CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon premier amour

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
21 février 2009 à 10:41:00

bonjour bienvenue

voila mon histoire

mon premier amour

chapitre1:la maladie

bonjour je me présente:je suis julien,un husky sibérien.Mon nom fait humain mais tous les maitres de ma ville donnent des noms d'humains aux chiens.Mon maitre s'appelait tom.Il était assez gentil avec moi,mais il oubliais mes promenades,parfois.J'avais beaucoup de copains, dont florent,un berget allement,léo,un boxer,et flavien,un fox terrier.Nous étions de tré bons amis, jusqua ce queléo tombat malade.Il était trés faible,et ne bougeait casiment plus.Moi qui me faufilait partout,j'ai pu voir qu'il fallait une cetaine fleur pour le guérir.Florent,Flavient et moi sommes donc partis dans la montagne,ou devait se touver cette plante.
-c'est quelle plante?demanda Flavient
-c'est une.... euh... un perce-neige!lui dige
Nous nous sommes donc mis en route.c'est là bas,dans la montagne, que j'ai rencontré l'amour de ma vie...

voila!alors elle est bien?

syork11
syork11
Niveau 9
21 février 2009 à 15:45:00

c'est super j'ai hâte de savoir la suite :ok:

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
21 février 2009 à 18:28:05

merci syork!

chai pas qan jmétré la suite...

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
21 février 2009 à 18:30:38

jai fait cette histoire parce que je viens juste davoir une amoureuse,la meme mais en chien dans listoire et c parce qelle est partie en vacances hier et qelle me manqe déja!!!!! :snif:
:snif2:

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
21 février 2009 à 18:31:37

donc je fais cette istoire!

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
21 février 2009 à 18:32:53

et dans listoire mes copains c les memes que dans la réalité!

syork11
syork11
Niveau 9
22 février 2009 à 11:48:28

heureusement que tu la dis car ça rend l'histoire encore mieux :ok:
je la trouve super (enfin le début de l'histoire mdr)

super-nana
super-nana
Niveau 3
23 février 2009 à 01:48:10

heum... et bien tu ne peux pas vraiment tomber amoureux que en voyant la personne!!!il faut savoir sa personnalitée ses qualitées défauts et ainsi de suite!!jai déja fait la meme chose avec un gars mais je me suis apres rendue compte que je métais trompée!!mais a part jaime bien lhistoire continue comme sa!! :-p

[simon27]
[simon27]
Niveau 10
23 février 2009 à 16:10:29

J'aime bien ! Seul TOUT PETIT problème : un peu de fautes d'orthographe ! Mais il n'y en a pas beaucoup, ça ne choque pas ...
Sinon, vu que c'est ta situation de vraie vie, ça parait beaucoup plus réaliste ! En fait tu fais ton auto-biographie mais en chien ^^

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
24 février 2009 à 20:05:06

é mon amoure elle maime ossi!

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
24 février 2009 à 20:06:34

dsl pour les fotes...

souricette37
souricette37
Niveau 5
07 mars 2009 à 13:59:12

super!!

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
07 mars 2009 à 15:34:41

merci!

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
07 mars 2009 à 16:00:12

allez chapitre 3: mon origine

Florent était trés afaibli a cause de la morsure du loup.Flavient et moi devions donc le porter.Je le pris d'abord sur mon do, puis, quand j'était fatigué, c'était flavient qui me remplacait.Tout l'apres midi, Flavient et moi nous sommes relayés pour porter florent.Au soir, alors que je cherchait a manger, je trouvit beaucoup de feuilles.Flavient s'en servit alors pour soigner Florent. Le lendemain, il était guéri. Nous repriment donc la route jusqu'au sommet de la montagne. Tout a coup, quelque chose me sauta dessus et me pris. Florent l'avait reconnu: cétai le loup qui l'avait mordu! Il me suivi donc, accompagné par Flavient. Le loup les sema alors, toujours en me tenant avec ses dents. Quand il s'areta enfin il me lacha. Je lui dit alors:"non mais qu'a tu fais?!J'ai pardu mes amis par ta faute!"
Le loup dit, un peu géné:"mais je ne voulait pas te faire de mal, je voulait te protéger!Je viens du royaume des loups.Je t'ai reconnu: tu est le fils du roi le loup noir et de la chienne blanhe qui gouvernnent le royaume des loups.Tu est un chien-loup."
Je dit alors:"a ouais? et comment peut tu le prouver?"
Le loup repondit:"je suis ton FRERE, fils du loup noir et de la chienne blanche du royaume des loups.Je suis aussi un chien loup, mais plus un loup."Comment étaice possible?! comment pouvait-je avoir un frere? Pourquoi m'avait-il dit tout sa?Et surtout pourquoi je suis fils de chef de meute moi qui croyait etre un orphelin?!Vous le vérait dans la suite de mes aventures!

Voila!Terminé!

petshoptinala
petshoptinala
Niveau 2
07 mars 2009 à 16:03:12

trop bien ton histoire!
:ok:

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
07 mars 2009 à 19:00:23

je te suis tres reconaissant! :lol:

Antonella130
Antonella130
Niveau 2
08 mars 2009 à 10:22:10

J'ai rien a voir dans l'histoire ( je lis pas ) mais en fait moi mon amour c'est mon chien Marley un petit Labrador Mâle !!
Un vrai bonheur si il se reconnaitrait se serait déjà mieux enfin voila svp allez sur mon forum j'ai vriament besoin de vous svp svp svp si qu'elqu'un me répond ; il aura tout ce qu'il voudra !!
Bon allez bye bye et Bsx
PS : Passez sur mon forum
PSS : Si ovus répondez a ma question vous aurez toutes les réponses a vos questions !!

Antonella130
Antonella130
Niveau 2
08 mars 2009 à 14:36:58

Cher jujulkia pour te remercier de m'avoir répondu , si tu le veux , nous allons faire un mode ouaf vers ... 16h00 .
Répond moi je t'en pries!! !! !! !! !!!
Merci .
Et ceux qui veulent d'ajouter a nous , ne vous privez pas du tout !!

jujulkia
jujulkia
Niveau 4
11 mars 2009 à 17:37:20

mé on peu pas! fo kon soit tout pres! tu le savais pas?!

La vidéo du moment