Chapitre 1
Bonjour, je suis ravi que vous consentiez à lire mon histoire. Il est vrai que je ne suis pas un gentil toutou qui va cherchez le journal, ni un bon petit chiot qui va cherchez le casque de pompier pour son maitre, ni non plus un chien qui guide les mal voyants, et encore moins un chien qui passe son temps a courir derrière un disque, qui mange des dégoutants biscuit fourrée au bœuf et qui passe son temps devant la télévision. Non, moi je suis diffèrent. Je m'appelle..... J'oubliais, je n'ai pas de nom! Appelez moi le chien ! Bien je commence mon récit. A une époque, je vivais dans un très petit, convivial et mignon chenil, où je vivais avec mes congénères. Je n'étais pas très sociable, mais dans le fond, j'inspirai le respect (
). Un jour, une fille du nom de Regina m'a adopté, je me souviens encore de ses premiers mots quand elle m'a vue" Ouah, trop Miiii-Gnooon, regarde , M'man comment qu'il remue la queue , j'adore ce Chihuahua!"
Chi-HUA-HUA, ce mot est resté longtemps gravé dans ma mémoire. Alors pour elle, je n'était qu'un chihuahua? Oh non, je n'allai pas me laissez faire, et puis, de plus, j'étais moins débile qu'elle le pensait .....
A SUIVRE
C'est ma première fic, donc s'il vous plait, laissez vos critiques, aaprès tous, c'est avec ses erreurs que l'on s'améliore!