CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les nouveaux

chefpol
chefpol
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:07:54

Nouvau topc pour jeuxvideo.com , nous allons parler de nitendog !

Voila les infos :

C'est aujourd'hui le jour tant attendu, Nintendogs est enfin disponible !

Même si j'ai déjà le jeu, je suis allé dans mon magasin de jeux habituel pour voir ce que les joueurs qui viennent de l'acheter en pensent.

C'était assez intéressant de voir comment les gens se décidaient pour choisir telle ou telle version. Certains prenaient le premier qui leur tombait sous la main, tandis que d'autres faisaient la queue pendant des heures pour avoir la version qu'ils voulaient. J'en ai même vu prendre deux versions différentes voire les trois...

J'ai aussi rencontré une bande de trois copains qui avaient prévu de prendre chacun une version pour pouvoir jouer en Mode Ouaf et débloquer tous les chiens. Plutôt futé...

Malheureusement, la sortie de Nintendogs signifie aussi la fin de mon blog. Désolé tout le monde, mais s'occuper de trois chiens (voir beaucoup plus) est un vrai travail à plein temps.

De toute façon, maintenant que vous pouvez tous vous procurer le jeu, vous n'avez plus besoin de moi pour vous montrer toutes les possibilités du jeu. Evidemment, si vous voulez faire votre propre blog Nintendogs et continuer ce que j'ai commencé, rien ne vous en empêche. Respectez simplement les principes de conduite élémentaires de tout bon maître Nintendogs :

* Nourrissez bien votre chien pour le maintenir en forme et en bonne santé
* Maintenez votre toutou propre. Les Nintendogs adorent qu'on les frotte !
* Faites lui faire au moins deux promenades par jour
* N'oubliez pas : ce n'est qu'un chiot, n'abusez pas trop sur l'entraînement
* Et surtout, aimez-le et il vous le rendra au centuple !

Voilà, bonne route avec vos nouveaux compagnons. Les Nintendogs vont vous changer la vie !

Mode Ouf :

Mode Ouaf revisité

Vous vous demandez peut-être comment mon pote s'en sort de son côté avec l'exemplaire de Nintendogs que je lui ai prêté. Eh bien moi aussi je me suis demandé, alors je lui ai proposé qu'on se rencontre de nouveau pour s'amuser avec le Mode Ouaf.

Cette fois, nous nous sommes retrouvés dans un café. Il y avait trop de monde pour qu'on puisse s'asseoir ensemble, on a fini assis chacun de notre côté, moi en bas, lui à l'étage. Quand j'ai ouvert ma DS, j'ai été surpris de pouvoir communiquer avec mon pote bien que lui soit à l'étage et moi au rez-de-chaussée.

J'ai pu jouer un peu avec son nouveau chiot, un boxer qu'il a baptisé Bruno, ce qui veut dire que le boxer sera débloqué dans mon jeu ! Je l'ai fait jouer avec Butch parce que mon pote voulait débloquer le carlin dans son jeu. En échange, il m'a donné une paire de lunettes 3D et je lui ai refilé un jouet en plastique qui fait "couic !"

Dans mon Chenil, il y a maintenant huit chiens que je peux acheter. J'ai commencé le jeu avec les six races de départ de ma version et j'ai débloqué deux races de plus grâce au Mode Ouaf. D'après ce que je sais, il y a 18 races de chien au total, donc il va falloir que je rencontre encore pas mal de joueurs en Mode Ouaf pour compléter ma collection !

Et voila topic deja terminer mais ces pas terminer il y en auras des autre attention ( specialement nintendogs ). :hap:

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:58:41

Salut ! Tu vas m'aider ? Alor , voici ma question !
Dans la version dalmatien de nintendogs , quelle chiots on doit débloquer ?
Merci de me répondre ! :-)

chefpol
chefpol
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:54:07

Avec un choix initial d'adoption parmi 6 races et 14 races à débloquer, Nintendogs Dalmatien & ses Amis comprend désormais dans ses choix de départ un Dalmatien - un chiot précédemment difficile à débloquer - mais aussi les chiots les plus populaires des versions passées : Chihuahua & ses Amis, Labrador & ses Amis et Teckel & ses Amis.
Si vous avez jusqu'alors raté le phénomène de l'année sur console portable ou simplement été dans l'incapacité de débloquer le chiot tacheté pour vous et vous seul, Nintendogs Dalmatien & ses Amis est le parfait compagnon pour vous.

Toujours aussi mignon, Nintendogs Dalmatien & ses Amis dispose aussi de toutes les incroyables possibilités tactiles et vocales de la version originale. Les joueurs peuvent acheter leur chiot préféré, s'assurer qu'il est nourri, promené et lavé, que l'on joue avec lui et qu'on lui apprenne une multitude de tours et d'ordres grâce à l'écran tactile de la Nintendo DS et au microphone.

Une fois que les joueurs ont entraîné leur chiot, ils peuvent l'inscrire dans des concours pour exhiber leurs nouveaux talents et ainsi remporter des primes. Trois différents types de concours existent : une épreuve de dressage, un concours de lancer de frisbee et un parcours d'obstacles. Grâce aux gains des concours, les joueurs peuvent acheter de la nourriture, des jouets et des accessoires pour leur chiot.

La fonction Wi-Fi de la Nintendo DS permet également aux joueurs de partager avec des amis leur adorable nouveau petit Dalmatien via le " Mode Ouaf ". Le fait d'interagir avec un autre chiot débloque automatiquement cette race dans la version de Nintendogs des autres joueurs, ce qui offre aux utilisateurs la possibilité de partager avec leurs amis ce nouveau chiot rare.

En " Mode Ouaf ", les détenteurs du jeu recherchent une autre Nintendo DS qui utilise le même mode, en utilisant la connexion sans fil de la console. Si une autre console est repérée, la Nintendo DS émettra un son " d'aboiement " et indiquera à son détenteur qu'un compagnon de jeu a été détecté. Les deux joueurs échangent alors leur carte de visite, ce qui leur permet d'interagir avec les chiots de chacun et de leur offrir de magnifiques cadeaux s'ils le désirent. Avec le succès phénoménal de Nintendogs en Europe, les détenteurs du jeu n'auront aucun problème pour rencontrer quelqu'un grâce au " Mode Ouaf " !
:hap: Voila j'ai repondu a ta question ???

chefpol
chefpol
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:56:58

lis ce petit article et voila tauras tout trouver !
Et moi j'ai une question a te poser tu voulais savoir le nombre de point de maitre qui fallait avoir ???

Merci de me repondre(pourais t'aider).Chefpol :-)))

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:57:00

Ok , merci . ça va tu m'a repondue

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:57:43

:merci: Ok , merci . ça va tu m'a repondue

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:25:20

Salut ! Esqu'il y a d'autres races secrets que le jack russel terrier et le dalmatien ? :ange:

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:28:17

salut les nouveaux , sur le forum ou débutant pour le Net .
j'ai des conseille à vous donner :

Demande toujours à tes parents l'autorisation de surfer sur le Net
et montre - leur ce que tu fais et à qui tu écris . Ne donne jamais tes coordonnées sans l'accord de tes parents . Sur le Net
, tu peux donner ton opinion , mais tu n'as pas le droit d'insulter des personnes ou de raconter n'importe quoi sur elles . Tu ne peux pas utiliser les photos de tes amis s'ils sont mineurs sans leur autorisation et celle de leurs parents .

Goldensaiyan
Goldensaiyan
Niveau 8
03 avril 2008 à 15:07:33

Salut,

Je voudrais apprendre à mon labrador à faire une roulade et à lui faire faire le beau mais j'arrive pas à trouver comment faire surtout que cest un peu ... pour le concour classe libre vu qu'on doit faire une roulade ^^.
Quelq'un peut m'aider pour l'apprentissage de ces tours ?

Merki

La vidéo du moment