CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nintendogs bébé ?!

Jean-Lapins
Jean-Lapins
Niveau 1
02 janvier 2009 à 18:30:00

Bonjour, voila je sais que se sujet a déjà été ouvert plusieur fois mais je veux quand même réouvrir le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à une question que je me pose et j'ai regardé dans tout les forums.
Alors voila pour que nos chiots fasse des petits faut-il les avoir depuis un an ou un mois ?
Ceux qui disent qu'on ne peu pas avoir des petit dans nintendog et bien je ne veux pas le savoir parce que moi j'en c'est rien mais je veux essayer ! Comme sa je serait sur ! Et puis le +3 ans ne veux rien dire pour moi car les chiots se renifle le derrier cela devrait être classé dans +12 ans normalement.
Merci à tout ceux qui me répondront. :ange: ('.')

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
02 janvier 2009 à 20:08:43

Si tu ne veux pas qu'on te dise la vérité (c'est a dire qu'on ne peut pas) tu n'auras pas de réponse

syork11
syork11
Niveau 9
02 janvier 2009 à 21:13:41

je suis désolée mais on ne peut pas avoir de bébé chiots vu que se sont déjà des chiots (la blague du siècle :hum: )

dans le bouquin de Nintendogs c'est marqué que les CHIOTS ne grandissent pas phisiquement.

ce qui sont d'accord avec moi me le dise.

si non vous m'expliquer :merci:

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
02 janvier 2009 à 21:17:04

jsuis tres daccord avec toi syork et aussi avec aurianna mes 2 amie en faite :)....Que se sois mes amies ou non on ne peut pas faire de chiots dans nintendog un point cest tout!!ET puis arrete de polluer le forum tu veu bien?

:sors:

Cath

Jean-Lapins
Jean-Lapins
Niveau 1
03 janvier 2009 à 15:02:47

Déjà merci pour vos réponses sa ma trop aider ! Merci beaucoup, c'est super sympas, un truk de fou ! Et de fou c'est le cas de le dire parce que pour répondre comme sa...
Et bien je viens de m'inscrire sur se forum et je tombe déjà sur des "gens" qui cassent les autres entres potes bien sur, parce que tout seul il n'oserait pas sa j'en suis sur ! ! ! !
En plus on me dit que je pollue le forum ! P*****s que j'ai les trouilles ! ! !
Mais je suis contente de vos réponse sur un point quand même (tout n'est pas si noir), vous m'avez bien faient rire ! ! ! ! ! !
:gne: ('.')

syork11
syork11
Niveau 9
03 janvier 2009 à 17:33:28

je ne vois pas ce qui pourrait faire rigoler mdr

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
04 janvier 2009 à 13:29:14

Jean lapin on vien pa te casser entre pot on te répond

Jean-Lapins
Jean-Lapins
Niveau 1
04 janvier 2009 à 17:28:41

Ok ok mais alors pourquoi vous me dites direct qu'on ne peu pas avoir de petits sur nintendogs ? Moi j'ai lu (sur ce forum et sur plein d'autres) qu'on pouvait en avoir. Je ne sais pas si c'est vrai certain disent que oui, d'autres que non. Alors je vais essayer comme sa je serais sur, mais comme je n'avais pas toutes les informations que j'avais besoin, j'ai posté se sujet ! Mais quand j'ai dis que ceux qui n'y croyaient pas se n'était pas la peine de répondre, se n'était pas méchant, c'était juste parce que je savais qu'il y en a qui n'y croient pas et donc n'auront pas de réponses à me donner, mais je ne pensait pas que cela pouvait être mal prit comme ça.
Enfin après vous ditez et pensez se que vous voulez, je ne veux pas m'engueuler avec vous juste pour ça, c'est juste que j'ai un peu mal pris vos réponses. Voilou... ('.')

syork11
syork11
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:48:11

mais moi je ne voulais pas te répondre méchammant :snif:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
05 janvier 2009 à 20:51:42

Désolé si je t'ai blesser. Je voulais pas que tu te tu a essayer quelque chose voila...

syork11
syork11
Niveau 9
06 janvier 2009 à 15:41:39

je suis entrin d'éssayer de faire des bébé avec ma chienne et mon chien :coeur:

je te le dirai si ça marche (je vais essayer plusieurs astuces) :ok:

optimus_97
optimus_97
Niveau 7
06 janvier 2009 à 20:49:29

non ils ne font pas des bebes car comme le dit syork11 ils ne grandissent pas physiquement donc les bouboules des males ne grandissent donc pas de reproduction et idem pour les femelles ca grandit pas

syork11
syork11
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:06:12

non ça ne marche pas maintenant vous avez la preuve :banzai:

même optimus_97 et d'accord avec moi, ok!

donc maintenant tu as ta réponse à ta question !

Jean-Lapins
Jean-Lapins
Niveau 1
10 janvier 2009 à 13:52:56

Oui c'est vrai qu'ils ne grandissent pas mais certain disent que quand les chiots naissent et bien la les parent ont un peu grandi. Moi j'ai pas encore essayer parce que sa ne fait pas encore un mois que j'ai les deux chiots.

Mais si il ne grandissent pas sa ne veux pas forcément dire grand chose car c'est un jeu, ce n'est pas la réalité et donc tout est possible ! ! ! Après j'en sais rien...('.')

syork11
syork11
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:18:17

au début je pensée comme toi

La vidéo du moment