Franchement Darkness_92 c´est ton 4e topic de blabla! La prochaine fois que tu en fait un, je ferai une demande de bannissement. Ce que tu fais c´est du flood. C´est quoi du flood? C´est que tu fais plein de topics inutiles. Aucun de tes quatre topics ne survivra, au contraire, ils couleront. Je ne vois pas à quoi ça sert de faire quatre topics! Je vais te répondre à condition que TU ARRÊTES DE POLLUER LE FORUM! Merci d´avance...
Rép1
Peut-être Snoopie, choco, chocolat, rouki, ...
Rép2
Tu le trouves au hasard en promenant ton chien en laisse. Avant le début de la promenade, tu dois tracer ton trajet. Il doit commencer et se terminer à la maison. Il y a des "?", et si tu passes dessus, tu peux soit avoir un cadeau, soit rencontrer un autre chien. Il y a aussi des cadeaux non-représentés par des "?" et tu devras tirer sur la laisse du chien pour qu´il le prenne. Le casque de pompier est l´un de ces cadeaux, et je crois aussi qu´il n´est pas emballé. Tu peux aussi trouver le livre de Jack Russel pour débloquer le Jack Russel Terrier. Par contre, si tu achètes la version Nintendogs Dalmatien et ses amis, tu commences avec le dalmatien, deux chiens version teckel et ses amis et trois chiens version chihuahua et ses amis. Si tu peux acheter deux versions, tu devrais acheter le Labrador et le Dalmatien. Bon, alors, j´espère avoir répondu à tes questions.