CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Nintendogs.Questions/réponses..

urgent
urgent
Niveau 3
28 mars 2007 à 08:27:12

Bon bah voila:

Bonjour,j´ai crée ce sujet pour que ceux qui n´osent pas poser des questions car ils trouvent quelles sont "stupides".Alors, n´hésiter pas a poser des questions!!Je ne pourrais pas forcément y répondre mais je pense que pour certaines, ça ira.Moi aussi, je poserais quelques questions si j´en ai besoin.C´est un peu comme un "topic officiel d´aide", mais comme il y en a déjà plein, j´ai fait "dériver" le titre!!J´espère avoir pas mal de "clietèle" (pas comme d´habitude!).Pour l´instant, je n´ai pas de questions, mais j´ai un projet; Je vais vous l´expliquer et vous me donnerais votre accord et votre avis.
Voilà:
Je pensais établir une sorte de liste ou il y a tout les objets, toute la nourriture, tout les tours...
Ensuite, je pensais que chacun pourrais "noter" le jeu.

On pourrait parler du jeu, poser des questions, ce sera peut-être plus simple que sur certains sujets.Voila, j´ai tout dis, je crois!Si vous avez des questions ou des idées, n´hésitez pas a m´en parler (sur ce topic).Vous pourrez m´aidez un peut quand même pour certaines questions SVP?

Merci, bonne chance, et à bientôt!!

Littlestar2
Littlestar2
Niveau 8
10 avril 2010 à 11:11:55

Bonjour, pourrais tu me dire quels sont les prix les plus bas possibles de l'eau, croquettes, shampoing, etc... dans la boutique discount et est ce que c'est un jour de la semaine qu'il sont pas chers ou c'est au hasard?
:merci: d'avance.

Martindu62[JV]
Martindu62[JV]
Niveau 7
10 avril 2010 à 12:21:10

je note le jeu! 18/20! c'est vraiment cool de s'occuper d'un (meme virtuel) lui donner a manger a boire jouer avec lui... moi je reve d'en avoir un vrai...le seul inconvenient c'est que c'est lassant au bout d'un moment... mais quand on y a plus joué depuis longtemps c'est du plaisir a y rejouer! et si quelqu'un reve d'avoir un chien(ou s'occuper d'animeaux)prennez le!

Martindu62[JV]
Martindu62[JV]
Niveau 7
10 avril 2010 à 12:22:11
  • d'un chien
PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:13:01

Littlestar2 :pacg: Tu ne dois pas upper (remonter) un vieux topic; Si tu as remarqué, il date de 2007 ! ^^ Je vais répondre à ta question demain ! ^^

PS : Si tu veux poser des questions, il y a un topic épinglé "posez vos questions ici", j'y vais tous les jours. :ok:

La vidéo du moment