On sait, on sait... et moi je dirai que le Dog Trainer et vraiment quelque chose qui...n´aurai jamais dût sortir^^
Je m´explique,
Le dog Trainer t´offre tout les objets, races de chiens, décos ect... mais cela te gache vraiment tout puisque tu as tout débloquer a part faire des promenades, concours ect...tu n´as plus rien à débloquer bref c´est répétitif et donc on commence à s´ennuyer et au final, nintendogs soit en vente soit dans le tiroir. C´est mieux quand tu n´a rien débloquer et que tu commence l´aventure sans rien a part les guides. Cela te permet de, quand tu viens d´avoir part exemple le casque de pompier, un sourire apparait sur ton visage et tu te dis "Enfin, enfin je l´ai!" et donc tu en devient fier, fier de rien avoir eu au départ et à la fin d´avoir des objets rares. Et donc, plus tard si il y a de nouvelles personnes qui achètent nintendogs alors tu leurs diras "Moi j´ai tout eu sans triche et moindre aides." et ainsi tu en seras fier, très fier. Si tu as le Dog Trainer alors tu diras au autres "Héhé, moi j´ai tout eu grace au Dog Trainer!" et parfois les gens te diront "Tricheur, même pas capable de trouver les objets tout seul, sans tiche!" et donc certain t´abandonneront et voilà la tragique histoire que tu peux avoir avec ou sans le Dog Trainer.