CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'inventaire ni de sortir

VeroR
VeroR
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:57:05

bonsoir,

ma fille a recu une nintendo DS lite avec la carte jeu nintendogs.

nous avons réussi à aller au chenil, à acheter un chien, il répond parfois à son nom, mais sous le titre menu de l´écran tactile n´aparraissent pas les mots inventaire et sortir que l´on peut voir dans le mode d´emploi. Le chien est du coup assoiffé et affamé... avons-nous ratté une étape?

Merci d´avance de vos réponses

une maman un peu dépassée

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
28 décembre 2006 à 14:24:46

je crois ke le jeu est fichu pourkoi je ne sai pa

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:33:45

cher madame maman,

je vais vous expliquer:

-étape 1:aller au chenil et frapper plusieurs fois grace au stilet et la choisisez votre chiot :ok:
-étape 2:quand votre chiot sera dans votre maison appelez grace au centre de l écran tactil ou on voi une main près d une tête de chien et appuiez 1 a 2 fois ou bien sifflez bien fort tout simplement
-étape 3:la votre chiot s aprochera de vous caressez le plusieurs fois j usqu a ce que l écran devienne blanc un leger moment
-étape 4:la vous devez apprendre a votre chiot son nom disons coco la vous (plutot votre fille puisque c est son jeu) la ellle doit prononcer le nom de la meme intonation a chaque fois pls elle le dira clairement plus ca ira vite (conseil tenez vous a 10 centimetre de la console)
-étape 5:quand c est fait le jeu demandera d appelez le chien par son nom (toujours de la même intonationil viendra vers vous (obliger en disant son nom ,obliger!!!)quand c est fait carresez le c est signe qu il a fait queleque chose de bien et que vous le remerciez ensuite on dira que c est le moment de lui apprendre assis le jeu vous dira comment faire pas de pannique vous le faite n oubliez pas toujours de la meme intonation la ce sera ok l icone sortir apparaitra et voila j espere que vous réeusiirez orevoir

un garcon de 14 ans fan de jeux video

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:34:18

-étape 3:la votre chiot s aprochera de vous caressez le plusieurs fois j usqu a ce que l écran devienne blanc un leger moment
-étape 4:la vous devez apprendre a votre chiot son nom disons coco la vous (plutot votre fille puisque c est son jeu) la ellle doit prononcer le nom de la meme intonation a chaque fois pls elle le dira clairement plus ca ira vite (conseil tenez vous a 10 centimetre de la console)
-étape 5:quand c est fait le jeu demandera d appelez le chien par son nom (toujours de la même intonationil viendra vers vous (obliger en disant son nom ,obliger!!!)quand c est fait carresez le c est signe qu il a fait queleque chose de bien et que vous le remerciez ensuite on dira que c est le moment de lui apprendre assis le jeu vous dira comment faire pas de pannique vous le faite n oubliez pas toujours de la meme intonation la ce sera ok l icone sortir apparaitra et voila j espere que vous réeusiirez orevoir

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:07:08

surtout di pas merci on eduque les enfant mais des fois faudrai eduquer les parents

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:10:19

Mouai enfin j´lui avait deja repondu sur l´autre topic...

iTANi
iTANi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:11:11

pourquoi ont vas sur jv.com si le LIVRE du jeu dans la boite explique tout

holala sa dejenaire la projeniture

moi je sais plus se que je dis

kaivin007:ya marquer merci d´avance idiot!

iTANi
iTANi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:18

aie sa tue si je suis tous seul

:snif2:
:gni:
:snif:
:rire:
:rire2:
:coeur:

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:38:51

itani c est pace que je suis blond :lol:

De_Sang_Froid
De_Sang_Froid
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:26:51
  • kaivin007 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 14:33:45 Ignorer kaivin007 avertir modérateur
* cher madame maman,

je vais vous expliquer:

-étape 1:aller au chenil et frapper plusieurs fois grace au stilet et la choisisez votre chiot :ok:
-étape 2:quand votre chiot sera dans votre maison appelez grace au centre de l écran tactil ou on voi une main près d une tête de chien et appuiez 1 a 2 fois ou bien sifflez bien fort tout simplement

:merci: enfin un message compréhensible !

La vidéo du moment