Bonjour tout le monde ^^
Je sais qu'il y a des centaines de topic sur ce sujet mais j'aimerais que tous ceux qui lisent ce message présentent leurs chiot, donnent quelques astuces qu'ils ont déniché par çi par là etc...
Je commence:
Nom: Kinder
Couleur: Doré
Adore: Courir, embêter Kim, se donner à fond
Déteste: Les photographies, Castor(chiot programmé Nintendogs)
Ami(s): Kim, Urak, Douki
Nom: Kim
Couleur: Noir et blanc
Adore: Dormir, embêter Kinder, l'agility
Deteste: Les photographies, Castor, Urak
Ami(s): Kinder, Douki, Pouf(je ne suis pas sûre qu'il s'appelle comme ça
)
Astuces:
Pour trouver des objets "rares" ou coûteux:
Si vous avez le collier porte-bonheur, mettez le sur le chien qui ira en promenade. Si vous avez l'horloge trefle, installez la. Si vous n'avez rien de tout ça, vous pouvez tout simplement laisser assoifer votre chien( je sais, c'est cruel mais ça marche bien et meme si les gens que vous rencontrerez sur le chemin vous diront que ce n'est pas bien, vous lui donnerez tout de suite à boire en rentrant
)
Allez promener et vous verrez des merveilles ^^ .
Plus vous vous occuperez de votre chiot, plus il trouvera des objets cachés( à terre) lors des promenades.
Si vous n'avez plus été dire un petit coucou à votre gentil toutou et qu'il vous en veut, donnez lui de la nourriture sans additif (disponible à partir de 10 000 points de dresseurs).
Si vous voulez que votre chiot apprenne plus vite (hé oui, c'est possible), mettez lui le collier porte-bonheur et emmenez le en promenade et allez à l'entrainement d'agility ou au parc pour le freesbee, il apprendra plus vite. Pour le dressage je n'ai jamais essayer donc je ne sais pas si cela est possible.
Je ne sais pas dire toutes les astuces que je connais mais si vous en voulez plus, dites le ^^
Au fait, tant que j'y suis, je tiens à dire qu'IL N'EST PAS POSSIBLE QUE VOS CHIOTS NINTENDOGS AIENT DES BEBES!!!
Merci de votre écoute
Allez, bisous tout le monde et joyeux Noël