CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les soluces dans nitendogs

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:53:06

:hello: ElyesD

je te mets 8.5sur 10 ses bien les nom sont originaux mais dis moi est se ke tu t´occupe de husky (le chien a la pension) et si possible dis moi les tours de tes chien :merci:

eminem14_2006

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:54:18

si kekl1 a un probleme dite le moi
:merci:

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:59:23

Fais le beau : lorsque votre chiot est debout sur ses quatre pattes, touchez-le et faites glisser le stylet vers le haut.

Sachez néanmoins que votre chien ne peut pas assimiler plus de quelques tours par jour. Lorsque ce dernier commence à se montrer réticent, n´insistez donc pas et patientez plutôt jusqu´au lendemain pour poursuivre l´entraînement. Retenez également que si le guide du dresseur répertorie les tours de base, il en existe quantité d´autres que vous trouverez par vous-même, souvent au hasard, en interagissant avec votre chiot, mais aussi à condition de le soigner convenablement et d´entretenir avec lui une grande complicité. Voici quelques exemples de tours non classifiés dans le guide du jeu :

- Eternue : chatouillez la truffe de votre chiot pour qu´il éternue automatiquement.
- A plat : lorsqu´il a envie de jouer, votre chiot plaque ses pattes avant au sol et soulève son arrière train. Cette position à elle seule peut-être assimilée à un tour.
- Salut : lorsque votre chiot est assis, tenez-lui doucement l´oreille. Il finira par faire un large signe de la patte ressemblant à une salutation.
- Sage : il arrive que votre chiot ait une posture proche de celle d´un sphinx. La position elle-même peut-être assimilée à un tour.
- Secoue : lorsque le chiot vous tourne le dos, chatouillez-lui le dessous de la patte afin qu´il l´agite.
- Tape m´en 4 : demandez à votre chiot de s´asseoir, levez une de ses pattes avant à mi-hauteur et déplacez-la en douceur de gauche à droite.
- Debout : demandez à votre chiot de faire le beau et levez une de ses pattes suffisamment haut pour qu´il se dresse sur ses pattes arrière.
- Hurle : il arrive que votre chien se mette à hurler lorsqu´il entend la sirène d´un véhicule. Profitez-en alors pour lui inculquer à hurler sur commande.
Fais le beau : lorsque votre chiot est debout sur ses quatre pattes, touchez-le et faites glisser le stylet vers le haut.

Cette liste est bien sûr loin d´être exhaustive et les noms des tours n´ont également rien d´imposé. Parallèlement, il existe néanmoins des règles à respecter pour l´apprentissage de tous les tours. Souvenez-vous par exemple que le chiot répond uniquement à la voix de son maître. Il est également important que les ordres disposent de sonorités bien distinctes afin qu´aucune confusion ne s´installe dans l´esprit de votre chien (dans ce cas un ? bleu s´affiche à l´écran). En dernier lieu, rappelez-vous aussi que les instructions doivent être prononcées intelligiblement et toujours sur le même ton. A défaut, votre chiot risque de ne pas comprendre ce que vous lui demandez (dans ce cas un ? rouge s´affiche à l´écran). Et surtout, n´oubliez pas de flatter votre chiot en le caressant après chaque tour accompli. Cela ne manquera pas de lui mettre du baume au cœur.

cordialement eminem14_2006

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:26:29

M" t ki toi pour me noter ? je mérite un 9 !! !! Moon chien Husky je le ramene a la mézon ke pendan livere ! Rocky conai:
Assis,Coucher,La patte,Tourne,Roule,Fais le beau,Saute et Hip-Hop

Delva conai:
Assis,Coucher,La patte,Tourne,Roule,Fais la Belle,Repos,Debout

Early conai :

Assis,Coucher,La patte,Tourne,Roule,Fais la belle,Saute et Oreille !

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:32:13

Tiameyra gé pa konpri cke tu a di a Eminem hier soir tu peu reformuler plus clairemen

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:34:11

Eminem le tour ke tu apel Salut !c pa vré il sapel Oreille ! pa salut sa na rien avoir avk un salut !

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:59:59

bon, je te mais 9.5/10 ses bie tes chiens connaissent l´emsemble des tours mais ses pas parseke ses 1 ch1 des neiges ki faut le sortir pendant l´hiver

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:11:12

Ouai mé je préférer le sortir en Hiver c mieu c mé gou !! !!!! mé sui konten gé 9,5 c génial (meme si je trouve ke tu te pren pour kelk1 de gran é ki c tou sur Nitendogs !) Merci é toi alors di moin lé tours de tes chiens je te donerai une note !

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:14:27

Tu c ta rézon jvé sortir Rick (Husky) plus souven je le metrai a la place de Early (c ma ptite préférer é ossi le le troisiéme chien ke gé adopter é telemen ke gé jouer avk el kel va dépasser Delva dan le ten,Delva c le deuxiéme chien ke jé adopter !! !) merci pour le konseil !! !!!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:28:31

Pas grave si tu n´as pas compris.

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:32:31

Jve juste savoir c tou jaimerau bien conprendre!

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:43:35

mes chiens sont
flipi boxer un male

grispi femelle welsh corgi pembroke

toufu femelle golden retriever

flipi connait

flipi boxer un male ,tourne en rond saute fais le beau salut sage

grispi,(je viens juste de l´adopter )assis coucher la patte

toufu assids coucher la patte tourne en rond le beau hurle sage

merci mais ses vrai que je fait 1 peu le mallin

bon si kelk1 a des question chui la et mettez aussi vos chien et les tours appris

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:59:43

Ben moi aussi jvé te noter alor le résultat est :
8/10 8sur 10 c bien jté doner cete note kar je trouve Toufu c pa un nompour fille et Grispi aussi et kan a flipi il c pa sasoir ? ni se koucher,La patte ?

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:36:16

si assis coucher lapatte

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:59:57

Eminem le tour ke tu apel Salut !c pa vré il sapel Oreille ! pa salut sa na rien avoir avk un salut ! :d)si tu as bien lu il est mis:les nom donner ne sont pas forcemment seux que vous donner un truc comme sa donc tu peux mettre nimporte koi

jten veu pas ses rien :salut:

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:00:13

Benpk tu la pa ékri ?

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:24:33

Tu c je men Fiche ke tu men veu pa ! meme si tu men vouler jmen ficherai ossi

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:27:25

Vous pouvez pas mettre en pratique ce que vous apprenez à l´école s´il vous plait ? A savoir, le français ...

rock5
rock5
Niveau 1
20 juillet 2007 à 00:23:56

allo je suis nouveau et je veu savoir comment on fait hip-hop

MERCI d avence

ElyesD
ElyesD
Niveau 5
20 juillet 2007 à 10:11:40

BOn la tiameyra! laisse moi trankil si jé envi dékrire en langage Sms je fé cke jveu ! en plus ma moyenne de francais est de 14 c´est pas la peine de me faire la remarque je fais comme il me plait !

La vidéo du moment