Heu ya eu un blème donc :
vla ma quête
1. Le feu de l´amour
Ce fût un jour terrible pour Alex Massi, ce pompier de 17 ans. Il eut... Revenons à ce jour. Il partit comme tous les matins à la caserne, mais cette fois plus tôt car un appel à toutes les unités avait été déclaré :
"Alerte à toutes les unités. je répète, alerte à toutes les unités Il y a un incendie au point D37."
Il se leva, s´étonna qu´il fasse aussi chaud un jour d´hiver, s´habilla et partit à la caserne. Mais quand il arriva au point de contrôle, le téléphone sonna. "Allô, Alex Massi, pompier de Nintendoville... QUOI ?. .. OK Gwendoline j´arrive." Il raccrocha, troublé. IL Y AVAIT LE FEU CHEZ LUI !! Il savait maintenant pourquoi il faisait si chaud ce matin.
-Yoshikawa ! il y a le feu au point E78, c´est à dire chez nous ! Allons-y !
Il prit un camion de pompiers, et son dalmatien monta sur la grande échelle. Il y fût en un quart d´heure et ordonna à son chien :
-Ouvre la vanne !
Yoshikawa ouvrit la vanne, mais il y eut des complications. Le feu avait ravagé tout l´appartement, et son chien, d´instinct, laissa la vanne en plan pour aller sauver les résidents.
-YOSHIKAWAAAAAAA !!
Son chien ressortit avec tous les locataires.
-Bon, le feu maintenant. En quelques coups de lance, tout s´éteignit. même les lumières.
-Oups... j´ai utilisé tout le courant de l´appart´
Gwendoline, sa voisine, sortit de chez elle. Elle devait avoir 18 ans, sans plus.
-Tu t´es bien débrouillé.
-Ouais, moyen (Alex a un faible pour elle)
-Tout seul, c´est du joli !
-Si tu le dis (il bafouille)
-En passant, je me demandais un truc depuis très longtemps.
-Ou... oui ?
-Tu veux sortir avec moi ?
-Heu... Comment dire... Ouais.
Et BAM ! il sentit un coup dans sa poitrine. sa voisine venait de le percuter violemment pour le serrer dans ses bras.
-Mais, iol y a un problème...
-Quoi ?
-Nos chiens ne s´aiment pas vraiment...
FIN
Quète #2 : Je sors donc avec ma voisine, mais nos deux chiens ne s´aiment pas. comment les réconcilier ?