Ami(e)s du Jour, BONJOUR !
Ami(e)s du Soir, BONSOIR !
Voui voui c'est bien moi =)
Popo09 ! ^^ Je m'étais crée un nouveau compte mais franchement, ce pseudo a beaucoup trop d'importance pour moi, alors je le garde.
Oui, donc, certains me connaissent surement (ou du moins, ou un petit souvenir de moii).
J'étais un vrai boulet avant, mais je me suis légèrement amélioré héhé xD
Je ne joue plus à Nintendogs, mais je passerai régulièrement sur ce forum, maintenant.
Je ne sais pas si certains se souviennent encore... de tout ce qu'ils ont vécu avec moi... ^^
Je m'étais jurée que je ne quitterai JAMAIS ce forum. Hélas, j'en ai rencontré d'autres, qui me correspondaient plus, avec des gens tous très sympatiques. Ce qui a fait que je ne suis plus venue depuis un bon bout de temps ici. J'aimerai vraiment que ce forum retrouve son activité et ses anciens membres.
Je me suis parfois disputé avec des membres mais la plus part avaient pitié de moi parce que j'avais 9/10 ans... >_>'
Maintenant j'en ai 12 et je me rends compte que j'ai fais des rencontres inoubliables sur ce forum là ^^
Cheba, Jerem_Giga, Vicfort, ... Y'a que ces noms qui me reviennent actuellement.
Bon donc voilà, petit blablatage inutil ^^'
Mais je serai très contente si certains (anciens, nouveaux...) passaient sur ce topic, ne serait-ce que pour discuter, parce que je m'ennuie un peu là.
J'espère que vous allez tous bien
(Popo09. <3)