Bonjour à tous,
Merci d´avoir choisi de venir sur mon topic. Comme d´autres nombreux topics, j´ai décidé de créer un blabla extrême parlant des quatre versions de Nintendogs (Labrador, Chihuahua, Teckel, Dalmatien). Ici, vous pouvez parler de tout et de rien concernant Nintendogs. De plus, vous pouvez aussi parler des vrais chiens! Vous pouvez parler des raçes de chiens que vous aimez, de vos chiens et bien d´autre choses. Par contre, il y a certaines règles à respecter:
- FLOOD -
Le flood est interdit ici. Vous ne pouvez que parler des chiens, je vous le rappelle!
- INSULTES -
Pourquoi insulter les gens quand ils ont fait l´effort de venir sur le topic? N´insultez pas, s´il-vous-plaît, sinon, après deux fois, c´est une demande de bannissement.
- RACISME -
Le rasisme est interdit tout comme les insultes.
- JURER (SACRER) -
Ne pas jurer (sacrer) s´il-vous-plaît, politesse!
- DISPUTES -
Je ne vous conseille pas de vous disputer, par contre, je vous conseille de garder une attitude positive sur le blabla.
- PIRATAGE -
Lorsque je verrai un contenu incitant le piratage, je ferai automatiquement une demande de bannissement.
- ORTHOGRAPHE -
L´orthographe, ce n´est pas pour les orthos! Faites attention de bien écrire pour vous faire bien comprendre. Désolé, je sais qu´à votre âge, vous n´êtes pas des experts de français comme moi.
- HORS SUJET -
Tout comme le flood, je vous rappelle que le sujet, c´est les chiens.
Bienvenue sur le blabla, il est à partir de maintenant officiellement ouvert!

--------------- TOPIC OFFICIELLEMENT OUVERT ---------------