Voilà alors je voudrai savoir si Nintendogs est bien car je ne vais pas tarder à l´acheter . Quelle note vous donnerez à ce jeu?
anicross2
Niveau 4
01 août 2007 à 11:24:38
ba en fait o debut et ba tu ?2 semaines maxi et apressa commence a te gaver grave
anicross2
Niveau 4
01 août 2007 à 11:26:32
donc je donnerai un ...5/10 et encore...ce n´est que parce que les images sont bien faite
luciole_69
Niveau 10
01 août 2007 à 12:10:19
Oué mais bon... Nintendogs ce serait bof bof ? J´ai plutôt une bonne impression de ce jeu.
jacksexysparrow
Niveau 3
01 août 2007 à 22:04:09
si tu aimes les chien ce jeu est pour toi..tu ne passera pas tes journées dessus, mais, une heure ou deux par jour, c´est sympa ^^ je l´ai acheté a sa sortie (version labrador) et j´y joue toujours ! ^^
luciole_69
Niveau 10
02 août 2007 à 14:05:57
OK mais je prends quelle version? J´hésite entre Teckel et Labrador !
lulu-dance
Niveau 3
02 août 2007 à 17:07:22
salut moi ya kelke mois jai acheté nintendogs version labrador jadoré gété skotché desu mé je man sui lasé o bou de meme pa deux mois mé achete le car y vo le cou toute fason tou lé jeu kon achete on san lace un jour bisssssssssss
jacksexysparrow
Niveau 3
02 août 2007 à 19:15:12
et bien, toutes les versions se valent ^^ il n´y a que quelques races de chiens qui changent, et quelques objets..sinon dans le fond, c´est la meme chose! a toi de voir quel gentil toutou tu veux! ^^
Tiameyra
Niveau 10
02 août 2007 à 23:03:12
Les 2 sont identiques ! C´est uniquement les races de départs qui changent, et l´ordre d´apparition des nouveaux chiens et des décorations d´intérieur selon les points dresseurs.
Donc je te conseille de prendre la version qui te donnera envi de jouer c´est à dire celle où il n´y a pas le chien que tu veux au départ afin de t´encourager à jouer pour l´obtenir fièrement avec tes points dresseurs.
luciole_69
Niveau 10
03 août 2007 à 12:42:07
Merci pour vos conseils ! Je vais acheter la version Labrador car il y a un chien que je voudrai avoir mais il faut des points dresseurs, beaucoup de points! D´ailleurs, c´est aujourd´hui même que je vais l´acheter, cet aprem. On m´a dit qu´il était vraiment bien, mais qu´on s´en lasse après. Mais comme tu l´as dit, lulu-dance, de toute façon, on pourra s´en lasser un jour! Merci encore à tous