CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chien save faire des bébé

YosHi3_
YosHi3_
Niveau 2
14 juillet 2008 à 16:26:55

Mais bous etes bete ou koi!!!!!!!
comment voulez vous qu'un chiot aient des bébés... je crois que vous savez pas ce que veut dire 'chiot', un chiot est le petit d'un chien( et je ne parle pas de la taille, mais de l'age)... c'est comme si qu'un bébé humain de 3 mois doit etre enceinte... franchement on doit etre bete pour croire a ca

et pour ce qui est de la preuve, ben je crois que vous n'avez jamais entendu parler d'un trucage, jespere que je ne doit pas vous expliquez ce que c'est un trucage.EEEEEHHH OOOOH on est en 2008, les trucages photos ca existeeeeee,eeet oui

en + si les chiots pouvait s'accoupler, on l'aurai su depuis tres tres longtemps, en + ce n'est meme pas ecrie dans le petit livre qu'on recoit dans la boite a l'achat...

voilaaaaaa en resumé les chiots ne savent PAS s'accoupler et ne dites plus oui mais j'ai des preuves...

dolo021
dolo021
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:56:39

Et toc ! :nah:

draco34
draco34
Niveau 5
15 juillet 2008 à 10:35:05

LOL il peuvent pas s accoupler si on les laisse 2 a 3 jours sans jouer il seront ptetre crasseux,affamé,assoifé mais pas de bebe.
Perso j avais perdu ma nintendogs depuis 2006 et je l ai retrouver ce matin surpriiiiise....
mes chiots me mordait et yen a un ki est mort.

dolo021
dolo021
Niveau 5
15 juillet 2008 à 12:36:25

Ton chiot ne peut pas être mort ... C'est écrit dans le livret d'achat ! Si ton chiot est vraiment mort, j'aimerais une preuve !

YosHi3_
YosHi3_
Niveau 2
15 juillet 2008 à 21:51:56

et hop encore un qui invente nimporte koi... les chiots ne peuvent pas mourir !!!!!!!! c'est ecrit dans le livret que tu recois dans la petite boite a l'achat !

et si tu pense qu'il est mort parce qu'il n'est plus a la maison, ben c'est pasque tu ne t'es pas bien occupé de ton chiot donc il s'est enfuit de la maison...

Manaphy_bis
Manaphy_bis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:45:38

Mais oui,les chiots ont des petits et meurent dans nintendogs et moi je suis dieu!

dolo021
dolo021
Niveau 5
16 juillet 2008 à 13:09:15

:rire: Arrêtez de mettre n'importe quoi s'il vous plaît c'est saoulant !

Les chiots ne meurent pas, ils n'ont pas de bébés et ils ne grandissent pas non plus ! Ils ne peuvent pas tomber malade ni faire des concours d'endurence ! ça n'existe pas les concours d'endurence qui c'est qui à inventé ça ?!

Menchoco
Menchoco
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:58:25

mais RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH ON VA DEVENIR FOU ICI on l'a déjà dit
999.999.999.999.999.999.999.99.99.999.999.999.999.
999.99.999.999.999.99.de fois on- n-e-p-e-u-t-p-a-s-f-a-i-r-e-d-e-p-e-t-i-t-

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
27 juillet 2008 à 21:43:49

oué c'est vrai mais ont peut faire des bébé en disant déjà il faut une femelle est un mal de la même race ensuite il faut que vous touchez l'ampoule
puis dite bébé plus le nom de la chienne puis mettez la musique l'heure de la sieste la femelle elle se met en boule puis vous entendez de bruis bizarre puis vous voyez le ventre de la femelle qui vous paré avoir grossir puis il bouge un tout petit peut attendez 2 semaine plus tard surtout ne pas lui faire des concours et des promenade courte ne la faite pas courir puis donner lui beaucoup d'eau et faite la beaucoup dormir avec la musique l'heure de la sieste sinon elle perd le bébé est se que vous avez fait tout est parti dans l'eau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 09:17:15

Pour des connerie comme ce la ,il faut que se qui croive qu'on peut faire des bébés et les chiots ne peuvents pas mourir lisez le livret !!!!Comme on sent en occupe pas il s'enfuit parfoix ils reviennes avec des cadeaux (je croie )

Laissez coulez ce topic couler :merci:

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
31 juillet 2008 à 18:51:51

tu à rien compris à se que j'ai dit par contre on le sais qui ne peuve pas mourir et nis grandir voila et nous dans la vie réale on grandit et meurs non plus les chiot ne peuve pas se reproduire mais non comme déja il grandisse pas et nis mourir
sa n'existe pas en vrai mais dans le jeu nintendog il peuve se reproduire comme un vrai jeu d'un monde pas réale

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 10:41:21

pralinette2 ce topic est fermer (couler)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 10:42:33

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: Topic close :pacd: :pacd: :pacd: :pacd:

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
01 août 2008 à 14:01:10

me non il coule pas pk il coulrais déja se n'ai meme pas toi qui à inventais se sujet :honte:

lachica1902
lachica1902
Niveau 2
02 août 2008 à 00:56:22

je ne c pas si il peuve se reproduire mais arreté de dire ke il peuveu pa parce que se son des chiot car c un jeu video ! ^^ ! donc cela peut etre vrai g moi ossi vu une image ou deux chiots sont l'un au dessu de l'autre . pralinette a tu déja réussi ce ke tu nou di ? ta chienne a t elle a eu des bébé ?

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
02 août 2008 à 18:51:27

oui sa fait déja 1 moi elle en à eu 3 beagle femelle brunett
male pikachu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 21:04:11

on a compris plus personne va sur se topic :sarcastic: moi je me barre de ce topic de *****! :-((

Adieu topic !

lachica1902
lachica1902
Niveau 2
03 août 2008 à 02:12:53

peut tu me donner ton adresse email pour kon corresponde ? g plein de questions a te poser a propos de nintendogs ? voici mon adresse email : moi-princesse-des-coeur@hotmail.fr (et voici mon blog : http://moi-princesse-des-coeur.skyblog.com )j'espère ke tu pourra m'aider ! ^^

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
03 août 2008 à 09:17:03

à qui tu parle lachica1902 à moi ou emhy

lachica1902
lachica1902
Niveau 2
03 août 2008 à 11:14:04

a toi ^^

La vidéo du moment