CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces et code pour GAGNER DE L'ARGENT

cali910
cali910
Niveau 8
14 février 2007 à 14:41:10

Bienvenue au astuces et codes pour gagner de l´argent !! ici mettez vos astuces et code que vous s´avez qui permets de gagner de l´argent ATTENTION : je veut pas c´est astuces et codes suivant :

• faire des concours
  • vendre des choses inutil ou en plusieurs exemplaire

car je pense que tout le monde le c´est et c´est evident qu´il y a ces moyen la !! non je veut des choses que ne l´on sache peut-etre pas !! voila merci de mettre le plus d´astuces et codes !! (c´est celement pour gagner de l´argent vos astuces et codes donc attention !)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
14 février 2007 à 14:44:32

:rechercher: ca a deja été fait plusieurs miliers a non milliards de fois

cali910
cali910
Niveau 8
14 février 2007 à 14:46:30

astuces :

pour economiser acheter votre nouriture et votre eau ou lait dans la "boutique discount" qui se trouve dans la promade car dans ses boutique ("ses" car il y a 2 boutique dans la promenade une en bas et une en haut )tout es moins chere sauf que qulque fois c´es plus chere que d´autre mais sa cera jamais aussi chere que dans la boutique qui se trouvent dans "shoping" !!

cali910
cali910
Niveau 8
14 février 2007 à 14:49:11

NON PAS DU TOUT ET EN PLUS TU ES :hs: ALORS :sors:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
14 février 2007 à 14:51:20

je reste j´suis pas hs tu sors t´es :dpdr: : )

coco2649
coco2649
Niveau 6
14 février 2007 à 17:44:03

Bref ... Mais déjà si t´es pu en maternelle tu serai que "Discount" veut dire pas chèr ... Mais bOn a part les cOncOurs ou quand t´es en champiOnnat (tOut mes chiens y sOnt :cool: ) sa te fait plein d´argent, après quand tu vends tes objets en dOuble sa te rapporte vers 10,20 ou 30 € sa vaut pas le cOup nan ?

SALUT_3000
SALUT_3000
Niveau 1
14 mars 2007 à 14:12:28

il y a pas de codes pour l´argent :ok:

vikins2
vikins2
Niveau 7
17 mars 2007 à 07:56:36

bonjour le seul moyen est acheter dogs trainers il te donne tous les races tous les objets et toute les options ainsi que 999 999,999€
voici le seul moyen.
salut

nini4000
nini4000
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:54:57

ba si tu veut j´ai pas d´astuce pour l´argent lui meme mais il existe des astuce (une) pour les concours ilimitées !! !!!!!

vikins2
vikins2
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:42:59

bonjour
dsl mais non il n´y à aucune astuce pour les concours ilimitées il faut avouer que sa serais bien si ont aurrais pu sa aurrai ete bien.
salut.

bilou-8
bilou-8
Niveau 3
12 avril 2007 à 22:13:05

ton dogs trainers on le trouve ou??

taz_410
taz_410
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:57:05

pour les concour ilimiter il faut mettre l´horloge de la ds a minuit puis dogs trainer ces nul ta plus le plesire se jouer vus que tu a boucoup trop d´argent en plus ta tout les objet sa srta rien ces de la triche mais pour les TRICHEUR il se trouve dans les magazin de jeu video ou dans les super marche

bilou-8
bilou-8
Niveau 3
13 avril 2007 à 21:44:44

et pour achetez le bureau par exemple je fais comment hein??

en un ans j´ai eu 3000€ seulement alors je peu attendre dan 7 ans encore pour avoir le bureau, alors que le bureau est déja si cher, tu t´imagine le ranch 200 000€ je parie

et puis qui a dit que je l´utiliserai, et puis c´est pas de la triche, dans les magazin de jeu il vende pas les triches, que au super marché et encore, parfois dans les magazine pour enfan comme kid paddle mag, chez le libraire

taz_410
taz_410
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:21:42

je ne parler pas a toi et perssone a dit que tu l´utilisere mais si tu l´achet et que tu l´utilise pas sa sert a rien tu ussera ton fric pour rien. moi il ne me manque que que l´espace pour avoir toute les deco et hier j´ai ramener chez moi 4000 € ta ca faire des concoure ses plus simple tu ven les objet can tu en a plusieur .pourquoi tu demande ou le trouver si tu ses tou .pour acheter un bureau si tes pas flemar tu fais des concour tu leur fais des promenade pour trouver des objet mais comme il y a boucoup de tricheur sur se forum je le di

taz_410
taz_410
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:23:20

pour avoir beaucoup d´argent vous devez avoir 6 chiot puis vous faites 3 concour avec chacum deux puis vola si il sont bien entrener vous gagnerer vers 10000

La vidéo du moment