Salut!à ma fête je vais avoir la nintendo ds blanche lite et je veux nintendogs:Labrador.Mais j´ai une Question...Est-ce-vrai qu´on peu avoir un welsh corgi pembroke?Car j´en veux un à tout prix!! :P
http://www.youtube.com/watch?v=48_Vp-sTQPE (comment resister a leurs petites frimousses? ^_^)
Merci d´avance!
Mr-Angeka
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:41:19
oui tu peux en avoir un je croi meme que tu peux lacheter au début du jeu més jen suis pas sur
helpi
Niveau 4
06 mars 2007 à 10:53:04
oui les races de nintendogs labrador (au début) sont : -Labrador -Pinsher nain -Shiba Inu -Welsh corgi Pembroke ..... je sais plus les autres ...
Welsh_Corgi
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:53:50
Zénnial! Merci Angeka et helpi ^^
antimario_du_62
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:09:01
oui il est trop bien le welsh corgi moi il s´appelle James (je regardé un james bond quand je l´ai eu ) sinon moi je trouve qu´il est fort en agilité mais aussi en freesbee mais en obéissance bof agilité il est vraiment fort mais en freesbee faut un peu d´entrainement et il te fait tout salto pour rattrapé le freesbee ou free style qund il saute
il est dans la version labrador je crois (moi jel´ai la version et j´ai aussi le chien) mais je crois que l´on peut avoir pratiquement tout les chiens même si ils été pa dans la version au départ
Clem97
Niveau 3
07 mars 2007 à 11:12:42
moi j´en et une elle sapelle lilou mai par contre elle cour pas vite
Welsh_Corgi
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:26:41
Héhé sa doit être drôle a voir marcher Moi je vais appeler le mien Alviss!(nom dans un manga )mais je vais seulement l´avoir le 2 juin!(ma fête) j´ai trop hâte!
Welsh_Corgi
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:27:23
Génial ma fête c´est demain!! mais c´est seulement dimanche que je vais l´acheter car jai 100$ et mes parents vont me donner 100$ et +
Longue vie à Nintendogs!!
Idaho2
Niveau 5
02 juin 2007 à 14:37:15
Salut ! D´abord bonne fête d´avance ! Et puis apres Je voudrais pas te casser ta joie maintenant mais Les Welxh Corgi Pembroke sont supers mignons en vrai mais ils sont pas si beaux dans le jeu !! Je dis pas qu´ils sont moche ils sont quand meme mignons mais pas magnifiques ! Regarde : http://nintendogs06.skyblog.com/3.html
Voila ! PS : C´est pas mon sky ! ^^
Bye @ + Tout le monde !!
candygirl
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:55:24
J´en avais un (j´y joue plus) qui s´appelait Canelle et elle était une boss en agilité, mais pas sûre que ça ait des aptitudes pour ça dès le début.
Welsh_Corgi
Niveau 8
03 juin 2007 à 02:26:42
C´est ma fête!!
Bon bein la j´ai 240$
Ma mère m´a dit quelle a vu nintendogs Labrador et la DS blanche ^__^
PS:Idaho ils sont quand même super mignion
je vous dirai des nouvelles demain!
Ciao~+
Welsh_Corgi
Niveau 8
04 juin 2007 à 01:24:10
J´ai acheter Nintendogs version Lab et la nintendo DS lite blanche.
Il y avait les 4 sortes de nintendogs.Chihuahua, Labrador,Dalmatiens et Dashunds.
J´ai 204points!! (C´est pas beaucoup mais bon...c´est un début)
chloe_fille
Niveau 5
06 juin 2007 à 14:30:57
Moi aussi ma fete cetai le 2 Juin!!!! mais jai eu mon ds vrndredie a cose que ma mere allait a monctone avec ma soeur