CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A plusieurs sur un même jeu?

vdmvdm
vdmvdm
Niveau 2
22 novembre 2006 à 10:15:56

Bonjour,
petite question.
Mes 3 enfants vont avoir 1 DS pour eux trois.
J´ai vu, ds le descriptif du jeu, qu´on peut s´occuper de "trois adorables toutous".
Ma question est donc: est-ce que ce sera jouable, gérable, que chacun d´entre eux aie son propre toutou, sur une même cartouche de jeu?
MErci

vdmvdm
vdmvdm
Niveau 2
22 novembre 2006 à 10:17:27

Je sais une question similaire a été posée le 13/8/06 je crois, et il avait été répondu "non", mais ça m´étonne qd même un peu. C´est pour ça que je me permets de la reposer

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:24:06

Enfaite oui et non.
Il n´y a pas plusieurs parties donc oui mais si on laisse deux chiens a l´hotel houhoua (pension) alors on peut voir que chacun ai son chien quand il prend la ds :-)))

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:23:53

Oui mis si on ne les donne pas à l´hotel OuaOua, les trois chiens restent dans la même maison de plus ppur acheter trois chiens il faudra d´abord se faire de l´argent en gagnant des concours ou en vendant les objets trouvés en promenade. :-)))

zazou
zazou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:24:20

Je crois que ce qu´a dit Shiba-Inu n´était pas assez clair. Je vais préciser un peu.

Dans le jeu, comme tu l´as dis, il est possible de posséder 3 chiens. En vérité, c´est même 8, il existe "L´hotel Oua Oua" qui est comme une maison de gardiennage, qui garde les chiens quand il n´est plus possible de s´en occuper. Ce peut aussi être un excellent moyen, pour simuler plusieurs partie.

Une personne A prend son chien, s´en occupe. Si une personne B veut son chien sans pour autant s´occuper du chien de A, alors il est possible de déposer ce chien à l´hotel. Et de la même manière avec une personne C.
Du coup, tes enfants peuvent posséder leur propre chien chacun sans interférer avec celui des autres.

J´espère que mon explication était plus claire. :ok:

PS: Désolé Shiba si cela te vexe, mais je trouvais ton explication pas très explicite et un peu vague. Ne m´en veux pas. :-)))

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:34:32

nan nan je t´en veux pas ^^ ton explication est plus complete de toute façon :p)

vdmvdm
vdmvdm
Niveau 2
22 novembre 2006 à 15:41:59

Ok, merci à vous
Mais comme disait guiguiseel, avant de pouvoir acheter un 2 ème chien, il faudra des sous? Ou alors, dès le début, on peut mettre le chien A à l´hotel et prendre un chien B?
A mon avis faut attendre, non?

zazou
zazou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:01:01

Si tu as l´argent nécessaire il n´y a pas de souci.

vdmvdm
vdmvdm
Niveau 2
22 novembre 2006 à 16:07:53

et au début je suppose que tu n´en as pas?

zazou
zazou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:32:45

Si bien sur, un minimum, de quoi acheter 2/3 chiens me semble-t-il puisque la seule façon de gagner de l´argent c´est de gagner aux concours.

zazou
zazou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:33:10

Ou vendre des objets.

vdmvdm
vdmvdm
Niveau 2
22 novembre 2006 à 16:37:10

OK
Bon, je vais abuser, mais vous êtes des gens très gentils alors.... :hap:
J´ai cru lire qqe part que la cartouche "labrador" comprenait moins de races de chiens au départ (ou alors à débloquer, je ne sais pas très bien) que les autres. Vrai ça?
Mais que de toute façon, on pouvait avoir accès à toutes les races à partir de n´importe quelle cartouche avec le mode "échange". Vrai aussi ça?

Oui je sais il y a un topic général, mais je n´ai pas envie de me taper les 150 pages de lecture... :nonnon:
:merci:

zazou
zazou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:42:14

Chaque version possède le même nombre de race de chien au total. Leur différence réside dans les chiens de départ qui ne sont évidemment pas les mêmes, ainsi que l´ordre de déblocage des autres races.

Je ne sais pas ce qu´est le mode "échange" mais je sais que tu peux débloquer toutes les races de chien en progressant dans le jeu et en surtout en accumulant les points de dresseur que tu obtiens en t´occupant des chiens (Nourrissage, promenade, concours etc...)

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:11:36

je pense qu´il eut parler du mode "ouaf"!

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:12:16

pardon, je voulais dire qu´il veut parler...

vdmvdm
vdmvdm
Niveau 2
23 novembre 2006 à 16:06:58

c´est ça, le mode "ouaf"....

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:12:46

Oui, en mode "ouaf" si la personne avec laquelle tu communiques a une race que tu n´as pas, le fait de communiquer avec l´autre te débloquera cette race au chenil.

La vidéo du moment