ne bougera pas d'un poil !

• Rubrique Autres •

R : Aucune ! Le nom Labrador n'est que l'abréviation du nom Retriever du Labrador.

:pacg: :pacg: Questions sans réponses :pacd: :pacd:

Q : Quelles sont les races au début de la version dalmatienne ?
Q : Quand on lave nos chiots, au bout d'un moment l'icône avec le jet d'eau clignote. Que se passe-t-il si je lave encore mon chiot à ce stade ?

sarah8
sarah8
Niveau 9
25 novembre 2009 à 17:12:49

comment avoir de meilleurs objets dans la rue

sarah8
sarah8
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:57:25

dacord merci

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:17:03

Je vais mettre la réponse plus tard, afin de ne pas allonger la page.

coollcar
coollcar
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:00:16

Salut :)

Pour obtenir le dalmatien il n'y à qu'une seule et unique façon : Obtenir le casque de pompier. Tu ne rencotrera donc pas de dalmatien tant et aussi longtemps que tu n'aura pas débloqué cette race.

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:00:33

Non, tu ne pourras pas rencontrer le Dalmatien en promenade. Le casque de pompier sert à avoir le Dalmatien au chenil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:08:08

Et, pour l'amour de tout ce qui vous est cher, arrêtez de demander où est-ce qu'on a le plus de chances d'avoir le casque de pompier ou le livre du Jack Russel, la réponse est et sera toujours nulle part ! Vous l'obtiendrez si la bonne fortune vous sourit. En revanche, promener un chiot avec lequel vous avez passé beaucoup de temps vous sera bénéfique, surtout si vous l'avez chouchouté et bien nourri/lavé juste avant la promenade.
Comptez donc sur la joie et l'amour que votre chiot ressent à votre égard... mais n'oubliez pas non plus la chance. :o))

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:07:45

Eh oui :o)) Moi on peut dire que je n'ai pas de chance :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 12:20:48

Je pense pas que les créateurs du jeu se soient emmerdés à s'occuper de détails de ce genre. Donc non. ^^

whaouhhh
whaouhhh
Niveau 1
29 novembre 2009 à 19:59:37

Est-ce que tu sais comment faire quand un chien ne veut pas retenir son nom ?
On nous dit de l'appeler pour qu'il retienne bien son nom mais il ne réagit pas !!
Sa fait une heure que j'essaye et j'en ai vraiment marre !!
Merci d'avance et bonne continuation pour ton topic, il est vraiment bien ;)

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:25:30

Merci beaucoup whaouh ! :-d Ton chiot ne veux pas retenir son nom. Est-ce au début lorsque tu l'achètes ?

• Rubrique Soins •

• Rubrique Accessoires •

• Rubrique Codes •

• Rubrique Promenade •

Q : Comment avoir de meilleurs objets dans la rue ?
R : Il faut apporter beaucoup d'attention à votre chiot. Nourrissez-le, lavez-le, caressez-le chaque jours et il vous le rendra en vous apportant de superbes cadeaux !

Q : Peut-on recontrer un Dalmatien en promenade ? Si oui, débloque-t-on la race ?
R : Pour obtenir le dalmatien il n'y a qu'une seule et unique façon : Obtenir le casque de pompier. Tu ne rencontreras donc pas de dalmatien tant et aussi longtemps que tu n'auras pas débloqué cette race. Par contre, tu ne le verras jamais dans les rues pavées de ta ville !

• Rubrique Jouets •

• Rubrique Mode Ouaf •

• Rubrique Musique •

• Rubrique Décoration •

Q : Si on achète une autre décoration d'intérieur, la ville aura-t-elle changée ?
R : Non, seule la décoration de votre maison changera. La ville en elle-même ne bougera pas d'un poil !

Q : Si on a la plage, est-ce que les chiots se salissent plus vite ?
R : Non, je ne pense pas que les créateurs du jeu se soient préoccupés de ce détail.

• Rubrique Autres •

:pacg: Questions sans réponses :pacd:

Q : Quelles sont les races au début de la version dalmatienne ?
Q : Quand on lave nos chiots, au bout d'un moment l'icône avec le jet d'eau clignote. Que se passe-t-il si je lave encore mon chiot à ce stade ?

coollcar
coollcar
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:05:32

Salut, j'ai une question et j'ai besoin d'une réponse rapide!

Ce soir, mon chien ne veux rien faire avec moi, il ne vient pas se faire flatter, ne me ramenne pas la balle et grogne quand je veux lui donner à manger.

Que faire?

Cheval61
Cheval61
Niveau 9
06 décembre 2009 à 08:55:39

Pour moi, vu que cela mais déjà arriver, je dirait de se rapprocher de lui. Tu as peut être était absent trop longtemp.

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:31:39

Bonjour coollcar ! Je suis de l'avis de Cheval61 :-) Essaie de t'en occuper le mieux possible et la confiance règnera encore :ok:

Cela m'est déjà arrivé, ils n'arrêtaient pas d'aboyer contre moi :o))

sarah8
sarah8
Niveau 9
06 décembre 2009 à 10:21:13

si il te le refait donne lui de la nourriture sans additif sa le calme

coollcar
coollcar
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:14:41

Merci pour vos réponses! Le problème est réglé! Il aura fallu une promenade après avoir entendu les aboiements pour que tout soit ok.

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:47:14

Okay ! Je ferais la MAJ à la prochaine question posée et la réponse donnée.

Martindu62[JV]
Martindu62[JV]
Niveau 7
14 décembre 2009 à 19:53:11

est-ce que le kart de luigi existe?