regarde mes astuces fais lé et peut-être tu aura le casque de pompier car mes astuces ses pour trouver des cadeau rare et autre chose. alors pour avoir plus de cadeau partère qui sont défois rare votre chien dois être asoifé.on dit que quand le chien aboit une fois ses un cadeau et quand il aboit deux fois ses un chien mais sa marche pas donc pour savoir si ses un chien ou un cadeau il faut entendre si la musique continue ou besse et s'arète,alors quand elle continue ses que ses un chien et quand elle besse et s'arète ses qu'il va vous raporter un cadeau.plus on est loin de la maison plus on trouve de cadeau rare.quand vous passé vers la mer vous avez plus de chance de trouver des objet marin comme:le chapeau de pirate,le casque de vincking,ou l'orloge marine ect... quand vous ête en promenade et que vous voillez quelle qun que vous voillez pas souvent ses que vous avez des chance de trouver des cadeau rares.quand vous ête en promenade et que quelqun vous dit quelque chose de nouveau vous avez des chances d'avoir des cadeau que vous avez pas ou qui sont rare.métez le colier porte boneur pour avoir des ojet précieux.métez un axésoir ex:colier,lunette,chapeau ect... que vous avez envie puis allé promener votre chien vous avez des chances de trouver le même axésoir que votre chiot porte.quand vous caréssé votre chiot j'usqua se que sa fasse des étoiles (il faut aumoin que les étoiles apparèssent 10 fois) à se moment là allé promener votre chiot et il vous ofrera plein de cadeau rare.
bonne chance