CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel malheur

sangoku7894
sangoku7894
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:39:01

mon chient a attraper un cancer et ellas nous l´avons fait piquet aujourd´huit il ne reste plus que mon chat c mon troisiéme le chien c´etait le 2eme méme mon chat le reclame c incroyable le lien qui c´est casser d´un seul coup coup aprés sa mort

il restera graver dans mon coeur a tout jamais.

21cent
21cent
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:46:19

mes condoléences

sangoku7894
sangoku7894
Niveau 5
09 janvier 2008 à 09:50:29

merci mais je ve vous dir aussi que le jour ou vous perderai un animaux diser vous que c comme perdre un humain

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:30:36

Dites vous pas diser -_- Ouais ouais c´est triste mais s´pas le forum :sors: -_-

sangoku7894
sangoku7894
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:07:42

quelqun dautre la fait sa mes on lui a rien dit pfffff vous vou en foutait des animaux donc vous vous fouter des humain c pareil

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:34:59

On ne se fiche pas que ton animal soit mort, oui c´est triste, mais c´est la vie malheureusement, mais ce n´est pas notre vie ... C´est la tienne. On ne va pas s´appitoyer sur le sort d´une personne dont on ne connait ni d´Eve ni d´Adam !
Ma chienne commence à se faire âgée, et je sais qu´un jour elle partira et que je serais sûrement effrondrée ce jour parce qu´elle est toute ma vie mais j´irai pas le crier sur le forum et tu sais pourquoi ? Parce que les autres s´en fichent, ils ne me connaissent pas et ils connaissent encore moins ma chienne.

sangoku7894
sangoku7894
Niveau 5
20 janvier 2008 à 10:07:13

ok je mexcuse

---------------------------TOPIC CLOS-------------------------------

YouSaveTheWorld
YouSaveTheWorld
Niveau 2
21 janvier 2008 à 23:23:02

chez nou,on na des tonnes d'animaux alors je comprend ce ke tu peu ressentir.c comme un de tai meilleur ami ki sen va a tout jamai san meme tavertir avan de seloigner dan un autre monde ke tu ne connai po.je sui sur ke tu voudrai lui revoir la binnette un jour,juste lui gratouiller le menton :hap: .Sois patien,on sai jamai! :snif: je sui dsl pour ton chien.

PS:On s'attache tro fort a un ami fidele comme sa!Je compren ke tu veuille le partager avec les autres soi po decourager avec SEU ki dise ke tu est stupid de mettre des messages comme seu la sur un forum.

autre PS:dsl si je te rappelle tro de movai souvenir.je ne voudrai po faire de mal a kelkun ki vien de perdre un tel ami :-( je trouve ke faire un topic c une bonne facon de rejetter tou ce ke tu a en toi ki veu sortir!Mais arrete po de vivre ta vie continue!Soi po gêner de la vivre ten a just 1 vie!

(C plate ken des personne reagisse de facon negative.il pense kun animal c juste un truc a kattre pattes avec du poil!!!!Meme un poisson c keke chose!Tu tattache ter!)

La vidéo du moment