CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chien save faire des bébé

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
03 août 2008 à 16:40:58

ok mon adresse est manonsissi@live.fr voila je pourrais tédais

lachica1902
lachica1902
Niveau 2
03 août 2008 à 20:29:43

merci

toadette2
toadette2
Niveau 3
03 août 2008 à 23:07:52

Salut, quelqu'un il n'y a pas longtemps a mit une photo (la preuve) comme quoi on pouvait faire des bébés et j'aimerais savoir si c'est une photo truquée ou bien si c'est vraiment vraie. Parce que si on regarde bien, quand on prend une photo sur l'écran de la DS, on devrait voir le flash ou le voyant non ? et là, on voit rien! Donc je pense que c'est truquée sa et puis sa serait expliqué dans la notice ou dans un site officiel consacré à Nintendogs ;) voilààà!!

sushi_3
sushi_3
Niveau 5
04 août 2008 à 03:51:54

g une question c sur kel ampoule spécialement ki fo peser pour dire bebe et le nom de la chienne :question:

toadette2
toadette2
Niveau 3
04 août 2008 à 11:00:34

Salut, beh quand tu apprends un tour à ton chiot, une ampoule apparait tu sais ? Et ben je pense que c'est sur la première ampoule qui apparait... enfin...je suis pas sure mais on a pas encore abordé ce sujet je dois dire donc pour sa...aucunes idée. Mais essaie quand même sushi_3! garde espoir ;)! Alors par contre je vais te dire ce qu'il faut faire exactement (je répète ce que quelqu'un a dit):
Alors. Quand tu as finis de dire "bébé" + "nom de la chienne", tu dois mettre la musique: "l'heure de la sieste" (si tu l'as). Ensuite, si ta chienne commence à se mettre en boule et faire des petits bruits, c'est trèèès bon signe :-))) Bon après, tu la laisse un petit moment seule, tu éteins ta DS. Alors par contre pour les promenades, fais en des très courtes et ne la fais pas courir ou sauter! Ne fais pas de concours, donne lui le matin de la nourriture sans additif ou bien de la nourriture en boîte et de l'eau. l'après-midi, pour boire, donne lui du lait et ensuite de l'eau quand elle est assoifée. Et tous sa pendant 2 semaines. Voilààà ;)! J'ai fais que répéter ce qu'à dit une personne du forum lol.

Bonne chanceeeee!!

lord-MK
lord-MK
Niveau 5
04 août 2008 à 19:38:23

je croi que oui

princesse87
princesse87
Niveau 3
07 août 2008 à 18:36:35

c'est du n'importe quoi c'est quoi ses code que tu pourris les sujet.
hier je jouer à ma ds avec nintendog tout a coup je voit ma chienne elle à le ventre avec plein de sang avec une petite patte qui dépasse puis la elle dors depuis hier elle se réveille pas et je voit une autre patte qui dépasse un peut je pense que ses bébé vont sortir après demain ou demain

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
07 août 2008 à 19:05:28

éh si sa vous intersse cliquer la dessus et voter pour mes animaux daisy vanille blancatz télechat et lili lili et le conseil
si sa vous intesse http://www.1milliondamis.com/ajouter_1.htm

Menchoco
Menchoco
Niveau 10
09 août 2008 à 22:42:52

pffouuuuuuu...

princesse87, déja si la chienne aurait le bide plein de sang se serait pas du trois et plus ok?
ensuite pour la je ne sait pas combien de fois on l'a dit et répété,

ON PEUT PAS FAIRE DE P'TIT DANS CE JEUX

NA

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
11 août 2008 à 18:57:36

Non on ne peut pas faire de petit dans Nintendogs...

princesse87
princesse87
Niveau 3
12 août 2008 à 18:15:26

ah ah tu étre bannie si tu continue à écrire en majuscule tien tien je vais prévenir le ...... enfin webaster

lachica1902
lachica1902
Niveau 2
12 août 2008 à 22:42:41

Chacun a le droit di croire ou de ne pa y croire ! si vou n'ete pa capable de comprendre sa y faudrai peut etre penser a murir !! chacun a sn opinion sur la question alors arreter de chercher a changer l'opinion des autres !

Saigneur1
Saigneur1
Niveau 6
17 août 2008 à 14:12:18

princesse87 si sa se trouve c'est comme dans alien c'est pas un bébé mais un alien qui sort du ventre de ta chienne :rire: monre nous les photo (non retouché)

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
17 août 2008 à 22:51:21

moi j'ennais assé maintenent arétté de dire toujour on peut pas faire de bébé parce que je voit en quoi c'est amusent de dire quond faire des bébé et que c'est pas vrais je ferais pas et une petite question :fier: pourquoi quand on marque sur google sa marche ex faire des bébé dans nintendog si vraiment on pouvait pas il aurais marquer n'importe quoi donc maintenent on me feras pas changer d'avis ON PEUT FAIRE DES BéBé puisque moi gen et eu déja je vois pas comment auront fait pour cherché des astuce pareil se sont des astuce pour faire des bébé point à la ligne

princesse87
princesse87
Niveau 3
07 février 2009 à 20:17:15

moi je :sors: oki

Dr_Pepper75
Dr_Pepper75
Niveau 3
09 février 2009 à 10:12:01

en +,ils grandissent PAS!

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
10 février 2009 à 22:30:02

bon .............................................. :honte: :honte: :doute:

rabitenintendog
rabitenintendog
Niveau 3
15 février 2009 à 19:24:35

moi je suis d'accort avec princesse87 car mon frère et m

rabitenintendog
rabitenintendog
Niveau 3
15 février 2009 à 19:27:38

ma cousine ont fait des bébé il me l'ont montré mais désoler pour une photo il en n'a pas car j'ai pas d'appareil photo et en plus il on grandit comme il son les autre :content:

killmen
killmen
Niveau 10
22 février 2009 à 12:27:22

Ouais c'est ça !

On peut pas c'est tout !

Vous croyez que c'est vous, les boulets, qui aller affirmer que on pouvait faire de bébés a nintendogs ? Franchement ? croyez pas que c'est vous qui avez decouvert ça, c'est du fake, du faux arretez quoi !

Ceci aurait été prouvé depuis lontemps ! C'est pas vous, noob du jeu, qui va decider que les bébés chiots peuvent faires des bébés chiots !

On connait le jeu, c'est bon, on sait quand meme que tout sa c'est une rumeur !

La vidéo du moment