CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ses tu rare !?!?

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
09 février 2007 à 15:24:03

Hier j´ai eu L´hélicoptere ses tu rare !? !?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 février 2007 à 15:53:14

ses tu rare ? Désolé je parle pas arménien..

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
09 février 2007 à 17:21:57

améri quoi ?! ?!? Je parle Québecois Désoler parce que j´ai de la miser a écrie sens SMS dÉsoler.. Mes Esque ses rare l´hélicoptair !? !

helpi
helpi
Niveau 4
09 février 2007 à 18:05:07

Oui mais ne le vends pas tu peux le manier avec les touches fleches et A B X et Y je crois ... :)

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
09 février 2007 à 19:40:12

Merci helpi :ok: Je les fais mes sa marche que avec X et L

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 février 2007 à 20:39:23

Si t´es québécois, tu sais écrire français normalement, alors un effort merci !

helpi
helpi
Niveau 4
10 février 2007 à 12:51:49

Ca va Tiameyra t dur le kan même ...
Et derrien Link !

missfoot59
missfoot59
Niveau 4
11 février 2007 à 08:48:41

oui l´hélicoptère est assez rare , il y a un hélicoptère et un hélicoptère de combat
bravo ne le vends sourtout pas !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 février 2007 à 10:58:48

Non je suis une personne qui apprécie lire le français et pas des phrases qui ne veulent rien dire.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
11 février 2007 à 11:07:56
  • helpi profil

* Posté le 10 février 2007 à 12:51:49 avertir modérateur
* Ca va Tiameyra t dur le kan même ...
Et derrien Link !

Oui vu comment tu écris c´est sur que les fautes ne te dérange pas. :sarcastic:

wii-master
wii-master
Niveau 6
11 février 2007 à 16:59:12

eille Tiameyra dsl mais les quebecois (comme moi)
nous avons notre propre facon de parler!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 février 2007 à 17:18:14

C´est pas la façon de parler, c´est l´orthogrpahe et la grammaire. On t´apprends pas ça à l´école ?

cali910
cali910
Niveau 8
13 février 2007 à 18:29:41

moi j´ai les deux helicopeter

Link_Twilight3
Link_Twilight3
Niveau 5
15 février 2007 à 19:00:37

ok mes regarde sa pas rapport ses pas acose que je suis Québecois que jécrie mal on dirais qu´a jaque fois que je me trompe dans mon orthographe pi je dit que je suis Québecois faux toujours que vous les francais vous dit dla merde sur nous désoler mes nous on appelle sa du Rasiste ou du ventage pi (merci Helpi ,cali910,wii-master,missfoot59...) Pi meme si yien nah dans le monde j´ai nomé qui son Francais euso aumoin il save quon est comme toute le monde Tiameyra jé le droit décrie komme jveu fek , pi si a chaque fois ke técire ta besoin davoir ta grammaire dans tes main vas te chacher pi enplus Jpo sur quand jécrie tu comprend pas Si tum parlerais je comprendrai po plus pqc jcomprend rien kes ki dise lé FRoncaais mes oui koi putain tk jpo fort fort !! lolll :) tk bye

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
15 février 2007 à 19:14:25

C´est fou mais il n´y a que les insultes que tu écris bien, tu dois les écrire beaucoup c´est pour ça ...

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
15 février 2007 à 19:52:52

a - quelqu´un qui parle mal français et qu´on le lui reproche c´est pas du racsisme Link

b - Shiba et tiameyra il faut savoir etre comprehensifs a force de dire ´rechercher´ ou bien ´deja proposer deja refuser´ ou ´parle bien français´ (surtout ceux qui ne sont pas français par conséquant ils ont des difficulté) vous finirez par devenir comment dire... ah oui les ptit intello que personne n´aime^^.

c - Link je comprend que tu fasse de ton mieux et je comprend ta réaction mais tu sais t´aurais pu resoudre le probleme sans insulte et doucement mais j´comprends que c difficil pour toi.

TRADUCTION:

j´ai trouver un helicopthère est ce rare?

ps:missfoot a pu comprendre la questionj´vois pas pourquoi vous nn?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
15 février 2007 à 20:01:41

vous finirez par devenir comment dire... ah oui les ptit intello que personne n´aime^^.
Je ne suis pas aimé des boulets je te l´accorde facilement mais j´ai mes amis meme sur ce forum ^^, et c´est pas des boulets :( .

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
16 février 2007 à 12:08:56

Link_Twilight3 >> On se calme, je ne t´ai pas insulté alors tu en fais de même. Déjà, j´ai pas besoin d´avoir à côté de moi un livre de grammaire pour savoir écrire correctement. Oui j´ai appris le français en cours moi, j´ai pas sêché. J´écoute, j´apprend et je retiens. Ensuite, si tu es québécois, tu parles français, et si tu parles français, tu es sensé savoir l´écrire. Aux dernières nouvelles, au Qubec, la langue nationale est le français, il n´existe pas de langue québécoise que je sache. Vous avez vos expressions, mais ça n´a rien à voir. Maintenant si à 12 ans, t´es pas fichu de comprendre ça, tu peux te faire du souci pour ton avenir.

hypnose00403 >> Non, le respect passe par le langage, et ce n´est pas être respectueux que de ne pas écrire correctement. De plus, pour autant que je sache je ne suis pas de ces personnes que tu dis que je suis. Je suis seulement une personne qui demande à être respectée. Je n´ai pas envi de devoir traduire quand je lis une personne car oui, je suis obligée de traduire pour comprendre.

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
16 février 2007 à 13:26:23

je suis d´accord sur le fait qu´elle aurais du faire des effort pour ecrire (un dictionnaire pour l´aider ou google) sur ce point ci je ne puis rien dire.
mais vous l´avez traité durement.
par exemple estimon s que toi shiba tu vas avoir ton premier cours en anglais et que cette sceance meme le prof vous fasse un controle tu aurais quoi comme reaction.....

je ne dit pas que tu a tort mais il faut etre comprehensife

d´un autre coté link a depasser les limites en insultants...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 février 2007 à 13:53:10

par exemple estimon s que toi shiba tu vas avoir ton premier cours en anglais et que cette sceance meme le prof vous fasse un controle tu aurais quoi comme reaction.....
simple je triche :sournois: traducteur je t´adore :coeur:

La vidéo du moment