Vous vous en êtes toujours pas lassé de ce jeu ? O_o
Moi j'ai 9.999.999 de fric (le maxi quoi 
J'ai tous les objets en 99 fois y compris lingot d'or etc...
Moi J'y suis allé loins et j'ai prèté le jeu à une amie contre Super Paper Mario (celui qui est comme les anciens mais en 3D sur DS) ensuite mon amie a effacé ma partie et a utilisé l'Action Replay et voilà comment j'ai eu tout ça (par contre les chiens sont trop nuls et elle y joue depuis 1 mois ^^')
Voilà comment j'ai eu tout ça 
Sinon auparavent j'avais un golden retriver qui connaissait tous ls tours (je pense) y compris saltaut arrière , le hip hop , se tenir complètement debout , le poirier , éternuer, montrer ses fesses ( mdr xD) , taper de la patte droite , mordre etc...
il était pro en disque et en obéissance
j'avais un teckel qui connaissait tous les tours neccessaires comme la patte , assis (pas les trucs genre salto par contre)
il était pro en concour d'agilité.
J'avias un husky , un shiba inu dont je me rappelle plus les capacités et 4 autres chiens dont je m'en rappelle plus (je sais que j'en ai 4 autres car je me souviens bien avoir eu le maximum qu'on peut avoir de chiens)
Ah oui et actuellement je me fait largement + d'1 million par jour car je peux vendre les lingots d'or et tout que j'ai en 99 exemplaires chacun