salut tout les objet de toutes les versions bon je commences version teckel: sport: os caoutchouc blanc os caoutchouc rouge balle de tennis balle sonores champignon coussin dé bloc? coussin eponge disque-rouge -bleu -jaune disque camouflages-bleu -kaki disque officiel-jaune -vert aerodisque-rose blanc bonnet de douche cible jouet: ballon de baudruche bulle de savon corde a noeds corde a sauter robot a clé perroquet kart de mario hélicoptère radioguider accessoires: collier-en cuir rouge -en cuir noir -en cuir viollet -en cuir vert -en cuir orange -en cuir bleu -pop -camouflage -arc-en-ciel -jeans -en platine -tresse -porte-bonheur -a fleurs -a clou -precieux ruban-rouge -jaune -a carreaux -a rayure -rouge a pois -bleu a pois -tricolores -a perle lila -a perle vert rose fleur-d´hibiscus -de lys lunnette-d´intello -de buisiness -de soleil xxl -de soleil sport -gag -3D
Soraliste
Niveau 10
26 août 2007 à 01:52:06
chapeau de cow-boy casquette-jaune -rouge/bleu beret chapeau de paille casquette casquette-M -L bonnet de laine chapeau de pirates diademe toque de ceremonie sombrero casque de viquing bonnet du pere noel chapeau du nouvel an casque de pompier afro multicouleur criniere de lion
Soraliste
Niveau 10
26 août 2007 à 02:05:35
etc: bâton mouchoirs en papier photographie appareil photo jetable bouteille chaussure en cuir botte-noire -blanche poupée lina chien en laine ours en peluche moai globe terrestre navette modèle réduit météorites bague de fiancaille livre du jack russel tirelire pot vase précieux vase très précieux voila desoler si il ya quelque faute d hortographe completer ma liste svp
Soraliste
Niveau 10
26 août 2007 à 08:51:57
desoler j ai oublier de vous dire de donner la version de votre nintendogs
shiba-inu
Niveau 10
26 août 2007 à 09:58:42
Un double post est motif de bannissement et tu fais un quadruple poste, tu sais que tu peux tout écrire en un message?
Soraliste
Niveau 10
26 août 2007 à 11:26:55
même si ses vrai se ce ta dis torai au moins pu répondre car ôtant mettre des truc qui intéresse quelque alors ou bien tu répond a la question ou bien tu garde tes commentaire pour toi
shiba-inu
Niveau 10
26 août 2007 à 12:32:31
Genre toi ça interresse quelqu´un? Non, m´enfin maintenant j´ai envie de faire une belle demande a ton sujet...
Soraliste
Niveau 10
26 août 2007 à 13:32:44
le prend pas mal mais quand tu craie un topic pour voir ou temp n´est et la seul chose que tu voix ses une "critique" tes dessus. j espère que tu le comprend et si tu men veux pas,essai de compléter ma liste en n oublient pas de préciser la version
shiba-inu
Niveau 10
26 août 2007 à 14:34:23
Désolé je parle français je ne comprends rien^^ Je n´ai compris que "essaye de compléter la liste", je n´en ai pas envie car cela a déjà été fait au moins 100 fois.
fatalbogoss
Niveau 5
26 août 2007 à 20:09:37
shiba inu: ne t´occupe pas de lui y conner même pas les regle de jeuxvideo.com il et membre depuis euh... 14 jour c sa? et je comfirme j´ai rien compris^^
fatalbogoss
Niveau 5
26 août 2007 à 20:30:35
je suis peut etre la depuis 56 jours mes au moin je conner toute les regles des forum!