CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions? Des réponses! Nintendogs!

Greenplay
Greenplay
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:55:07

Bonjour à tous, j´aimerais avoir une astuce pour gagner de nombreux points de dressage(mais je connais déjà celle qui consiste à laisser sa brosse sur son chien toute la nuit)

:merci:

redarck
redarck
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:16:34

Bonjour greenplay !! ! Enchantée !! ! Bienvenu et merci de poser tes questions ici !!

Alors...

Il y a plusieurs astuces pour gagner des points dresseurs. Les voici :
_faire des promenades (environ 100 points par minute je crois)
_faire des concours (tu en gagnes beaucoup aussi !)

Et puis bien voilà ! Bon, je vais te dire ma technique pour avoir des points ET de l´argent...

1) Faire une promenade. (tu gagnes des points dresseurs)
2) Allez au centre d´agility pendant la ballade.
3) Ramassez le maximum d´objets (surtout les items cachés qui sont en fait des cadeaux assez rares sur le chemin mais qui ne sont pas indiqués par des points d´interrogation)
4) Rentrer à la maison et vendre les objets trouvés en double (ou même ceux que tu n´aimes pas !)
5) Nourrir, abreuver (lui donner à boire),laver et brosser son chien (tu gagnes encore des points dresseurs)
6) SAUVEGARDER !
7) Faire un concours d´agility (si tu loupes des obstacles, éteinds et recommence !! Si tu fais ceci, tu pourras peut-être terminer premier, remporter de l´argent et beaucoup de points dresseurs !! )

Et voilà !! J´espère que je t´ai aidé !!

• Redarck (the demon-girl) ***
mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:09:48

ouaaaaaaaah.
Est mar reviens pour vous donner des reponses sur...
le CONCOUR OBEISSANCE.
et le poil de votre chiots.

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:12:50

sinon tu fais une promenade longue tu gagne plus de point que la coupe en or sur championnat.
125 dans les environs.

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:27:56

perssone :snif2:
bon je pars.
bye.

laulau81
laulau81
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:36:25

He ho j´ai besoin d´aide :snif2: ma chienne pita ne m´ecoute plus genre:
plus de carrese plus de tour ni rien a l aide

:svp:

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:27:58

tu dois t´amuser avec lui
et ne l´embete pas en prenant sa patta ou ses oreilles longtemps.

lilstar
lilstar
Niveau 3
09 septembre 2007 à 02:24:54

slt redark je pourait faire parti de ton groupe pour taider je viendrai demin ok :ange:

.........dillanstar.........

Yami4
Yami4
Niveau 4
09 septembre 2007 à 14:21:00

J´ai vu que vous ne saviez pas comment avoir le dalmatien en faite c´est tout simple:

Ayer 20 000 points ou plus (environ)

Promenez vous et parfois lors des cadeaux c´est le casque!

PS: je veux bien faire parti de votre groupe et jack russel c´est pareil c´est au pif pendant les promenades, rien a voir avec les flics qui passe (bien que hurler doit etre le tour le plus chiant a apprendre vu que les flics passent rarement^^)

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:18:37

:hello:

Ma seour a un probleme dans sa partie la ou on doit donner un nom a son chiot, et apparament ma seour a essayé pendant une éternité de faire comprendre son chien qu´il s´appelle comme elle le veut car le jeu n´arrete pas de la demander de recommencer.

:merci: pour l´aide.

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:08:34

Yami :d) Tu fais partie de ceux qui ne savent pas comment avoir le casque de pompier :-p
Dragonslayer :d) C´est pas sur ce topic qu´il faut poser sa question, c´est en haut de la page des sujets.

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:38:18

Alors pourquoi est-ce que ce topic est supposé repondre a des questions qu´on pose si je dois poser la question dans l´autre topic? T´aurais pu quand meme repondre a la question :hum:

lilstar
lilstar
Niveau 3
09 septembre 2007 à 19:41:09

en fait dragonslayer pour le nomer tapui sur enregistrer pui enkon i te dise da^peller ton chien tu lapelle et kon il aboit tu redit son nom juska ce ke le jeu te di kil tecoute

lilstar
lilstar
Niveau 3
09 septembre 2007 à 19:54:48

je sui ptet :hs: mais voila quelque tour assez difficile a realiser

Break - Dance

Lorsque votre chien est sur le dos (´Roule !´ ), demandez - lui de tourner en rond sur lui - même, comme pour attraper sa queue (´Tourne !´ ) ou tirez - lui la queue vers sa tête. Il va faire la toupie ! Cliquez sur l´icone d´entrainement et donnez l´ordre correspondant à " Break ".

Coucou !

Lorsque votre chien est en position assise (´Assis !´ ), prenez par le stylet une de ses oreilles et attendez qu´il essaie de l´attraper avec sa patte. Il vous fera une sorte de coucou ! Touchez l´icone d´entrainement et donnez l´ordre correspondant à " Coucou ".

Haut les pattes !

Lorsque votre chiot est en présentation (Coussinet levé sur l´écran), tirez - lui l´autre patte en hauteur et demandez lui de se mettre sur ses pattes arrières (´Debout !´ ). Il sera en position criminel (Position qui ne peut être tenue longtemps) : haut les mains ! Touchez l´icone d´entrainement et donnez l´ordre correspondant à " Haut les pattes ! ".

Danse du poirier fou

Lorsque votre chiot est en poirier (Les pattes avant sur le sol, les pattes arrières au - dessus), demandez - lui de tourner. Il va danser en titubant sur ses pattes antérieures ! Touchez l´icône d´entrainement et donnez l´ordre correspondant à " Danse en poirier ".

Saut qui tourne !

Lorsque votre chiot saute, demandez - lui de tourner. Il va tourner sur lui - même dans les airs ! Touchez l´icône d´entrainement et donnez l´ordre correspondant à " Saut tournant ".

........... Dillanstar .............

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:36:00

miquette :d) arrête d´envoyer tout le monde ballader puisque ce topic a été créé pour poser des questions et avoir des réponses
lilstar :d) comment tu fait pour faire tours que t´as dit parce-que moi j´y arrive pas

:bye:

lilstar
lilstar
Niveau 3
09 septembre 2007 à 21:13:04

nounours pour repondre a ta question

break
tu lui dit roule et tout de suite apres tourne

coucou
tu lui dit assi pui tu tien son oreille et quand lampoule aparrait tu lui apprend coucou

saut tournant
Lorsque votre chiot saute, demandez - lui de tourner. Il va tourner sur lui - même dans les airs ! Touchez l´icône d´entrainement et donnez l´ordre correspondant à " Saut tournant

lilstar
lilstar
Niveau 3
09 septembre 2007 à 21:31:23

il y a aussi

ninja ( nom de moi apres vous choisisser)
vous lui dite roule puis saute

.......Dillanstar.......

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:27

Nounoursdu06 :d) L´officiel aussi a été créé pour ça :(

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:44:03

Miquette :d) oui mais toi si tu crée un topic et que quelqun en avez déja créé un dans la même idée on va pas t´envooyer balader et laissez couler ton topic pour ça! tout le monde a le droit de crée un topic même si y en a déja un
en plus dans le topic qui se nomme l´officiel du blabla a 5440 commentaires ça fais bocoup alors que la il est tout "léger"

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:12:45

Non mais en fait, je me demande pourquoi redark ne voulait plus attendre la validation de Lugia_Obscur ( à voir dans le topic d´aide ) . Je ne vois pas en quoi c´est du boost, redark. :doute:

Lilstar :d) Super les tours! :)

La vidéo du moment