j´ai appris a faire tous les tours a mes chiots donc assie couché donner la patte roule, tourne et quand je fais le premier concour en mode débutant ils ne font rien comme si ils ne connaissaient rien je ne comprend pas aider moi je bloque alors que pour les deux autres concours tout roule!!!
nemo-7
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:27:57
il faut parler sur la meme intonation EN CONCOURS et repéter plusieurs foi l´enchainement avannt d´aller en concours.
asseb56
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:58:39
donc en fait il faut bien les entrainer avant mais pourtant l´ampoule n´apparait plus!! dans les promenade il y a des parc pour entrainer en agilité et en disque mais est ce qu´il y a un parc pour entrainer en obéissance? merci quand même pour l´information!!!!!
Marine014
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:00:39
Euh non il faut que tu l´entraîne chez toi, tu pronnonce bien, et jusqu´à temps qu´il comprenne toujours bien, et puis te véras
asseb56
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:21:12
ok je viens de rééssayer et quand je lui demande de faire les gestes il y a des étoiles qui apparaissent tout autour de sa tête donc ok merci beaucoup!!!!!!