Tout d´abord bonjour,
je ne sais pas si vous avez eu ce jeu a noël, ou avant mais en tout cas de nombreuses personnes arrivent sur le forum en demande d´aide
C´est pourquoi, sans faire mon chef, je vous demanderais de:
-Faire une recherche avant de faire un topic, il doit y avoir pleins de topic sur la premiere page alors qu´il y en a deja des tonnes, si le topic n´existe pas (et la j´ai de serieux doutes car nous avons deja abordés qasiment tout les sujets) vous pouvez faire un topic.
-Ne demander pas quoique se soit pour le mode ouaf, il faut etre a moins de 30metres de a personne et ici c´est pas un site de rencontre aller sur => meetic.
-Ecrivez un français lisible, je ne vous demande pas d´écrire très bien je demande juste de ne pas ecrire en sms, on vous repondra souvent plus dans un langage correct que dns un langage sms.
-Ensuite, ne demandez pas des noms ou des choses comme ça un topic a été fait par Sword-Los, il est assez complet pour trouver.
-Pour finir le forum n´est pas tout le temps une solution, trouver par sois meme est bien mieux que de toujours s´appuyer sur un forum.
Voilà en gros les principales règles
en bref pour les flemmards:
Faire une recherche
Pas de demande de mode ouaf
Ecrire un français lisible
Ne demandez pas de noms
Ne vous appuyez pas trop sur le forum
voila je reprecise je ne ais pas le chef je mets juste en dvidence des regles que tout le monde devrait, et doit, connaitre.